“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles

N° 115 sur 508 Hôtels à Marrakech
Troyes, France
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passés un magnifique séjour , le personnel est très gentil, très bonne salle de sport et ma fille a adorée aller au Kids club. Très bon emplacement de l'hôtel , seul petit bémol les chambres sont un peu vieillot . Sinon je vous le recommande , à refaire . Samira Francis et Sarah .

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Samira,

La lecture de vos commentaires relatant votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi me ravi.

Quel plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience très agréable, ponctuée d’excellents moments tant à la salle de sport qu'au Kids club pour votre fille.

J'ai également bien pris note de vos remarques concernant la chambre et je tiens à vous informer que notre propriétaire est actuellement à la recherche pour le meilleur scénario concernant la rénovation de celles-ci.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et je tiens vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Directeur General - Es Saadi Hôtel - Marrakech

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon séjour au Es Saadi Hotel
(2 nuits). Personnel souriant.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit et une belle vue sur la piscine et le Casino.
Petit bémol : on vous demande une dépôt de 1000 dirhams avant de pouvoir accéder a la chambre pour, soit disant, couvrir les éventuelles consommations. Un peu moyen pour ce type d'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Alexandre,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot sur votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que votre passage dans notre établissement a répondu à vos attentes et qu'il est digne de votre recommandation.

Concernant le point relevé dans votre commentaire, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous
prélevons seulement une préautorisation afin de vous permettre de débloquer votre ligne privée de téléphone, de signer vos factures et de par là même vous faciliter votre séjour sur l'ensemble du Resort qui se compose comme vous le savez; de plusieurs restaurants, bars, discothèque, spa ou casino.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Es Saadi et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Je vous prie de croire, Cher Alexandre, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien situé, personnel prévenant, restaurant toujours de qualité, le petit déjeuner dans le jardin est toujours un bonheur, la piscine est très agréable seul petit bémol un rafraichissement de la salle de bain serait nécessaire ( robinetterie et baignoire).
nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Evelyne,

Merci du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Es Saadi.
Quel plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience très agréable, ponctuée d’excellents moments tant au nouvel espace Petit-déjeuner, au restaurant Gastronomique ou à la piscine.

Nous avons également pris les mesures nécessaires pour que les points que vous avez soulevés soient rapidement corrigés. Nous sommes persuadés que vous retrouverez ainsi, lors d’une prochaine visite, le niveau de prestations que vous êtes en droit d’attendre.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires constructifs, je vous prie d’agréer mes respectueuses salutations,

Directeur General Hôtel
Vire-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel très beau, proche de la place, chambres spacieuses, service de chambre impeccable, restaurant de qualité et j'en passe...
Nous avons passé un très bon séjour.
Petites choses à savoir et qui serait à modifier : si vous voulez une place à la piscine, réservez vos places dès le matin et pour le petit déjeuner, si vous voulez du café, thé ou chocolat, acoquinez vous avec un des serveurs et demandez les à chaque fois à lui. Vous serez plus rapidement servi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Marie,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de service concernés, notamment avec le service des petits déjeuner, afin de leur faire part de vos remarques constructives. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes regrettables, ne puissent se reproduire à l’avenir. Nul point de s'acoquiner pour recevoir le service adéquat.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Es Saadi pour votre séjour à Marrakech,

Je vous prie de croire, Chère Marie, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général
Rabat, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

l’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, vieillotte, mal entretenu on dirait un 3 étoiles. heureusement que j'ai réservé qu'une seule nuit avant de changer pour un club dans la zone de l'agdal pour terminer mon séjour à Marrakech.
petit déjeuner trop simple pour cette catégorie d’hôtel .
la première fois qu'on me demande de déposer une garantie de 1000 DH (après marchandage au début 1400 dh) à l'arrivée avant même d'accéder à la chambre.
bon c'est à éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre d'un établissement 5*****. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, d'autant que nos installations et le service de notre hôtel sont habituellement appréciées de nos clients.

En ce qui concerne le dépot de garantie par pré autorisation de votre carte bancaire (non négociable), il s'agit d'une pratique Internationale qui vous permet tout simplement de signer vos facturettes sur la chambre et ce sur l'ensemble de notre Resort.

Malgré ces points négatifs, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur général
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné au mois avril 2 jours j'ai du changer d'hôtel car je n'ai jamais vu un hôtel pareil le petit déjeuner c la cata alors le personnel pas de bonjour pas de merci surtout a la réception et a la piscine un sur l'autre etc...

• Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Es Saadi en Avril dernier. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour, de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel.

Je prends note de vos remarques et de votre ressenti sur la qualité de votre chambre (2 sur 5) la qualité du service (2 sur 5) et la propreté (2 sur 5). Cependant, sachez que La qualité du service offert et La propreté font parties des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone ou par mail afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous avez vécues afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes un couple jeune et nous avons séjourné dans une suite côté piscine! Magnifique suite, 2 services chambre par jour, petit déjeuner copieux et varie. Le service est impeccable et le personnel a l écoute! Merci nous reviendron

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Latidia,

Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire à la suite de votre venue à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ainsi avoir contribué à la qualité de votre séjour à Marrakech.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Latidia, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général