“Excellent hôtel”

Hotel Kenzi Farah
N° 251 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 7 juillet 2012

C'est la 5eme fois que je passe mes vacances dans cet hôtel, c'est mon preferé moi et mon mari, et nous y retournerons. Un grand merci au staff qui rend notre séjour très agréable !
Les réceptionnistes sont souriants et professionnels.
Le staff du restaurant est aimable et efficace. Le buffet est varié et riche.
La piscine est très propre.
Le service chambre est excellent.

• Séjour du juin 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est la seconde fois que nous passons un séjour au Kenzi. L'hôtel est bien situé, au calme en plein cœur du quartier de l'Hivernage et à 15 minutes à pied de la place Jamal El Fna. Les chambres sont propres et les lits confortables. La piscine extérieure est grande et parfaite pour se délasser après une grosse journée de marche dans Marrakech (les serviettes de plage sont fournies). Il y a également une piscine intérieure chauffée dans le spa. Le gommage dans le hammam est fait de manière traditionnelle et les masseuses sont adorables. Le midi, il est possible de déjeuner dehors sous la pergola. Je vous recommande le tagine kefta, un délice. Sinon le buffet est varié.
Dernier conseil, si vous avez des chaussures à raviver, le cireur qui se trouve au niveau de l'accueil sait faire des exploits !
L'accueil est très respectueux et le personnel toujours très serviable.
Nous reviendrons surement une troisième fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je rentre de Marrakech, où j'ai passé une semaine à l’hôtel Kenzi Farah, où je n'ai rien à redire sur l’hôtel et ses nombreuses prestations....
J'ai rempli avec plaisir l’enquête de satisfaction et je n'ai mis que des 4 ou des 5/5...
Les chambres sont très grandes la literie est super confortable, chambres faites tous les jours dans son intégralité....
La piscine et ses prestations sont irréprochables, le personnel est à l’écoute du moindre de vos désirs...
La restauration à l’hôtel et sur le pool snack loby est digne d'un 5 étoiles et pas cher du tout.
Séjour vraiment inoubliable, j'y retournerai avec grand plaisir et sans aucune hésitations...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2012

Passé quelques jours dans cet hôtel avec des amis. Accueil et personnel très sympa, grand jardin avec une piscine très agréable, parfait au petit dej' et pour l'apéro!
Les chambres sont nickel (sans être luxueuses), et le resto de l'hôtel (resto marocain, pas le self) plutôt chouette.
Situé à quelques minutes à pied de la Médina, c'est super pratique pour aller se ballader dans Marrakech et aux alentours.
Parfait pour un week-end ou un séjour de quelques jours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel.
Le personnel est très souriant et très serviable, les chambres ont ête refaites récemment.
Il y a même un barbier/coiffeur sur place.
Nous vous recommandons le petit déjeuner sur la terrasse avec d'excellentes crêpes avec en fond sonore le chant des oiseaux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel globalement correcte mais loin d'un véritable 5 étoiles. L'hôtel est situé sur une rue calme du quartier de l'hivernage à 15 / 20 minutes à pied de la place Jema el Fna et des souks. Les chambres sont plutôt grandes, propres, mais avec une décoration et des équipements vieillissant. Les petit déjeuner et dîner sont servies sous forme de buffet assez varié, mais là aussi il y a mieux. Je n'ai pas testé la piscine. Le personnel de réception ne brille pas par son amabilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances, et d'avoir partagé vos remarques et suggestions, que nous allons prendre en considération.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avec nos sincères salutations.

La Direction Générale
Orléans, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Points positifs :
- Situation
- Confort de literie
- Emplacement calme
- l'aspect global quand on rentre dans l’hôtel
- Personnel plutôt sympathique
- Chambres propres (attention balcons et rebords de fenêtres ou des pigeons ont laissés un souvenir de leurs passages)

Points négatifs :
- Les prix au bar sont dignes d'une brasserie parisienne... une bière locale à 6€...
- de multiples détails de finition des chambres qui ne sont pas acceptables dans un 5*
- Coffre fort payant
- Piscine trop petite
- Isolation acoustique déplorable, on a parfois l'impression que les gens qui sont dans le couloir traversent votre chambre
- Les loisirs sont méprisés ; Table de ping pong et raquettes complètement HS, terrain de foot qui semble à l'abandon, jeu de pétanque ou une balle de ping pong fait office de cochonnet !
- Coté repas, rien de vraiment bien local, quasiment que des plats européens
- Le schéma électrique des chambres n'est absolument pas fonctionnel, vous pensez allumer la lumière du couloir et résultat vous éteignez toute l'électricité de la chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons bien pris note de toutes vos remarques.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Kenzi Farah

Avec nos sincères salutations.

La Direction Générale