“Superbe séjour”

N° 113 sur 494 Hôtels à Marrakech
Brignais, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

j'ai eu l'occasion de séjourner une semaine au Es Saadi courant Février et je tiens à souligner combien ce fut agréable; la suite que j'occupais, située au 5ème étage était tout simplement parfaite, avec une vue magnifique sur les jardins, la piscine et l'Atlas.
Le personnel, discret et très sympathique, est à la hauteur de ce qui est attendu dans un tel établissement.
Les jardins sont splendides, une promenade matinale ou nocturne y est fortement recommandée !
Et pourtant, ce lieu de silence est proche du centre ville , même à pied, compter de 10 à 20 minutes de marche.
Ayant eu la chance de discuter avec le directeur des lieux, personnage très agréable, j'ai pu apprécier l'approche très professionnelle de l'équipe en place et son souci du bien être des clients.
Bref, hormis le fait qu'en Février, les rayons de soleil ne sont pas toujours "au zénith", (mais pour le coup aucune responsabilité n'est à attribuer au Es Saadi), je recommande un séjour dans ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, côté Atlas (piscine)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine du 03 fevrier au 10 février au Es saadi gardens en chambre double 35 m2.
Nous avons apprécié :
- personnel sympathique
- très beau parc
- la vue sur l'atlas (4e étage)
- petit déjeuner en chambre
- coffre fort sans supplément
- WiFi gratuit
- le grand lit

Nous n'avons pas apprécié :

- manque de franchise de l'hôtel qui nous avait stipulé que les travaux seraient terminé le 03 fevrier! En réalité les ouvriers ont presque travaillé jour et nuit durant la semaine afin de rendre le chantier de la piscine!!!
- LE VOLEUR DU BUREAU DE CHANGE!!
SI VOUS NE VÉRIFIEZ PAS DEVANT LUI, IL GARDE UN BILLET ET BIEN ÉVIDEMMENT PAS DE REÇU! POUR MA PART, IL AVAIT GARDÉ UN BILLET DE 50 DH POUR 2500 DH DEMANDÉS!!! J'OSE PAS IMAGINÉ LA PERSONNE QUI DEMANDE 10 000 DH SANS VÉRIFIER!!!
- le fait que la grande piscine du palace que vous voyez sur les prospectus lors de la réservation ne soit accessible qu'aux clients du palace! Qu'elle arnaque! Personne ne nous l'avez dit!
- le bruit que la clientèle du casino engendre lorsqu'elle quitte les lieux entre minuit et 4h30 du matin.
- la salle de bain hyper vétuste! Baignoire pleine de calcaire ( amenez votre cillig bang), l'eau ne reste pas dans la baignoire quand vous prenez un bain, l'eau chaude met 5 minutes à arriver, l'eau du lavabo ne s' écoule pas. Bref une honte pour un 5 étoiles!

Donc au final, un séjour satisfaisant mais l'hôtel aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement et d'un peu de modernisation! Je donnerais pour ma part 3 ou 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion et la chance de déguster un repas au sein du restaurant de l'hôtel Es Saadi : un mix de légumes du soleil magnifique, un risoto à tomber par terre et un sorbet au basilique extraordinaires. Le personnel est souriant et super compétent. A conseiller !!!'

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous n'avez jamais visité de palaces, je vous conseille celui-ci: la beauté du lieu, la nourriture, tout est excellent. Très belles chambres, et surtout, service de qualité! J'en suis très satisfaite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très très beau, piscine grande, spa énorme et offrant tous services. Le restaurant offre des mets délicieux. Je recommande très fortement ce palace !! Il y a de quoi se relaxer et se faire plaisir à tous niveaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons eu la chance de manger au restaurant de l'hôtel dans lequel nous avons été chaleureusement accueillis, dans un cadre magnifique.
La variété des plats et leur saveur a permis de satisfaire tous les goûts!
En un mot: excellent!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mont-saint-aignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passés 7 jours dans cet hôtel après Noël. Vendu par Thomas Cook cher pour un soit disant quatre étoiles qui ne les mérite pas vraiment. Personnel attentif , serviable et très agréable exceptés les personnes de la direction. Évitez d'aller au palace car c'est le "choc"! Nettement plus luxueux et haut de gamme.
Peu de place au soleil l' après-midi sur les transats ( moins vrai je suppose l'été) . Nourriture bonne.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine Bruit la nuit ( casino et discothèque)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux