“La vitrine Web est bien plus glorieuse que la réalité” 1 sur 5 bulles
Avis sur Es Saadi Marrakech Resort - Hotel

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 117 sur 508 Hôtels à Marrakech
Hannut, Belgique
“La vitrine Web est bien plus glorieuse que la réalité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai choisi un passage par le restaurant de l’hôtel sur base du site web. Malheureusement la réalité est bien moins glamour que celle suggérée sur le site. Nous avons faillit sortir quelques minutes après nous être assis à table mais ne l'avons pas fait car notre apéro était déjà en commande. La salle du restaurant est défraîchie, la clientèle celle d'un sanatorium (je n'ai absolument rien contre les seniors mais c'était digne d'un maison de retraite) et le service du plus grand amateurisme. Pure déception pour ce qui devait être un moment d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Ouarzazate, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comment peut on accepter de payer 2580 DH pour 1 nuit 2 personnes avec un établissement aussi vétuste, mal rafraîchi, sans parking "inouï" il est réservé à la boîte de nuit et joueur de casino, côté rue du bruit intense toute la nuit "week end oblige" . On es au Maroc, c'est un tarif prohibitif. Tout simplement du vol, finalement c'est de plus en plus le reflet de Marrakech, le bling bling, les filles, le m'as tu vu, les piscines même si elle ne servent à rien arrivent a remonter l'image pourtant abjecte entre autre de Es Saadi hôtel. Piège a touriste ou touriste ignare. En tout cas moi j'abandonne, là encore c'est du foutage de gueule, Marrakech dégringole , avec en plus la pollution il n'y à plus aucun interets à résider dans cette ancienne magnifique ville.

• Séjour du décembre 2013
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour du 28 au 29 octobre 2013.
Depuis plusieurs années que je fais des séjours à Marrakech, j'ai l'habitude de ne jamais prendre deux fois le même hôtel. J'ai fréquenté un certain nombre d'établissements de la même catégorie et dans la même gamme de prix que cet hôtel, et bien celui-ci à mon avis c'est le meilleur. Je ne comprends pas les avis de certains au sujet des peignoirs, des chambres et je ne sais pas quoi d'autre, ces gens sont certainement habitués à une autre catégorie. Mais pour 98.00 Euros la nuit vous vous attendez à quoi? Bien sur que le Palace est mieux, mais pas pour quelque dizaine d'Euros de plus, mais pour trois fois le prix, et le Sofitel pour deux fois le prix.
Je conseille vivement cet hôtel sous tous les points de vue: emplacement, accueil, service, chambres, petit-déjeuner, etc..
Et pour ceux qui ne sont pas satisfaits et qui en ont les moyens, passez votre chemin et allez au Palace, au Mamounia ou au Royal Mansour, mais SVP ne dénigrez pas cet établissement qui est fait pour nous... pauvres voyageurs et nous n'avons pas besoin que les draps soyent changés tous les jours, que le papier WC soit incrusté de fils d'or, que la piscine soit immense et qu'au petit déjeuner on nous sert du caviar.
Et si vous trouvez mieux que cet hôtel dans la même catégorie de prix, faites-le moi savoir.
Moi j'y retourne dans quelque jour....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

La situation est magique. On pourrait s'arrêter là. Car Marrakech c'est là ou à la palmeraie mais pas ailleurs.
Ensuite on peut évidemment dire que les chambres sont totalement désuètes, peu glamour que les peignoirs jaunes oranges sont hideux ... Mais les jardins font tout oublier sauf le souvenir des petits déjeuners à l'ombre des arbres et la promenade dans le parc au son des oiseaux.

• Séjour du novembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Es Saadi. Il y a un gros malentendu entre le palace et l'hôtel Es saadi qui sont sur sur le même site! Les photos et la piscine que nous avons vus sur tripadvisor, ainsi que les avis, correspondaient au Palace!!!
L'hôtel ne correspond pas du tout a un 5 étoiles, tout juste 3... En séjournant a l'hôtel, nous n'avons pas droit à l'accès a la piscine du Palace. Il faut se serrer autour d'une toute petite piscine. L'hôtel est vieux, défraichi, mais propre.
Pour le prix, c'est finalement pas si mal mais très loin d'un hôtel de grand standing... Il ne faut pas croire que l'on va séjourner dans un endroit magnifique pour 150 euros la nuit!
Les restos du Palace sont supers et la proximité de l'hôtel pour aller dans la Medina est un plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous séjournons au Es Saadi au moins une fois par an, depuis quelques années maintenant.
Cet hôtel se distingue de la concurrence essentiellement par la qualité de l'accueil et du service. On sent bien que l'on est dans un établissement "familial", les propriétaires étant présent pour veiller à la satisfaction des clients.
Les chambres sont certes très confortables, mais certaines auraient encore besoin d'un bon "relooking", tout comme les parties communes dont l'aspect est quelque peu "daté".
Sinon, tout est parfait : emplacement, piscine, parc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent souvenir de mon séjour à Es sàadi, hôtel et parc magnifiques, accueil amical et de qualité.
Personnel aux petits soins. tout est à proximité dans ce complexe, le casino, le palace.
N'hésitez pas le cadre est magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis