Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Hôtels proches
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Palmeraie Palace(Marrakech)
234 $US
208 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Du Golf(Marrakech)
231 $US
207 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
189 $US
156 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
514 $US
401 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
174 $US
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
37 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
204 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
733 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 183)
Filtrer les avis
1 184 résultats
Note attribuée
455
401
190
80
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
455
401
190
80
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
455460 avis sur 1 184
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel, le personnel a l écoute et souriant.
petit déjeuner très bien en extérieur, agréable. hôtel super calme. piscine agréable et propre
nous reviendrons avec plaisir. petit bmol sur les matelas de bain a nettoyer.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Myriam R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Myriam,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel Es Saadi et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gêne occasionnée pour les matelas de la piscine. Soyez assuré que j’en ai avisé le service concerné afin que des améliorations immédiates puissent être apportées.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Es Saadi, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Raïk BOUHMOUCH
Directeur Général Hôtel
Es Saadi Gardens & Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Ayant séjourné en couple du 8 au 15 août, nous avons été charmés par cet hôtel. Le personnel est dans l'ensemble sympathique et à votre écoute (hormis quelques employés peu souriants). Le restaurant et la cuisine qui est servie est de très bonne qualité (fait maison) et les menus variés. Le petit déjeuner est riche et les produits sont frais. Les chambres sont propres (2 passages par jour) quoi qu'un rajeunissement ne ferait pas de mal. La climatisation est à revoir (bruyante et pas de thermostat). Le point faible de l'hôtel est la piscine : les places sont chères (il faut se battre pour avoir un transat et un parasol), les transats vetustes et sales, les ruptures de serviettes sont permanentes, et les employés sont très impolis. Enfin l'accueil est à revoir (arrivés à 10h, chambres disponibles à 14h et aucun rafraichissement proposé) Séjour très agréable dans son ensemble.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
2  Merci jibbus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher jibbus,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Es Saadi,

Sincèrement,

Raïk BOUHMOUCH
Directeur Général Hôtel
Es Saadi Gardens & Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

Arrivés en famille ce jour nous constatons avec une certaine déception que malgré plusieurs précédents séjours (avec des amies et en famille), nous n avons pu obtenir une chambre avec vu sur le jardin et/ou en rez de chaussée.... Le motif invoqué : hôtel complet...et nous bénéficions d une chambres standards ....alors...., cela pourrait s entendre si nous avions senti de la part des réceptionnistes l'a envie de nous satisfaire, ce n était absolument pas le cas, voire notre demande était déplacée ..... Nos chambres n étaient pas prêtés à notre arrivée (vers 15h), nous avons du patienter plus de 30 mn sans un verre de bienvenue .... Dans un 5 étoiles, quand on connaît l hospitalité marocaine, cela est un comble....,
Les chambres sont simples et fonctionnelles, elles sont bien entretenues....le plus la restauration du soir, avec une équipe agréable et voulant faire plaisir, le moins (en plus de l accueil)...le manque de place autours de la piscine,
Compte tenu de l accueil je ne crois pas que nous reviendrons au elsaadi.

Astuce pour la chambre : Si possible, vue piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Lil0uche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Liouche,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi et ce, posté dès le lendemain de votre arrivée.

Comme expliqué lors de notre conversation au bord de la piscine, afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si toutefois la disponibilité nous le permettait. Malheureusement nous étions complet d'ou le petit retard pour prendre possession de votre chambre.

Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti en termes de confort. bien que nous ayons pu vous offrir lors de votre départ, la possibilité de conserver votre chambre jusqu'à 15H00 et ce malgré notre forte occupation.

Enfin, je vous remercie d'avoir noté la qualité de la chambre et de son entretien, des prestations de notre table gastronomique et du service que vous avez reçu.

Malgré ces quelques points négatifs, j'espére toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à l’hôtel Es Saadi.

Je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Raïk BOUHMOUCH
Directeur Général Hôtel
Es Saadi Gardens & Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Je reste perplexe car nous adorons séjourner dans cet hotel mais notre dernier séjour m'a un peu déplus. Les maîtres nageurs qui sont tous sauf des maîtres nageurs ainsi Que les femmes de ménages. Ils ne méritent pas de travailler dans ce havre de paix... ( visages stressés, non chalance). Mais nous y retournerons profiter de l'endroit magnifique,du reste du personnels adorables ainsi que de la gastronomie et de la qualité des produits.. En espérant que du ménage aura était fait dans le personnel qui ne reflète pas l'image de l'hôtel...

Séjour en : août 2014
2  Merci Hileme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Hileme,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour à l'Hôtel Es Saadil. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

J'ai bien pris note de vos commentaires à propos de nos maîtres nageurs et de nos femmes de ménage et suis désolé que cela ai gaché un peu votre séjour. Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et j'espère sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.
Je vous remercie également pour vos commentaires sur le reste de nos équipes, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Es Saadi, je vous prie d'agréer, Chère Hileme, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Raïk BOUHMOUCH
Directeur Général Hôtel
Es Saadi Gardens & Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel du 6 au 13 août chambre 317 côté piscine .
L accueil pas un verre d eau ,pas une lingette humide ,glacial
La chambre petite vétuste,salle de bain hors d âge (fuite au lavabo... Moquette qui a vécu ......)
La piscine rikiki, les transats et matelas dans un état déplorable.de saleté
Le havre de paix vanté dans les autres avis n excite pas réveil 5h30 sortie de la boîte de nuit suivi par le nettoyage des plages piscine ( attention lorsqu il nettoie les stores du restaurant l eau avec le détergent va tout droit dans l eau de la piscine.........) avec patopage du personnel..... J ai signalé par courrier lors de mon séjour au directeur de cet hôtel lui disant que j étais à sa disposition mais lettre morte aucun commentaire de sa part pourtant il pouvait me répondre en direct donc Monsieur le directeur ne perdez pas de temps a répondre à mon avis vous pouviez le faire lorsque j étais sur place. Votre Hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles les pseudos promotions tarifaire que vous accordez aux sites de ventes sur le net ne corresponde même pas a la valeur des prestations inexistantes juste un bon 2 étoiles un point positif la gentillesse du personnel ,les repas autour de la piscine dans la carte bio du bled . Je suis très surprise du nombre de commentaires élogieux sur cet hôtel il suffi de faire le tour de la piscine et de demander aux clients si ils sont satisfaits la réponse et sans équivoque Non .il y a d autres hôtels à Marrakech avec des tarifs similaires mais de vraies belles prestations juste à côté

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci Annie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chére Annie,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Es Saadi. J'ai bien reçu votre courrier et j'ai a maintes reprises tenté de vous joindre sans succès. Vous avez certainement appréciée les petites attentions posées dans votre chambre.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre, des transats m'amène naturellement à évoquer les prochains travaux de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres et de transats entièrement rénovées.

Concernant la qualité du service (papotage), nous prenons note de vos remarques. Idem pour les fameux détergents, je tiens à vous assurer qu'il ne s'agit que de produits écologiques ne pouvant en aucun cas nuirent à la qualité de l'eau de la piscine.

J’espère sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Marrakech, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes de l'Hôtel Es Saadi mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chére Annie, à l’expression de mes cordiales salutations.

Raïk BOUHMOUCH
Directeur Général Hôtel
Es Saadi Gardens & Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis