Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Mooi Hotel(Marrakech)
1 184 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

Séjour de rêve à l'hôtel Es Saadi ! Des chambres spacieuses, un cadre idyllique, un personnel adorable, toujours aux petits soins, ambiance très conviviale ! Idéalement placé, à 15 minutes à pied du centre-ville ! Une adresse à recommander dans cette ville incroyable, nous y retournerons avec grand plaisir très prochainement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Svetlanaa,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes du point de vue qualitatif.
Votre satisfaction représente notre but principal et je me ferai un plaisir de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

Avis publié : 21 juillet 2014

j'adore cette ville et suis parfois déçu par une hôtellerie sans âme!!!
la j'ai trouvé mon paradis!!
certes l hôtel est vieillissant mais il a une âme!!!
et le personnel adorable,on peut même déjeuner parfois au bord de la piscine à coté et faire connaissance du directeur général,un homme charmant et surtout profiter de ce magnifique domaine au cœur de l'hivernage et des différents restaurant dont ceux du palace voisin ,certainement un des quartiers a la fois le plus paisible et le plus agréable de la ville rose.

Astuce pour la chambre : choississez une chambre coté piscine avec balcon!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Vincent,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Es Saadi pour votre séjour à Marrakech,

Je vous prie de croire, Cher Vincent, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel convivial, le personnel est très attentionné avec la clientèle
Le restaurant de l'hôtel est très bon...
Il y a une grande piscine et surtout une super salle de sport avec Yousef comme coach: renforcement musculaire...
Très bonne destination, vous ne serez pas déçu :D

Tom M.

Astuce pour la chambre : Les suites sont plus lumineuses et spacieuses...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Tommy M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Es Saadi.

Nous vous prions de croire, Cher Tommy M, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous rentrons ce soir d'un sejour de reve dans cet hotel au top! Personnel charmant et accueillant, sens du service a la hauteur d'un palace, chambres spacieuses et menage fait deux fois par jour...literie extremement confortable....spa ferme pendant notre sejour, mais nous avons ete surclasses....dans une suite gigantesque avec terrasse chambre 2312....petit dejeuner grandiose, periode du ramadan parfaite pour repos absolu dans cet hotel exemplaire. Piscine immense et relaxante dans des fauteuils et matelas confortables.... pour le sejour zero defaut.. !!! hotel a recommander sans hesitation! Olivier N.

Astuce pour la chambre : A faire pour un repos garanti au bord de la piscine....calme garanti
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Olivier33000,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue à l’hôtel. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner du Es Saadi Gardens & Resort et votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de l’excellence ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréables les séjours de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Es Saadi,

Je vous prie d'agréer, Cher Olivier33000, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 5 juillet 2014

Véritable havre de paix, l'hôtel Es Saadi possède tous les caractéristiques propice à la detente et au repos. L'endroit est très bien situé dans la ville de Marrakech, à proximité du centre (médina…etc) tout en nous coupant du monde ( et de la pollution sonore que peut parfois avoir cette ville ). Les jardins et le carde naturel qui entour le site sont tout simplement exceptionnel, cette verdure magifiquement aménagée créé un petit coin de paradis ! Accueil impeccable, rien a redire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Maëva B,

Les équipes de l'Hôtel Es Saadi se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de lire que votre séjour s'était agréablement déroulé et que les services proposés ont répondus à vos attentes.

En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nous vous prions de croire, Chère Maëva B, en l'expression de nos salutations distinguées.

Dire teur Général Hôtel