“Super séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Es Saadi Gardens & Resort - Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 273 sur 491 hôtels à Marrakech
Premesques, France
“Super séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé la 1ère semaine de juin dans cet hôtel. Rien à redire!!! Les chambres sont vastes et propres, le personnel aimable et compétent, le parc magnifique et la nourriture excellente. Nous le recommandons vivement aux personnes qui veulent passer des vacances à Marrakech. Sincèrement, nous y retournerons. Merci au Directeur de cet hôtel qui est a l'écoute et de son personnel et des vacanciers. Marianne et Jean-Luc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Marianne et Cher Jean-Luc,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Je vous prie d'agréer, Chère Marianne et Cher Jean-Luc, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général Es Saadi Hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons comme chaque année avec grand plaisir à l'Hôtel Es Saadi et nous le conseillons à des amis et connaissances. Cette année le bar et l'espace petit déjeuner ont été modernisés c'est un grand standing!!
Le personnel est parfait avec la plupart une certaine ancienneté ce qui prouve la qualité de l'établissement!!
Par contre la Direction devrait surveiller de très prêt la Conciergerie dont certains se prennent parfois pour les Patrons en donnant des avantages moyennant finances de la main à la main!!!

Astuce pour la chambre : Demandez toujours une chambre vue piscine au 4°étage!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Michel,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre fidélité à l'Hôtel Es Saadi pour vos séjours à Marrakech et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

Je suis ravis d'apprendre qu'il fut agréable et que nos nouvelles installations vous ai plu. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec le Chef de service concerné, afin de lui faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes ne puissent se reproduire à l’avenir.

Malgré ce point négatif, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie de croire, Cher Michel, en l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur General - Es Saadi Hôtel - Marrakech
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passés un magnifique séjour , le personnel est très gentil, très bonne salle de sport et ma fille a adorée aller au Kids club. Très bon emplacement de l'hôtel , seul petit bémol les chambres sont un peu vieillot . Sinon je vous le recommande , à refaire . Samira Francis et Sarah .

• Séjour du avril 2014
Chère Samira,

La lecture de vos commentaires relatant votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi me ravi.

Quel plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience très agréable, ponctuée d’excellents moments tant à la salle de sport qu'au Kids club pour votre fille.

J'ai également bien pris note de vos remarques concernant la chambre et je tiens à vous informer que notre propriétaire est actuellement à la recherche pour le meilleur scénario concernant la rénovation de celles-ci.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et je tiens vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Directeur General - Es Saadi Hôtel - Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon séjour au Es Saadi Hotel
(2 nuits). Personnel souriant.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit et une belle vue sur la piscine et le Casino.
Petit bémol : on vous demande une dépôt de 1000 dirhams avant de pouvoir accéder a la chambre pour, soit disant, couvrir les éventuelles consommations. Un peu moyen pour ce type d'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Alexandre,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot sur votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que votre passage dans notre établissement a répondu à vos attentes et qu'il est digne de votre recommandation.

Concernant le point relevé dans votre commentaire, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous
prélevons seulement une préautorisation afin de vous permettre de débloquer votre ligne privée de téléphone, de signer vos factures et de par là même vous faciliter votre séjour sur l'ensemble du Resort qui se compose comme vous le savez; de plusieurs restaurants, bars, discothèque, spa ou casino.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Es Saadi et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Je vous prie de croire, Cher Alexandre, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien situé, personnel prévenant, restaurant toujours de qualité, le petit déjeuner dans le jardin est toujours un bonheur, la piscine est très agréable seul petit bémol un rafraichissement de la salle de bain serait nécessaire ( robinetterie et baignoire).
nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Evelyne,

Merci du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Es Saadi.
Quel plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience très agréable, ponctuée d’excellents moments tant au nouvel espace Petit-déjeuner, au restaurant Gastronomique ou à la piscine.

Nous avons également pris les mesures nécessaires pour que les points que vous avez soulevés soient rapidement corrigés. Nous sommes persuadés que vous retrouverez ainsi, lors d’une prochaine visite, le niveau de prestations que vous êtes en droit d’attendre.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires constructifs, je vous prie d’agréer mes respectueuses salutations,

Directeur General Hôtel
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel très beau, proche de la place, chambres spacieuses, service de chambre impeccable, restaurant de qualité et j'en passe...
Nous avons passé un très bon séjour.
Petites choses à savoir et qui serait à modifier : si vous voulez une place à la piscine, réservez vos places dès le matin et pour le petit déjeuner, si vous voulez du café, thé ou chocolat, acoquinez vous avec un des serveurs et demandez les à chaque fois à lui. Vous serez plus rapidement servi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Marie,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de service concernés, notamment avec le service des petits déjeuner, afin de leur faire part de vos remarques constructives. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes regrettables, ne puissent se reproduire à l’avenir. Nul point de s'acoquiner pour recevoir le service adéquat.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Es Saadi pour votre séjour à Marrakech,

Je vous prie de croire, Chère Marie, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

l’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, vieillotte, mal entretenu on dirait un 3 étoiles. heureusement que j'ai réservé qu'une seule nuit avant de changer pour un club dans la zone de l'agdal pour terminer mon séjour à Marrakech.
petit déjeuner trop simple pour cette catégorie d’hôtel .
la première fois qu'on me demande de déposer une garantie de 1000 DH (après marchandage au début 1400 dh) à l'arrivée avant même d'accéder à la chambre.
bon c'est à éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre d'un établissement 5*****. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, d'autant que nos installations et le service de notre hôtel sont habituellement appréciées de nos clients.

En ce qui concerne le dépot de garantie par pré autorisation de votre carte bancaire (non négociable), il s'agit d'une pratique Internationale qui vous permet tout simplement de signer vos facturettes sur la chambre et ce sur l'ensemble de notre Resort.

Malgré ces points négatifs, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur général
Prices are for 1 room, 2 adults