“Accueil et séjour parfaits”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 118 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 mars 2014

Idéalement situé quartier hivernage parc verdoyant calme près de tout , personnel à disposition toujours souriant le sentiment , malgré la taille des établissements , de ne pas être les uns sur les autres .
A recommander absolument !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Monsieur Mozziconacci,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
à l'Hôtel Es Saadi.

Je suis ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la mienne à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Nous descendons régulièrement au Es Saadi et c'est toujours un grand plaisir.
Notre dernier séjour date du 25 février au 4 mars 2014 et c'était un délice... Nous nous y sommes jamais senti aussi bien.
Tout le personnel est très professionnel et ne cesse de veiller avec discrétion et gentillesse que à ce que la clientèle ne manque jamais de rien. Le chef est un grand chef... sa cuisine est vraiment excellente.Quant à son emplacement, il est formidable. Tout à pied...
Cette belle adresse est notre deuxième maison!!!!
Béatrice et Laurent Martin.
La Baule

Astuce pour la chambre : les chambres au soleil côté piscine sont très agréables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Monsieur Martin.

Tour d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Au vu de ces derniers, je suis ravis d'apprendre que votre visite se soit avérée conforme à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représentant notre principal objectif,c'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront bien entendu partagées avec l'ensemble de notre personnel et plus particulièrement avec les employés " ciblés ".
J' espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement ici chez vous.

Sincères et cordiales salutations.

Avis publié: 1 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont très confortables. La piscine est très agréable. Le personnel est sympathique. La végétation y est très généreuse. Merci à M. le Directeur pour son accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Déborah,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement

Avis publié: 28 février 2014

nous rentrons d un séjour de 4 nuits nous avions 1 chambre atlas au 4 em étage très belle
la piscine chauffée entièrement refaite la demie pension exceptionnelle restaurant gastronomique et personnel très professionnel et trés gentil
agréablement surpris après les commentaires prècèdents
en ce moment avec les travaux du bar le petit déjeuner se prend au palace
malgré un depart a 6h30 nous avions le petit dejeuner en chambre à 6h
à conseiller trés bonne adresse dans l hivernage
un grand merci nous reviendrons

Astuce pour la chambre : prendre le 4 et 5 etage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

j'ai eu l'occasion de séjourner une semaine au Es Saadi courant Février et je tiens à souligner combien ce fut agréable; la suite que j'occupais, située au 5ème étage était tout simplement parfaite, avec une vue magnifique sur les jardins, la piscine et l'Atlas.
Le personnel, discret et très sympathique, est à la hauteur de ce qui est attendu dans un tel établissement.
Les jardins sont splendides, une promenade matinale ou nocturne y est fortement recommandée !
Et pourtant, ce lieu de silence est proche du centre ville , même à pied, compter de 10 à 20 minutes de marche.
Ayant eu la chance de discuter avec le directeur des lieux, personnage très agréable, j'ai pu apprécier l'approche très professionnelle de l'équipe en place et son souci du bien être des clients.
Bref, hormis le fait qu'en Février, les rayons de soleil ne sont pas toujours "au zénith", (mais pour le coup aucune responsabilité n'est à attribuer au Es Saadi), je recommande un séjour dans ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, côté Atlas (piscine)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine du 03 fevrier au 10 février au Es saadi gardens en chambre double 35 m2.
Nous avons apprécié :
- personnel sympathique
- très beau parc
- la vue sur l'atlas (4e étage)
- petit déjeuner en chambre
- coffre fort sans supplément
- WiFi gratuit
- le grand lit

Nous n'avons pas apprécié :

- manque de franchise de l'hôtel qui nous avait stipulé que les travaux seraient terminé le 03 fevrier! En réalité les ouvriers ont presque travaillé jour et nuit durant la semaine afin de rendre le chantier de la piscine!!!
- LE VOLEUR DU BUREAU DE CHANGE!!
SI VOUS NE VÉRIFIEZ PAS DEVANT LUI, IL GARDE UN BILLET ET BIEN ÉVIDEMMENT PAS DE REÇU! POUR MA PART, IL AVAIT GARDÉ UN BILLET DE 50 DH POUR 2500 DH DEMANDÉS!!! J'OSE PAS IMAGINÉ LA PERSONNE QUI DEMANDE 10 000 DH SANS VÉRIFIER!!!
- le fait que la grande piscine du palace que vous voyez sur les prospectus lors de la réservation ne soit accessible qu'aux clients du palace! Qu'elle arnaque! Personne ne nous l'avez dit!
- le bruit que la clientèle du casino engendre lorsqu'elle quitte les lieux entre minuit et 4h30 du matin.
- la salle de bain hyper vétuste! Baignoire pleine de calcaire ( amenez votre cillig bang), l'eau ne reste pas dans la baignoire quand vous prenez un bain, l'eau chaude met 5 minutes à arriver, l'eau du lavabo ne s' écoule pas. Bref une honte pour un 5 étoiles!

Donc au final, un séjour satisfaisant mais l'hôtel aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement et d'un peu de modernisation! Je donnerais pour ma part 3 ou 4 étoiles.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

J'ai eu l'occasion et la chance de déguster un repas au sein du restaurant de l'hôtel Es Saadi : un mix de légumes du soleil magnifique, un risoto à tomber par terre et un sorbet au basilique extraordinaires. Le personnel est souriant et super compétent. A conseiller !!!'

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires