“Hotel agréable et confortable, à recommander !”

Hotel Kenzi Farah
N° 259 sur 495 Hôtels à Marrakech
Navarra, Espagne
“Hotel agréable et confortable, à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

L'hotel Kenzi Farah est un 5* (équivalent 4* européen) idéalement situé dans le quartier tranquille de l'Hivernage pas très loin de la Gare et à seulement 15 min de marche de la Koutoubia et de la Place Jaama El Fna. De plus de très nombreux taxis sont disponibles.

L'accueil et le personnel:
Accueil correct avec bagagiste, personnel de la réception à votre disposition. Peignoir sur demande. Femme de chambre respectueuse (nous avons mis le carton "ne pas déranger" et nous n'avons entendu aucun bruit jusqu'à notre sortie).

La chambre:
Chambre spacieuse (environ 30 m²) et récemment rénovée, elle offre un bon niveau de confort. La literie est de très bonne qualité. Salle de bains un peu petite mais lumineuse et avec des produits de bonne qualité.
TV LCD avec chaînes étrangères dont TF1, M6, ITele, RAI 2, TVE, CNN, BBC World ..., téléphone, Clim efficace, minibar avec des prix abordables (soda à 2,5 euros, eau à 2 euros).
Décoration moderne. Propreté impeccable.

SPA:
Prix intéressants, ex. 15 min de sauna à 10 euros, massage de 30 min à 30 euros, ...
Accueil et prise en charge professionnels.
Cadre agréable et zen.

Petit-déjeuner et bars:
Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet. Correct dans l'ensemble. Excellent jus d'orange.
Juste un point négatif: contrôler la fraîcheur de la salade de fruits et ne pas mélanger un petit pain rempli de fromage avec les autres petits pains (alors qu'il n'avait aucune raison de s'y trouver).
Prix au bar un peu élevés mais abordables (expresso à 2,5 euros, Coca-cola à 3 euros).

Cadre et rapport qualité-prix:
Cadre très agréable avec un grand jardin bien entretenu et très vert. Piscine propre et attirante. Transats en bois. Wifi disponible.
Excellent rapport qualité-prix en réservant par internet.

AVIS GLOBAL:
Marrakesh étant un haut lieu touristique, le Kenzi Farah est sans conteste un très bon choix pour ses prix compétitifs, son confort et sa proximité avec la Medina. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
  • En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Avis global: Hotel 5 étoiles norme locale, enlevez de suite toute référence internationale
PLUS: Bon quartier ( calme et proche centre ville).
MOYEN: Propreté, espace chambres, piscine, loisirs.
NUL: Accueil assez froid pour un pays chaud, équipements vétustes ( clim bruyant et inefficace...), raquettes de ping- pong carrément en bois ( sans revêtement !!! le comble pour un 5 étoiles), court de tennis d' un autre âge ( faux rebonds à chaque échange), service petit déj inacceptable ( oubli à répétition de petite cuillère ou couteau... avec un personnel qui ne sourit jamais) et pour finir taxis escrocs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel plus que correct, nourriture marocaine mais avec des plats internationaux une présentation superbe belle piscine et grand jardin ombragé .Chambre très grande mais pour le calme demander vue piscine.L'aménagement des chambres est correcte mais pas luxueuse.L'hotel est situé dans l'hivernage donc proche de tout J'y suis partie avec mes 2 filles et nous nous sentions vraiment en sécurité.Dommage pour l'attentat,mais il vaut mieux se promener dans les souk qu'a la place Djemma el fnah.J'y retournerai

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bon hôtel (trés grand, loupé pour les amoureux de l'intimité), bien situé pour toutes visites de la ville, vraiment rien à redire!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un nouveau passage au Kenzi Farah et un séjour parfait. Outre le bonheur d'être à Marrakech, descendre au Kenzi c'est ouvrir les portes d'un hôtel ou tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux. La diversités des prestations proposées, la qualité du service alliées à un personnel à l'écoute ne peuvent que vous donnez l'envie de revenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
HotelKenziFarah, E-Commerce Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Chère Madame Horvath,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir choisis notre établissement pour passer vos vacances, nous serons très heureux de vous accueillir une autre fois. A bientôt.
Raja Khezraji
E-Commerce Manager
KENZI FARAH
Alger, Algérie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

J’ai pas l’habitude de trop critiquer, mais la c’est plus fort que moi, un hôtel 5* en co-habitation avec des cafards, c’est du jamais vu, mais je préfère avoir affaire au cafards qu’au personnels de la réception de cette hotel de M…, parce que t’as même pas le droit de te plaindre sinon on vous traite de P...te « excuse » j’ai écourtés mon séjour chez eux pour partir ailleurs dans un hôtel pas loin un vrais hôtel digne de ces 5*

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Excellent rapport qualité prix, décor typique, et le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, propres. Juste un petit probleme de chasse d'eau mais vite réglé. Possibilité de retirer de l'argent à l'hôtel et de faire des changes de monnaie. Très bon petit dêjeuner. Juste dommage que le jus d'orange soit coupé à l'eau. Par contre un peu déçus par le buffet qu'on a pris un soir qui coûte quand même 200 dihrams soit près de 20 €. La piscine et les jardins sont vraiment très agréables et parfaits pour se reposer. Surtout après une journée passée en ville. Le spa est également très sympa !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux