“A eviter”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 108 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 août 2014

Le ES SAADI est un hôtel vieillot dont les salle de bains mériteraient un rajeunissement certain ( les flexibles de douche.., la petitesse et la propreté des balcons.....) .La proximité du palace rend le sommeil difficile entre 21 h et 6h30, celle de la piscine entre 9h et 20H....(.....le double vitrage n'y a pas encore été adopté.)..il faut donc cibler les possibilités.
Les repas sont a la limite de l'acceptable, notamment au Le cœur de lion ,pourtant présenté comme le must....: Quand a la piscine mieux vaut arriver tôt et ne pas quitter sa place si vous voulez y rester ou vous battre avec les nouveaux arrivés. Quelques places de plus seraient les bienvenues .
Nous avons même eu droit aux marteaux piqueurs à 5h30 le matin...
Si une partie du personnel semble prendre soin des clients l'accueil est froid, distant sans véritable implication .
Bref c'est la première fois que nous quittons Marrakech avec autant de plaisir.

Astuce pour la chambre : éviter le cote palace,
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher jlucb699,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel Es Saaadi. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonnes notes de vos remarques constructives. Je vous réitère nos excuses pour le dérangement subi par le bruit. Nous avons également pris les mesures nécessaires pour que les points que vous avez soulevés soient rapidement corrigés.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre m'amène naturellement à évoquer les prochains travaux de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres entièrement rénovées.

Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochaînenment à l'Hôtel Es Saadi; et ce malgré votre dernière expérience en demi-teinte.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Cher jlucb699, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Es Saadi Gardens & Resort

Écrire un avisAvis (1 135)

Avis publié : 8 août 2014

Séjour détente à l'hôtel Es Saadi ! C'est toujours avec grand plaisir que nous revenons dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, aux petits soins pour la clientèle. Les chambres sont agréables, le ménage impeccable, les serviettes sont changées 2 fois dans la journée !
Déjeuner autour de la piscine, très plaisant ! Le soir, le restaurant vous accueille avec une cuisine alléchante !
Mon mari et mon fils profite de la salle de sport avec un coach très dynamique, Yousef !
Bref ! un endroit de rêve que j'ai déjà recommandé à mes amis, qui eux mêmes en sont revenus enchantés...

Astuce pour la chambre : La vue des chambres côté piscine est très agréable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chére Brigitte,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun des commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation à vos amis est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Es Saadi et dans cette attente, je vous prie de croire, Chére Brigitte, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 8 août 2014

Le Es Saadi est un bel hôtel, récemment rénové, jouissant d'une situation de choix à proximité de la Médina (20 mn à pieds). Le personnel est très agréable et prévenant. Les chambres sont parfaitement insonorisées entre elles. On peut déplorer un peu d'agitation nocturne, sans plus, le dimanche soir dans la petite rue devant l'hôtel. Le reste du temps, c'est le calme absolu. Préférez une chambre donnant sur la piscine si vous en avez la possibilité et ce devrait être parfait. La piscine est agréable, bordée de matelas et de parasols que le personnel se presse de déplacer afin que vous ne soyez pas gêné par le soleil. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel se situe dans un parc arboré très agréable, qu'il partage avec le Casino de Marrakech et le Palace Es Saadi (une classe largement au dessus de l'hôtel). Il est possible d'y déjeuner au restaurant ou à la piscine, et d'y diner. L'hôtel est doté d'un kids club, très apprécié des enfants, où il est possible d'aller et venir pour déposer et récupérer nos chères têtes blondes en fonction de l'organisation de la journée.
En conclusion, tout est mis en oeuvre dans cet hôtel pour le plaisir de la clientèle. Cet hôtel est parfait par sa situation. Des alternatives existent à proximité, mais plus chères.

Astuce pour la chambre : Insonorisation intérieure parfaite. Préférez tout de même les chambres sur la piscine. Celles sur la...

Cher Bidouille_Grenouille,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, dans leurs globalitées aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Es Saadi.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Bidouille_Grenouille, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 juillet 2014

Séjour de rêve à l'hôtel Es Saadi ! Des chambres spacieuses, un cadre idyllique, un personnel adorable, toujours aux petits soins, ambiance très conviviale ! Idéalement placé, à 15 minutes à pied du centre-ville ! Une adresse à recommander dans cette ville incroyable, nous y retournerons avec grand plaisir très prochainement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Svetlanaa,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Es Saadi.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes du point de vue qualitatif.
Votre satisfaction représente notre but principal et je me ferai un plaisir de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

Avis publié : 21 juillet 2014

j'adore cette ville et suis parfois déçu par une hôtellerie sans âme!!!
la j'ai trouvé mon paradis!!
certes l hôtel est vieillissant mais il a une âme!!!
et le personnel adorable,on peut même déjeuner parfois au bord de la piscine à coté et faire connaissance du directeur général,un homme charmant et surtout profiter de ce magnifique domaine au cœur de l'hivernage et des différents restaurant dont ceux du palace voisin ,certainement un des quartiers a la fois le plus paisible et le plus agréable de la ville rose.

Astuce pour la chambre : choississez une chambre coté piscine avec balcon!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Vincent,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Es Saadi pour votre séjour à Marrakech,

Je vous prie de croire, Cher Vincent, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel convivial, le personnel est très attentionné avec la clientèle
Le restaurant de l'hôtel est très bon...
Il y a une grande piscine et surtout une super salle de sport avec Yousef comme coach: renforcement musculaire...
Très bonne destination, vous ne serez pas déçu :D

Tom M.

Astuce pour la chambre : Les suites sont plus lumineuses et spacieuses...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Tommy M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Es Saadi.

Nous vous prions de croire, Cher Tommy M, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous rentrons ce soir d'un sejour de reve dans cet hotel au top! Personnel charmant et accueillant, sens du service a la hauteur d'un palace, chambres spacieuses et menage fait deux fois par jour...literie extremement confortable....spa ferme pendant notre sejour, mais nous avons ete surclasses....dans une suite gigantesque avec terrasse chambre 2312....petit dejeuner grandiose, periode du ramadan parfaite pour repos absolu dans cet hotel exemplaire. Piscine immense et relaxante dans des fauteuils et matelas confortables.... pour le sejour zero defaut.. !!! hotel a recommander sans hesitation! Olivier N.

Astuce pour la chambre : A faire pour un repos garanti au bord de la piscine....calme garanti
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Olivier33000,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue à l’hôtel. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner du Es Saadi Gardens & Resort et votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de l’excellence ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréables les séjours de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Es Saadi,

Je vous prie d'agréer, Cher Olivier33000, l'expression de mes salutations distinguées.