“Séjour en aout 2014” 4 5 étoiles

N° 125 sur 504 Hôtels à Marrakech
Le Cannet, France
“Séjour en aout 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 12 au 21 août 2014 en pension complète.
Très bel hôtel lors de notre arrivée nous avons été surclassés dans une suite senior vraiment magnifique.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant très poli serviable et charmant rien à redire la chambre était faite 2 fois par jour avec des fleurs.

Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander un surclassement
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Eve,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Es Sadi.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que vottre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de confort.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos remarques représentent la meilleure des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau trés prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Williamsville, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un havre de paix pour se reposer après le tumulte et la chaleur de la ville de Marrakech . Une très jolie piscine , une certaine quiétude pour prendre un petit encas à 15 h . Une belle chambre ( petits déjeuners compris ) colorée et spacieuse , belle salle de bain , un petit bacon où nous pouvons rêver à l'ombre des grands palmiers . En arrivant , on ne pense pas trouver cette surprise , l'hôtel à une très vilaine architecture , mais l'intérieur reflète une image plus sereine . Tant mieux . Après environ 600 mètres , nous vous retrouver à la médina ou règnent bruits , couleurs et chaleur .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Prudence,

C'est avec plaisir que j'ai reçu votre commentaire posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.

Toute mon équipe a été sensible à votre marque de satisfaction qui nous encourage a toujours plus d'efforts afin de rendre le séjour de nos clients des plus agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau à l'Hôtel Es Saadi, je vous prie de croire, Chère Prudence, en l'expression de mes salutations distinguées.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Après avoir effectué notre réservation sur booking pr 3 personnes avc des CB étrangères et malgré notre coup de fil pour s assurer du déroulement de notre séjour ( durée, paiement etc.) l hotel Es sadi nous a réclamé une caution de 1000 euros pour deux chambres alors qu au téléphone la dame nous a bien précisé que nous n aurions que les taxes de séjour à payer sur place et que le site booking prélèverait la totalité des montants...Première mauvaise surprise!
Finalement, nous avons payé les chambres et les taxes à la fin du séjour en ne sachant pas si booking allait prélever les sommes...Deuxième mauvaise surprise!
De plus, le personnel de la réception n est vraiment pas aimable contrairement à celui du service restauration.
La piscine est de taille très moyenne pour un 5 étoiles ( celle du palace doit sûrement être mieux!) et les chambres ne sont pas exceptionnelles mais cela reste tout de même correcte.
Attention si vous êtes maniaque de la propreté car 1 des 2 chambres avait des taches sur les draps et une baignoire qui n était pas d un blanc immaculé!
Nous nous étions fier aux notations de booking mais peut être s agissait il des notes attribués au palace! Renseignez vous bien avant d effectuer votre réservation....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Cliente,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Concernant votre commentaire à propos de votre reservation sur le site Booking, je dois vous informer que seule une reservation non remboursable est prélevée à la source pour toute les autres reservations par ce canal, le paiement se fait lors de votre départ et c'est la raison pour laquelle nous demandons une carte de credit à l'arrivée pour effectuer seulement une préautorisation afin de vous permettre de débloquer votre ligne privée de téléphone, de signer vos factures et de par là même vous faciliter votre séjour sur l'ensemble du Resort qui se compose comme vous avez pu le constater; de plusieurs restaurants, bars, discothèque, spa ou casino.

J'ai également pris les mesures nécessaires pour que les points que vous avez soulevés soient rapidement corrigés. Je suis persuadé que vous retrouverez ainsi, lors d’une prochaine visite, le niveau de prestations que vous êtes en droit d’attendre.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires constructifs, je vous prie d’agréer mes respectueuses salutations,

Eragny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour du 15 au 22 août. Je vais commencer par un avis négatif (c'est le seul): arrivé a 10H, j'ai attendu 1 heure dans le salon de l’hôtel. On ne m'a pas proposé un verre en attendant que ma chambre soit prête.
Pour le reste: l'ensemble du personnel est très souriant et très disponible pour rendre votre séjour agréable.
Le petit déjeuner a l’extérieur au bord de la piscine, c'est super.
Le restaurant le soir est d'une énorme qualité.
Les transats a la piscine sont un peu vieillissant mais on en a a n'importe qu'elle heure de la journée sans problème.
La chambre est impeccable, propre, changement de serviettes tous les jours, etc. J'ai eu la chance d’être coté piscine.
L’hôtel est situé a 15 minutes a pied de la place, c'est un point important. Sinon il y a toujours des taxis devant l’hôtel.
Le soir au bar il y a même une chanteuse.

En résumé c'est un super hôtel.

Pour finir il faut absolument faire les cascades d'Ouzoud (une vrai merveille) même s'il y a 2H30 de trajet aller et retour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus sympa.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Votre commentaire concernant votre acceuil à l'arrivée à été reçu avec la plus grande attention et partager avec le Directeur d'hebergement pour pouvoir apporter les améliorations de service nécessaires.

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux pour l'ensemble des autres prestations.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences de nos clients uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

J’ai bien évidemment immédiatement transmis votre compliment au Chef Arnaud qui serait ravi de pouvoir vous recevoir à nouveau.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion, je reste à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je recommande ce palace ! chambre superbe, piscine sublime, personnel adorable. Le restaurant marocain est excellent, sur une terrasse dominant la ville. Aucune fausse note, on se sent considéré, c qui n'est pas évident de nos jours meme dans des palaces!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre les chambres "de base" elles sont immenses , salle de bain en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Chantal,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour au Es Saadi Gardens & Resort. Néanmoins, votre commentaires concerne le Palace et non l'Hôtel. Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à son Directeur Général, Mr Daniel Penet.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un avis positif pour cet hôtel des plus agréable ou nous avons pu nous ressourcer près de la piscine et grâce au soins du SPA. A cela s'ajoute un accueil des plus chaleureux et une localisation parfaite pour visiter Marrakech.
Remarque : pour éviter les nuisances liées au tournoi de poker (et ses joueurs) organisé au casino, prendre contact avec l'hôtel avant réservation

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Rémy,

Toute l’équipe de l'Hôtel Es Saadi se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié cette magnifique description de notre établissement sur Tripadvisor!

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'acceuil de notre personnel. Le Spa Oriental a été conçu pour être un havre de paix et je suis heureux d’apprendre que ce fut un moment de détente unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Es Saadi.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel, le personnel a l écoute et souriant.
petit déjeuner très bien en extérieur, agréable. hôtel super calme. piscine agréable et propre
nous reviendrons avec plaisir. petit bmol sur les matelas de bain a nettoyer.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Myriam,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel Es Saadi et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gêne occasionnée pour les matelas de la piscine. Soyez assuré que j’en ai avisé le service concerné afin que des améliorations immédiates puissent être apportées.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Es Saadi, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.