“hotel bien situé”

Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 avril 2012

Le kenzi Fara est bien situé, il se trouve à 20 minutes de la place Jemaa El-fna (à pieds) et est proche de l'aéroport (en taxi). Le jardin est très agréable avec une jolie piscine (pas très grande). Nous avons eu une chambre très spacieuse avec vue sur le parc. Le buffet petit déjeuner est assez correct, un bon point pour les crêpes au miel faites sur place par une marocaine. Par contre cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles, il est mal insonorisé; beaucoup de bruit la nuit. Le confort des salles de bain est relatif et la piscine intérieure est payante. Il manque un peu de sourire au niveau du personnel aussi...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kenzi Farah
Afficher les avis les plus récents

1 3791 385 avis sur 2 420

Avis publié: 1 avril 2012

Sejour du 20/03/12 au 31/03/12 hotel assez bien situé. Chambre convenable, personnel sympa. Piscine petite (il y'en a qu'une). Franchement c'est plus un hotel pour des personnes agees et surtout sans enfant (il n'y a absolument rien pour eux), il ne vaut vraiment pas un 5* mais plus un 3* et encore c gentil.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 23 mars 2012

Le 16 mars 2012 direction Marrakech en France manteau a Marrakech 29 degré , nous étions 4 personnes ont a adorées,les chambres spacieuse,le jardin paradisiaque ,le petit déjeuné très copieux il y en a pour tous les gout super séjour l'accueille, les conseilles vraiment super le personnel adorable un grand MERCI . a un quart d,heure a pied de la place principale ,sinon il y a des taxi a la sorti de l’hôtel,des circuits sympa son proposée a la réception de l’hôtel ainsi qu'un repas spectacle avec fantasia ,le seul bémol dommage que la piscine intérieure soit payante mais on a celle extérieur qui est magnifique.
CHRIS DOMI HELENE MARINE.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2012

Le Kenzi Farah est un 5* standing Marocain (un 4* en réalité ) .l'hôtel est bien situé dans le quartier de l'hivernage a Marrakech ,quartier assez calme au niveau de l’hôtel..... et réputé pour c'est bon restaurants et boite de nuits à proximité vous pouvez vous y rendre a pieds ou en taxi le soir .... ,la place Djamaa lefna et aussi accessible a pieds 15 mnt de marche ou en taxi a 20 dirham .....c pas chère !!!
les chambre de l’hôtel sont spacieuse bien équipé (écran plat ) , literie plutôt confortable , les salles de bain vieux standard devrait être revue !!! c'est propre les chambre sont faites tt les jours !! l’hôtel est très grands mais l'on sent pas la masse .....!! l'été il faut se lever tôt pour avoir une place a coté de la piscine :s!!cette dernière est de taille moyenne assez bien entretenue ! les jardins autour sont très agréable . le petit déjeuner est pas mal ,leurs seul point fort et le thé maison préparé et servi par un Mr en tenue traditionnel (très bon ) ,aussi les ( m3arek ) pain traditionnel préparer sur place (après une longue queue d'attente ) qui vaut la peine un vrais délice et leurs omelettes ( Le personnels du resto ...est très agréable !! pour le reste ,il devrait améliorer la qualité de leurs céréales ,des fruits servies .....et le tout .c'est dommage il ny a pas de connexion dans les chambres !! ni de Wifi dans la réception !par contre il ya un bureau avec deux poste ,c'est déjà ça !!le Spa est pas mal grande piscine intérieure ,salle de massage ( 30 E les 30 mnt de massage ne valait pas le coup , pas terrible,pas eu de chance avec la masseuse Nul ) ,j y ai séjournée 2 fois !!une fois en été et une en hiver je recommande cette hôtel pour les personnes qui aime le calme et qui ne passe pas bcp de temps dans l’hôtel !!surtout en soirée car c'est mort pas d’ambiance !!mais vous avez a coté le So :D !!

Astuce pour la chambre : le bloque tout au fond du jardin la ou sont la plus part des chambres ...... parait très loin quand...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2012

Nous avons réservé avec Last minute un voyage à la carte, vraiment nous sommes très déçu !!
Nous avions justement sélectionné cet Hôtel pour ces 5 étoiles sa piscine en sous sol sa salle de sport et son Spa car au mois de février il fait un peu frais à Marrakech. Arrivée sur place :
10€/pers pour la piscine, Idem pour la salle de sport et ce qui est du Spa des tarifs plus cher qu'à Paris !!!
Très petite piscine extérieur, Hôtel situé facile à 20mn/ 25mn à pieds du centre Trop loin !!
Franchement, à ne pas faire !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2012

Nous sommes très déçus de cet hotel. Nous avons utilisé plusieurs fois les offres de voyage privé et j'ai recommandé ce site à plusieurs collègues. Cet hôtel n'est pas à la hauteur des prestations que l'on peut attendre d'un 5*. En arrivant, nous n'avions pas d'eau chaude et le plombier a dû travailler 45 minutes pendant que nous attendions dans la chambre. A aucun moment il nous a été proposé une autre chambre. Lorsqu'il a terminé, il a grossièrement essuyé laissant repasser derrière lui. Ensuite, la carte pour le coffre fort ne marchant pas, nous avons dû attendre encore 20 minutes que quelqu'un arrive. Aucune excuse de la part de la direction de l'hotel. Le ménage était superficiellement fait, aucun kleenex le premier jour, nous avons dû demander une boîte le lendemain, le petit déjeuner offre peu de choix. Pour le Maroc, on pourrait s'attendre à une variété de jus de fruits le matin, mais seul le jus d'orange était proposé. Très peu de charcuterie et une seule varitété de fromage. Pour le dîner, seul le menu était disponible.
Le plus incroyable est que l'hôtel semble être de mêche avec les taxis qui stationnent au coin de la rue et qui ne mettent pas le compteur. Les tarifs sont facilement triplés. Evitez donc de demander à la réception de vous appeler un taxi.
Idem pour votre premier jour à l'hôtel. En sortant, il y a de fortes probabilités que vous soyez abordés par un guide sur les marches mêmes de l'hôtel, qui vous expliquera qu'il va vous conduire "gratuitement" au village berbère qui n'est à Marrakech qu'un jour par semaine (comme par hasard, le jour où vous vous faites aborder). Dans cette boutique, les prix sont décuplés encore une fois, bref une anarque. Idem pour les ballades à dromadaires ou que quad, mieux vaut demander aux chauffeurs de taxi qui acceptent de mettre le compteur (premère preuve d'honnêté) de vous informer des meilleures visites à faire.

Personnel de l'hotel très peu agréable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2012

En éléments positifs, le Kenzi Farah est propre, le personnel serviable, la piscine et le jardin agréables et bien entretenus, les chambres spacieuses.
En choses moins bonnes, l'isolation phonique des fenêtres et de la porte d'entrée sont dérisoires, le buffet demie-pension manque de variété, celui du petit-déj est mieux loti.
Le prix de la piscine intérieure est prohibitif à 10€/personne mais si on un prend un soin au spa !
Sinon la situation géographique est enviable, à 15 minutes à pieds de la Koutoubia, 20 minutes de la place Djema El Fna et 20 minutes des Jardins de la Ménara.
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour et des prestations ; Mais l’hôtel ne correspond pas à un niveau 5 étoiles en France, plus proche du 3 étoiles....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille