“Pas de climatisation dans les chambres malgré 32°”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 120 sur 501 Hôtels à Marrakech
Bruxelles
“Pas de climatisation dans les chambres malgré 32°”
Avis écrit le 11 mars 2014

Il est dommage que malgré les plaintes, la direction n'ait pas accepté de mettre en route la climatisation sous prétexte que c'est encore la période hivernale au Maroc. Quand il fait 32°, c'est tout à fait insupportable et cela a gâché notre séjour. Après avoir eu si chaud dans la chambre, nous n'avions même plus envie d'aller au bord de la piscine.... Je pense qu'un hôtel de cette catégorie ne peut pas se permettre de répondre à ses clients que c'est encore le mode "hivers" qui fonctionne jusqu'en avril.
La climatisation manquait également car, dès le matin, il y avait des travaux de rénovation du restaurant et le bruit était insupportable avec la fenêtre de la chambre ouverte…

Astuce pour la chambre : Si vous préférez la fraicheur et le calme demandez une chambre côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Blitzette,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques constructives. Je vous réitère nos excuses pour le dérangement subi par le manque de climatisation. Nous avons également pris les mesures nécessaires pour que les points que vous avez soulevés (bruit à cause des travaux)soient rapidement corrigés. Nous sommes persuadés que vous retrouverez ainsi, lors d’une prochaine visite, le niveau de prestations que vous êtes en droit d’attendre.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires constructifs, je vous prie d’agréer mes respectueuses salutations,

Clichy, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil, chambres spacieuses, confortables, grands lits, grandes armoires et assez de cintres, salle de bain bien aussi avec des pétales de roses dispersés sur le lavabo et les serviettes. Un vase avec roses dans la chambre et un plus petit dans la salle de bain.
Serviettes oranges changées tous les jours et douillettes. Peignoir de bain à disposition.
chaînes de télé françaises, petit balcon avec banquette et une table pour écrire, fumer, admirer le paysage. Un mini bar où il y a des sodas et eaux minérales à prix doux.
Parties communes agréables, le couloir où sont alignées les chambres est large et la déco sympa. Nous avons tout aimé. Le petit déjeuner copieux et varié, bon service dans l'ensemble, même s'ils sont parfois débordés quand tout le monde arrive en même temps. Serviettes fournies gratuitement autour de la piscine qui est chauffée et très agréable. Bref on est enchantés par cet hôtel et par le Palace où on peut prendre son petit déjeuner avec vue sur la très grande et magnifique piscine et le parc verdoyant bien entretenu. C'est vraiment un bon hôtel que je recommande. On peut même se faire porter le petit déjeuner dans sa chambre en le signalant la veille, et sans supplément de prix. Le personnel est à vos petits soins et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la ville sont moins chères et si vous êtes au 5ème et dernier étage, c'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère mistinguette66,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Es Saadi.

Vos commentaires élogieux font de vous une excellente ambassadrice de notre Hôtel et toute notre Equipe vous en remercie très vivement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Ajaccio, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Idéalement situé quartier hivernage parc verdoyant calme près de tout , personnel à disposition toujours souriant le sentiment , malgré la taille des établissements , de ne pas être les uns sur les autres .
A recommander absolument !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Mozziconacci,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
à l'Hôtel Es Saadi.

Je suis ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la mienne à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous descendons régulièrement au Es Saadi et c'est toujours un grand plaisir.
Notre dernier séjour date du 25 février au 4 mars 2014 et c'était un délice... Nous nous y sommes jamais senti aussi bien.
Tout le personnel est très professionnel et ne cesse de veiller avec discrétion et gentillesse que à ce que la clientèle ne manque jamais de rien. Le chef est un grand chef... sa cuisine est vraiment excellente.Quant à son emplacement, il est formidable. Tout à pied...
Cette belle adresse est notre deuxième maison!!!!
Béatrice et Laurent Martin.
La Baule

Astuce pour la chambre : les chambres au soleil côté piscine sont très agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Monsieur Martin.

Tour d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Au vu de ces derniers, je suis ravis d'apprendre que votre visite se soit avérée conforme à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représentant notre principal objectif,c'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront bien entendu partagées avec l'ensemble de notre personnel et plus particulièrement avec les employés " ciblés ".
J' espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement ici chez vous.

Sincères et cordiales salutations.
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont très confortables. La piscine est très agréable. Le personnel est sympathique. La végétation y est très généreuse. Merci à M. le Directeur pour son accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Déborah,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement
nice
Avis écrit le 28 février 2014

nous rentrons d un séjour de 4 nuits nous avions 1 chambre atlas au 4 em étage très belle
la piscine chauffée entièrement refaite la demie pension exceptionnelle restaurant gastronomique et personnel très professionnel et trés gentil
agréablement surpris après les commentaires prècèdents
en ce moment avec les travaux du bar le petit déjeuner se prend au palace
malgré un depart a 6h30 nous avions le petit dejeuner en chambre à 6h
à conseiller trés bonne adresse dans l hivernage
un grand merci nous reviendrons

Astuce pour la chambre : prendre le 4 et 5 etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
Avis écrit le 26 février 2014

j'ai eu l'occasion de séjourner une semaine au Es Saadi courant Février et je tiens à souligner combien ce fut agréable; la suite que j'occupais, située au 5ème étage était tout simplement parfaite, avec une vue magnifique sur les jardins, la piscine et l'Atlas.
Le personnel, discret et très sympathique, est à la hauteur de ce qui est attendu dans un tel établissement.
Les jardins sont splendides, une promenade matinale ou nocturne y est fortement recommandée !
Et pourtant, ce lieu de silence est proche du centre ville , même à pied, compter de 10 à 20 minutes de marche.
Ayant eu la chance de discuter avec le directeur des lieux, personnage très agréable, j'ai pu apprécier l'approche très professionnelle de l'équipe en place et son souci du bien être des clients.
Bref, hormis le fait qu'en Février, les rayons de soleil ne sont pas toujours "au zénith", (mais pour le coup aucune responsabilité n'est à attribuer au Es Saadi), je recommande un séjour dans ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, côté Atlas (piscine)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo