“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 124 sur 504 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont très confortables. La piscine est très agréable. Le personnel est sympathique. La végétation y est très généreuse. Merci à M. le Directeur pour son accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Déborah,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous rentrons d un séjour de 4 nuits nous avions 1 chambre atlas au 4 em étage très belle
la piscine chauffée entièrement refaite la demie pension exceptionnelle restaurant gastronomique et personnel très professionnel et trés gentil
agréablement surpris après les commentaires prècèdents
en ce moment avec les travaux du bar le petit déjeuner se prend au palace
malgré un depart a 6h30 nous avions le petit dejeuner en chambre à 6h
à conseiller trés bonne adresse dans l hivernage
un grand merci nous reviendrons

Astuce pour la chambre : prendre le 4 et 5 etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

j'ai eu l'occasion de séjourner une semaine au Es Saadi courant Février et je tiens à souligner combien ce fut agréable; la suite que j'occupais, située au 5ème étage était tout simplement parfaite, avec une vue magnifique sur les jardins, la piscine et l'Atlas.
Le personnel, discret et très sympathique, est à la hauteur de ce qui est attendu dans un tel établissement.
Les jardins sont splendides, une promenade matinale ou nocturne y est fortement recommandée !
Et pourtant, ce lieu de silence est proche du centre ville , même à pied, compter de 10 à 20 minutes de marche.
Ayant eu la chance de discuter avec le directeur des lieux, personnage très agréable, j'ai pu apprécier l'approche très professionnelle de l'équipe en place et son souci du bien être des clients.
Bref, hormis le fait qu'en Février, les rayons de soleil ne sont pas toujours "au zénith", (mais pour le coup aucune responsabilité n'est à attribuer au Es Saadi), je recommande un séjour dans ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, côté Atlas (piscine)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine du 03 fevrier au 10 février au Es saadi gardens en chambre double 35 m2.
Nous avons apprécié :
- personnel sympathique
- très beau parc
- la vue sur l'atlas (4e étage)
- petit déjeuner en chambre
- coffre fort sans supplément
- WiFi gratuit
- le grand lit

Nous n'avons pas apprécié :

- manque de franchise de l'hôtel qui nous avait stipulé que les travaux seraient terminé le 03 fevrier! En réalité les ouvriers ont presque travaillé jour et nuit durant la semaine afin de rendre le chantier de la piscine!!!
- LE VOLEUR DU BUREAU DE CHANGE!!
SI VOUS NE VÉRIFIEZ PAS DEVANT LUI, IL GARDE UN BILLET ET BIEN ÉVIDEMMENT PAS DE REÇU! POUR MA PART, IL AVAIT GARDÉ UN BILLET DE 50 DH POUR 2500 DH DEMANDÉS!!! J'OSE PAS IMAGINÉ LA PERSONNE QUI DEMANDE 10 000 DH SANS VÉRIFIER!!!
- le fait que la grande piscine du palace que vous voyez sur les prospectus lors de la réservation ne soit accessible qu'aux clients du palace! Qu'elle arnaque! Personne ne nous l'avez dit!
- le bruit que la clientèle du casino engendre lorsqu'elle quitte les lieux entre minuit et 4h30 du matin.
- la salle de bain hyper vétuste! Baignoire pleine de calcaire ( amenez votre cillig bang), l'eau ne reste pas dans la baignoire quand vous prenez un bain, l'eau chaude met 5 minutes à arriver, l'eau du lavabo ne s' écoule pas. Bref une honte pour un 5 étoiles!

Donc au final, un séjour satisfaisant mais l'hôtel aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement et d'un peu de modernisation! Je donnerais pour ma part 3 ou 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion et la chance de déguster un repas au sein du restaurant de l'hôtel Es Saadi : un mix de légumes du soleil magnifique, un risoto à tomber par terre et un sorbet au basilique extraordinaires. Le personnel est souriant et super compétent. A conseiller !!!'

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous n'avez jamais visité de palaces, je vous conseille celui-ci: la beauté du lieu, la nourriture, tout est excellent. Très belles chambres, et surtout, service de qualité! J'en suis très satisfaite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très très beau, piscine grande, spa énorme et offrant tous services. Le restaurant offre des mets délicieux. Je recommande très fortement ce palace !! Il y a de quoi se relaxer et se faire plaisir à tous niveaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis