“Tre bien je suis à 5 eme fois dans cette hotel”

Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Tre bien je suis à 5 eme fois dans cette hotel”
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Pour les français vous avez toujours des problèmes le kenzi farah bon hôtel en mange bien belle piscine belle chambre tre bon personnelle taxi pas cher le coca à 2 euros pas assez cher en france le coca 12a13 euros sur Paris et oublier pas que les arabes a paris il son pas bien vue même à 13 euros le coca

• Séjour du mai 2012
HotelKenziFarah, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Kenzi FARAH, et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive.
Nous espérons vous revoir bientôt.

La Direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • En arabe d'abord
Perpignan, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous rentrons, mon amie et moi d'une semaine de vacances au Kenzi farah. Nous sommes vraiment trés satisfait de l'hotel dans l'ensemble.
Contrairement à ce qui a été écrit sur les précedents avis, nous avons trouvé l'hotel tres propre, le personnel à l'ecoute (des notres arrivée nous avons eu une chambre coté rue alors que nous avions demandé une coté piscine, nous avons été changé de chambre de suite). Le personnel de la restauration est dans l'ensemble trés sympas si vous leur montrez un peu d'attention et un sourire (nous avons meme eu des crepes faites par l'epouse d'un serveur le jour de notre depart !!). C'est je l'avoue parfois un peu long pour etre servi, mais n'oubliez pas que nous sommes au Maroc (ils ne vivent et ne travaillent pas au meme rythme que nous!) et n'oubliez pas que vous etes en vacances, est ce si grave d'attendre un peu ??
En ce qui concerne la "qualité" de l'hotel, certe ca ne vaut pas la Mamounia pour les raleurs, mais ne pas oublier que les 5 étoiles sont des étoiles Norme Locale et pas internationnale !! Ne comparez pas un 5 etoiles marocain à un 5 etoiles francais !!
Il y a quand meme 2 points négatifs.
Le premier, la piscine, ou je prefere dire l'attitude des personnes. En effet la piscine bien que petite est suffisante (ce n'est pas une piscine pour nager, mais pour se raffraichir, a quoi bon une piscine olympique???), ce qui est genant c'est la disponibilité des transat. Les gens en descendant prendre le petit dejeuner "reservent" leur transat pour la journée en y posant un journal ou une casquette et pour toute la journée, meme s'ils ne l'utilisent plus... Souvent nous n'avons pas pu avoir de transat pour cette raison. Je trouve que ce n'est pas correct.
Le second, les prix... Et oui dans cet hotel tout est relativement cher de la bouteille d'eau au spa (preferez d'ailleurs aller dans la medina, les hammam sont autantique et le prix est divisé par 4 voir 5!!!)
Pour les balades nous avions un taxi "attitré" Monsieur Aziz (fiat uno un peu pourrie mais bon...) qui attend en face de l'hotel. Il ne nous a pas fait payer cher et nous a vraiment montré un Marrakech autentique. Si vous avez l'occasion de partir avec lui n'hesitez pas et passez lui le bonjour de Vincent et Karine de Perpignan !!
Pour conclure, si nous en avons la possibilité nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Bel hôtel calme et près du centre ville. Accueil peu chaleureux à la réception, d'ailleurs en règle générale le personnel est poli mais pas très souriant !
Le parc est magnifique et très bien entretenu et la piscine pas très grande mais agréable.
Belle salle de restaurant, mais buffets peu variés.Toutefois les diverses préparations sont agréables à déguster.Serveurs plutôt assez aimables dans l'ensemble.
Chambres très spacieuses, propres et confortables.Petits déjeuners pouvant être pris dehors,ce qui est très appréciable.
Hotel recommandé pour son calme et situation géographique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Tout à fait d'accord et idem que 76coco !! ce n'est pas un 5 étoiles .Nous n'y retournerons pas il y a mieux pour le mème prix .Coffre payant et en panne, pas de serviette à notre arrivée, applique qui pendait au dessus du lit, connexion internet très lente voir inexistante par contre bonne literie et les 6 chaines française sur écran plat .

Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour du 10 au 17 mai 2012. Hotel bien placé pour aller à la Médina ou au Gueliz à pied. Avons eu une chambre au 1er étage avec terrasse, vue piscine (ce que nous avons demandé à la réception), calme, propre (mais balcon pas nettoyé, vitres avec marques de doigts, et les portes laissent à désirer); Literie correcte, 2grds lits, draps propres. Salle de bain d'un autre âge au niveau de la robinetterie et du carrelage, besoin d'un grand coup de neuf. Ménage fait ts les jours, personnel aimable. Hotel avec bcp de séminaires ce qui oblige à déplacer les touristes pour les pts déjeuners ou les repas ce qui n'est pas normal. Le wifi n'est pas souvent disponible. Climatisation ok. Piscine agréable mais qui mériterait quelques réparations (carrelage, échelles pr sortir de l'eau). Nb de transat un peu juste (il vaut mieux réserver son transat après le pt dej) Nous avons eu besoin d'un médecin, l'accueil s'en est occupé tout de suite. Rien à signaler sur le personnel. Taxis ou calèches à la sortie de l'hotel. Petit déj sous forme de buffet correct mais à la fin du séjour les viennoiseries n'étaint plus très bonnes, et le café pas terrible;
Ce n'est pas un 5* mais reste tout à fait acceptable.

Annecy, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Les chambres puent, on trouve des poils sur les oreillers des crottes de pigeon sur les fenêtres, des taches sur les draps et des moisissures dans la salle de bain.

Nous avons demandé à changer de chambre mais la deuxième n'était vraiment pas mieux.

Le directeur nous a envoyer baladé.
Nous avons donc annulé notre séjour et demandé le remboursement.

Tout simplement immonde, n'y allez pas !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 mai 2012

j'habite au Canada, mon pays est vraiment très beau, le climat un peux dur pendant l'hiver, mais pour me détendre, j'ai choisie la ville de Marrakech, il y a plusieurs hôtels sur place mais comme je suis chanceuse, je me suis séjourner a kenzi Farah hôtel au mois de mars dernier.
L’accueil été chaleureux, le service excellent, le manger adorable surtout le buffet et
les chambres très propres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille