“Affreux”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 119 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Affreux”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné au mois avril 2 jours j'ai du changer d'hôtel car je n'ai jamais vu un hôtel pareil le petit déjeuner c la cata alors le personnel pas de bonjour pas de merci surtout a la réception et a la piscine un sur l'autre etc...

• Séjour du avril 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Es Saadi en Avril dernier. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour, de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel.

Je prends note de vos remarques et de votre ressenti sur la qualité de votre chambre (2 sur 5) la qualité du service (2 sur 5) et la propreté (2 sur 5). Cependant, sachez que La qualité du service offert et La propreté font parties des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone ou par mail afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous avez vécues afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Directeur General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes un couple jeune et nous avons séjourné dans une suite côté piscine! Magnifique suite, 2 services chambre par jour, petit déjeuner copieux et varie. Le service est impeccable et le personnel a l écoute! Merci nous reviendron

• Séjour du mai 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Latidia,

Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire à la suite de votre venue à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ainsi avoir contribué à la qualité de votre séjour à Marrakech.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Latidia, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Saumur, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pieds de la place Jamaa el-fna, dans un quartier résidentiel et calme. Le parc est magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.
la restauration est gastronomique, je recommande la pastilla au pigeon et celle au lait. Service impeccable. Tout l'établissement est très propre. Le spa oriental est à recommander.
L'ensemble du personnel est très professionnel, souriant, attentif et met tout en œuvre pour que nous passions d'excellentes vacances. La conciergerie est au top pour vos besoins et vous organiser l'excursion que vous souhaitez.
Après un séjour d'une semaine début mai, les critiques négatives que j'avais lu m'ont paru surfaites.

Astuce pour la chambre : Si vous logez côté ville vous ne serez pas gênés par le bruit, le quartier est calme!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Es Saadi,

Nous vous prions de croire, Chers Clients, l'expression de nos salutations les meilleures.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 12 mai 2014

C'était parfait. La chambre, le restaurant, l'accueil, le personnel, le climat général. Et en plus, très beau temps. La situation est de plus exceptionnelle, à deux pas de Jamaâ El Fnaa et du centre ville. Merci et encore merci.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine. Indispensable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Moha,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Je vous prie d'agréer, Cher Moha, l'expression de mes salutations distinguées.

Nancy, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel : le personnel est souriant, prévenant et dévoué avec une mention spéciale pour la conciergerie.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très confortables
Les communs sont très propres et le bar très agréable.
La piscine chauffée est surperbe et se reposer au bord est un véritable délice.
Le spa oriental est sensationnel ; les massages sont prodigués avec un grand professionnalisme et l accueil est exceptionnel !
Le cadre est enchanteur et le parc est magnifique.
Bref un super séjour, à tel point que nous venons de réserver pour le mois d' octobre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Che Monsieur Thierry M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux avis sur le site de Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. La sympathie de votre commentaire me touche beaucoup.

Nous sommes sincèrement enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ou plutôt chez vous en octobre prochain.

Sincèrement,

Perpignan, France
Avis écrit le 3 mai 2014

La gentillesse du personnel d être a l'écoute du client.
un directeur qui passe vous demander votre avis vous offre une colation.

Piscine chauffée petit déjeuner superbe serviette changée dans la soirée

Très bonne qualité prix.
ambiance tranquille familiale et cosy
j y retournerai bientôt
n écoutez pas les critiques négatives !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Marnie F

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.

Nous avons été ravi de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour à Marrakech afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Je vous prie de croire, Chère Marnie F, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Belfort, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons durant notre séjour à Marrakech séjournez dans 3 hôtels, nous avons été déçu par celui-ci.
Nous avions réserver une chambre triple qui s'est avéré une chambre double avec un lit de camp collé au lit double, chambre ancienne et petite, salle de bains moyenne avec robinetterie à revoir..
Piscine chauffée et sympa. Personnel sympathique dans l'ensemble sauf au petit déjeuner. Petit déjeuner correct mais pour un 5* peu mieux faire.
Service du midi resto piscine un peu lent.
Pas de serveur qui fait le tour de la piscine pour les commandes de boissons éventuels.
Les prestations ne sont pas suffisantes de mon point de vue pour un 5* à Marrakech.
Hôtel bien situé dans le quartier de l'hivernage.
Clubs enfants, personnel très sympathique et compétent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Anne-Sophie F,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner du Es Saadi Gardens & Resort et je regrette profondément que les services de notre établissement n’aient pas répondues complétement à vos attentes. Sachez que nous sommes sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a pas été totalement le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Es Saadi Hôtel .

Je vous prie de croire, Chère Anne-Sophie F, l'expression de mes salutations distinguées.