Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Mooi Hotel(Marrakech)
1 180 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

j'adore cette ville et suis parfois déçu par une hôtellerie sans âme!!!
la j'ai trouvé mon paradis!!
certes l hôtel est vieillissant mais il a une âme!!!
et le personnel adorable,on peut même déjeuner parfois au bord de la piscine à coté et faire connaissance du directeur général,un homme charmant et surtout profiter de ce magnifique domaine au cœur de l'hivernage et des différents restaurant dont ceux du palace voisin ,certainement un des quartiers a la fois le plus paisible et le plus agréable de la ville rose.

Astuce pour la chambre : choississez une chambre coté piscine avec balcon!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Vincent,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Es Saadi pour votre séjour à Marrakech,

Je vous prie de croire, Cher Vincent, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel convivial, le personnel est très attentionné avec la clientèle
Le restaurant de l'hôtel est très bon...
Il y a une grande piscine et surtout une super salle de sport avec Yousef comme coach: renforcement musculaire...
Très bonne destination, vous ne serez pas déçu :D

Tom M.

Astuce pour la chambre : Les suites sont plus lumineuses et spacieuses...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Tommy M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Es Saadi.

Nous vous prions de croire, Cher Tommy M, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous rentrons ce soir d'un sejour de reve dans cet hotel au top! Personnel charmant et accueillant, sens du service a la hauteur d'un palace, chambres spacieuses et menage fait deux fois par jour...literie extremement confortable....spa ferme pendant notre sejour, mais nous avons ete surclasses....dans une suite gigantesque avec terrasse chambre 2312....petit dejeuner grandiose, periode du ramadan parfaite pour repos absolu dans cet hotel exemplaire. Piscine immense et relaxante dans des fauteuils et matelas confortables.... pour le sejour zero defaut.. !!! hotel a recommander sans hesitation! Olivier N.

Astuce pour la chambre : A faire pour un repos garanti au bord de la piscine....calme garanti
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Olivier33000,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue à l’hôtel. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner du Es Saadi Gardens & Resort et votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de l’excellence ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréables les séjours de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Es Saadi,

Je vous prie d'agréer, Cher Olivier33000, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 5 juillet 2014

Véritable havre de paix, l'hôtel Es Saadi possède tous les caractéristiques propice à la detente et au repos. L'endroit est très bien situé dans la ville de Marrakech, à proximité du centre (médina…etc) tout en nous coupant du monde ( et de la pollution sonore que peut parfois avoir cette ville ). Les jardins et le carde naturel qui entour le site sont tout simplement exceptionnel, cette verdure magifiquement aménagée créé un petit coin de paradis ! Accueil impeccable, rien a redire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Maëva B,

Les équipes de l'Hôtel Es Saadi se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de lire que votre séjour s'était agréablement déroulé et que les services proposés ont répondus à vos attentes.

En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nous vous prions de croire, Chère Maëva B, en l'expression de nos salutations distinguées.

Dire teur Général Hôtel

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Habitué des beaux hôtels , en voyant les avis j'avais réservé 7 nuits une suite duplex dans ce palace, j arrive le hall est glacial même si le personnel est gentil, a ma chambre la 3005 les rideaux sont sales, la 1 er marche de l escalier se déchausse, je manque de tomber , j arrive sur mon jardin terrasse la il y a de la terre partout les serviettes des transats sont crasseuses,je décide de mettre la télé pour regarder un match !! Une réception Tv digne des années 20 !! Nous décidons de passer la nuit. Le lendemain petit déj dans une salle vieillotte sans choix 15 mn pour un expresso ?? Suit matinée a la piscine transat et serviette pas très clean mais bon. Nous décidons de déjeuner au bar de la piscine.... La ho surprise toute le bar est couvert d escremants de pigeons !!!! Je vais a la réception paye ma note 2 gommages et une nuit 500e et nous partons sans que personne ne cherche a comprendre le pourquoi du comment. A mon goût cet hôtel n est plus un palace 5e cela ressemble plus a un vieux bateau a l abandon.

• Séjour en : juin 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Mr. Sylvain B.

Merci d'avoir pris la peine de rédiger un post toujours important pour nous permettre du mieux possible de rectifier nos erreurs au mieux possible.
Désolé pour la première impression au sujet de notre hall de réception ne corresponde pas à votre goût en matière d'ambiance ou de décoration, malgré la gentillesse de notre équipe d'accueil. Vous aviez effectivement réservé une Suite Duplex et la 3005 a été ce matin du 23/06 vérifiée par moi même personnellement : constatant que beaucoup de gazon manquait dans le carré faisant face aux deux transats, j'ai immédiatement fait intervenir la gouvernante pour que le jardinier mette tout de suite en place des carrés de gazon devant votre terrasse avant votre arrivée. Ceci fait la gouvernante à fait une dernière inspection avant votre arrivée et a constaté que la terrasse, les serviettes et les transats étaient propres et en place. Je ne m'explique pas ce qui s'est passé entre temps et j'en suis tout à fait désolé. De même les rideaux présentaient de très légères tâches de poussières qui sont en cours de nettoyage, merci d'avoir porté cela a notre attention. Enfin la marche la plus haute à fait l'objet d'une fixation plus solide, même s'il m'a été très difficile de la faire bouger pour montrer l'intervention nécessaire au service technique.
Désolé également de lire que la qualité de l'image sur les écrans plats de votre Suite Duplex n'était pas suffisante, cette information a été remontée auprès de notre service technique pour améliorer cette situation.
En ce qui concerne le "Lagon & Jardin" oú est servi le petit-déjeuner, désolé là encore de lire que la décoration n'était pas à votre goût : en cette saison, la quasi-totalité de nos clients prennent leur petit-déjeuner sur la terrasse , face à notre piscine lagon de 2400 mètres carrés et au magnifique parc de 8 hectares parfaitement entretenu qui l'entoure. Effectivement ce parc unique au cœur de l'Hivernage à Marrakech est un refuge pour de nombreuses espèces d'oiseaux qui parfois "s'oublient", malgré les campagnes hebdomadaires d'effarouchage que nous menons avec des rapaces élèvés au Maroc.
Vous aviez réservé via internet votre chambre et je suis donc surpris que vous sembliez étonné par le prix demandé alors que la prestation achetée auprès de ce site ne laisse aucun doute sur le prix pratiqué. Effectivement, vous n'avez pas apprécié notre établissement ce dont nous sommes désolés, et nous aurions dû au moment de votre départ anticipé après la 1ère nuit vous demander la raison de votre départ précipité, cela a été transmis auprès de notre service de réception.
Ce Palace est ouvert seulement depuis 6 ans et séduit de plus en plus de clients qui cherchent luxe discret, calme et volupté en plein cœur de Marrakech. Nous sommes désolés que notre maison n'ait pas été à votre goût et vous remercions pour vos remarques qui nous permettront sans doute de nous améliorer sur certains points.

Nous espérons que vous aurez néanmoins passé un excellent séjour au soleil de Marrakech.

Daniel PENET
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech