Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
87 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2014

Rapport qualité prix excellent
Gentillesse accueil excellent
Hôtel bien situé , quartier hivernage
Parc ombrage , agréable si il fait très chaud .
Restaurant excellent , a midi au bord de la piscine
Et le soir restaurant gastronomique , aussi au bord de la piscine .
Calme et rafraîchissant .
Petit déjeuner excellent . Beaucoup de choix .
Internet au bord de la piscine , gratuit .
Au total , satisfaction dans tous les domaines pour un prix souvent de moitié
Des autres établissements de ce standing .
Avec en plus le calme .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Es Saadi.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Es Saadi, je vous adresse mes salutations les meilleures.

Directeur Général Hôtel

Avis publié : 18 juin 2014

Idéalement situé, hotel de luxe à prix très accessible. Accueil exceptionnel dans ce 5 étoiles ! Un surclassement en suite ! Que du Bonheur, excellente literie, petit salon très agréable, balcon avec bain de soleil. Petit déjeuner avec service très sympa de Monsieur Mustapha (qui nous a apporté les œufs et crêpes marocaines tous les matins). Pause déjeuner au snack frais et copieux.
Que des compliments, et une grosse envie de revenir !
MERCI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Elisa,

Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire à la suite de votre venue à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ainsi avoir contribué à la qualité de votre séjour à Marrakech.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Elisa, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général Hôtel

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel, bonne literie, excellent petit déjeuner très varié, personnel sympathique, belle piscine à bonne température, bon emplacement .
Cependant il y avait quelques bémols:
-chambre mal sonorisée ,nous écoutions parfois la musique de l'extérieur pendant la nuit
-chambre très chère pour une chambre standard, au même prix nous avions eu une suite dans un autre hôtel 5 étoiles
- la caution de 1000 dhs par nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Hôtel Es Saadi à Marrakech.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous occasionner.
Vos commentaires concernant l'insonorisation et le rapport qualité prix de votre chambre ont retenu toute notre attention et ont bien entendu été partagés avec les services concernés.
Je tiens à vous informer qu’un grand nombre de chambres ont d’ores et déjà fait l’objet de travaux de double vitrage, ce afin de répondre aux besoins qualitatifs de notre aimable clientèle qui se doit de recevoir une prestation digne de ses attentes.
Cette remise à niveau s’inscrit dans le cadre d’un programme commencé l’année dernière et visant à améliorer notre niveau de confort en termes d’hébergement.

Concernant votre derbier point, J'ai également, le plaisir de vous annoncer que nous prélevons seulement une préautorisation afin de vous permettre de débloquer votre ligne privée de téléphone, de signer vos factures et de par là même vous faciliter votre séjour sur l'ensemble du Resort qui se compose comme vous avez pu le constater; de plusieurs restaurants, bars, discothèque, spa ou casino.
Malgré ces désagrements,nous avons néanmoins noté votre satisfaction relative à l'attention apportée par nos collaborateurs pour rendre votre séjours agréable.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une expérience qui ; nous l’espérons, se révèlera plus positive.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Directeur General - Es Saadi Hôtel - Marrakech

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé la 1ère semaine de juin dans cet hôtel. Rien à redire!!! Les chambres sont vastes et propres, le personnel aimable et compétent, le parc magnifique et la nourriture excellente. Nous le recommandons vivement aux personnes qui veulent passer des vacances à Marrakech. Sincèrement, nous y retournerons. Merci au Directeur de cet hôtel qui est a l'écoute et de son personnel et des vacanciers. Marianne et Jean-Luc.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Marianne et Cher Jean-Luc,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Je vous prie d'agréer, Chère Marianne et Cher Jean-Luc, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général Es Saadi Hôtel

Avis publié : 9 juin 2014

Nous revenons comme chaque année avec grand plaisir à l'Hôtel Es Saadi et nous le conseillons à des amis et connaissances. Cette année le bar et l'espace petit déjeuner ont été modernisés c'est un grand standing!!
Le personnel est parfait avec la plupart une certaine ancienneté ce qui prouve la qualité de l'établissement!!
Par contre la Direction devrait surveiller de très prêt la Conciergerie dont certains se prennent parfois pour les Patrons en donnant des avantages moyennant finances de la main à la main!!!

Astuce pour la chambre : Demandez toujours une chambre vue piscine au 4°étage!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Michel,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre fidélité à l'Hôtel Es Saadi pour vos séjours à Marrakech et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

Je suis ravis d'apprendre qu'il fut agréable et que nos nouvelles installations vous ai plu. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec le Chef de service concerné, afin de lui faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes ne puissent se reproduire à l’avenir.

Malgré ce point négatif, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie de croire, Cher Michel, en l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur General - Es Saadi Hôtel - Marrakech