“ne mérite pas ses 5 étoiles”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 107 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 mai 2014

l’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, vieillotte, mal entretenu on dirait un 3 étoiles. heureusement que j'ai réservé qu'une seule nuit avant de changer pour un club dans la zone de l'agdal pour terminer mon séjour à Marrakech.
petit déjeuner trop simple pour cette catégorie d’hôtel .
la première fois qu'on me demande de déposer une garantie de 1000 DH (après marchandage au début 1400 dh) à l'arrivée avant même d'accéder à la chambre.
bon c'est à éviter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre d'un établissement 5*****. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, d'autant que nos installations et le service de notre hôtel sont habituellement appréciées de nos clients.

En ce qui concerne le dépot de garantie par pré autorisation de votre carte bancaire (non négociable), il s'agit d'une pratique Internationale qui vous permet tout simplement de signer vos facturettes sur la chambre et ce sur l'ensemble de notre Resort.

Malgré ces points négatifs, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur général

Écrire un avisAvis (1 135)

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné au mois avril 2 jours j'ai du changer d'hôtel car je n'ai jamais vu un hôtel pareil le petit déjeuner c la cata alors le personnel pas de bonjour pas de merci surtout a la réception et a la piscine un sur l'autre etc...

• Séjour en : avril 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Es Saadi en Avril dernier. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour, de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel.

Je prends note de vos remarques et de votre ressenti sur la qualité de votre chambre (2 sur 5) la qualité du service (2 sur 5) et la propreté (2 sur 5). Cependant, sachez que La qualité du service offert et La propreté font parties des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone ou par mail afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous avez vécues afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Directeur General

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes un couple jeune et nous avons séjourné dans une suite côté piscine! Magnifique suite, 2 services chambre par jour, petit déjeuner copieux et varie. Le service est impeccable et le personnel a l écoute! Merci nous reviendron

• Séjour en : mai 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Latidia,

Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire à la suite de votre venue à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ainsi avoir contribué à la qualité de votre séjour à Marrakech.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Latidia, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pieds de la place Jamaa el-fna, dans un quartier résidentiel et calme. Le parc est magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.
la restauration est gastronomique, je recommande la pastilla au pigeon et celle au lait. Service impeccable. Tout l'établissement est très propre. Le spa oriental est à recommander.
L'ensemble du personnel est très professionnel, souriant, attentif et met tout en œuvre pour que nous passions d'excellentes vacances. La conciergerie est au top pour vos besoins et vous organiser l'excursion que vous souhaitez.
Après un séjour d'une semaine début mai, les critiques négatives que j'avais lu m'ont paru surfaites.

Astuce pour la chambre : Si vous logez côté ville vous ne serez pas gênés par le bruit, le quartier est calme!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Es Saadi,

Nous vous prions de croire, Chers Clients, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 12 mai 2014

C'était parfait. La chambre, le restaurant, l'accueil, le personnel, le climat général. Et en plus, très beau temps. La situation est de plus exceptionnelle, à deux pas de Jamaâ El Fnaa et du centre ville. Merci et encore merci.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine. Indispensable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Moha,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Je vous prie d'agréer, Cher Moha, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel : le personnel est souriant, prévenant et dévoué avec une mention spéciale pour la conciergerie.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très confortables
Les communs sont très propres et le bar très agréable.
La piscine chauffée est surperbe et se reposer au bord est un véritable délice.
Le spa oriental est sensationnel ; les massages sont prodigués avec un grand professionnalisme et l accueil est exceptionnel !
Le cadre est enchanteur et le parc est magnifique.
Bref un super séjour, à tel point que nous venons de réserver pour le mois d' octobre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Che Monsieur Thierry M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux avis sur le site de Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. La sympathie de votre commentaire me touche beaucoup.

Nous sommes sincèrement enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ou plutôt chez vous en octobre prochain.

Sincèrement,

Directeur Général

Avis publié : 3 mai 2014

La gentillesse du personnel d être a l'écoute du client.
un directeur qui passe vous demander votre avis vous offre une colation.

Piscine chauffée petit déjeuner superbe serviette changée dans la soirée

Très bonne qualité prix.
ambiance tranquille familiale et cosy
j y retournerai bientôt
n écoutez pas les critiques négatives !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Marnie F

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.

Nous avons été ravi de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour à Marrakech afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Je vous prie de croire, Chère Marnie F, en l'expression de mes salutations les meilleures.