“bon établissement à recommander”

Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 mars 2013

Sejour du 21/03 au 28/03/2013 en demi-pension
hôtel très agréable et calme, idéal pour le repos
bien situé à proximité de la médina et du quartier de Gueliz ( 10-15 Mn à pied)
le personnel est très agréable, chambres très propres
la piscine mériterait quelques dégrés de +
seul bémol, accueil très froid du personnel féminin à la réception.....comme la piscine....
je reviendrai volontiers à cet endroit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HotelKenziFarah, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Kenzi Farah. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour. Nous serions contents de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Kenzi Farah

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kenzi Farah
Afficher les avis les plus récents

1 2611 267 avis sur 2 428

Avis publié: 27 mars 2013

Dans le cadre d'un séminaire de 20 personnes sur 3 jours nous avons pu profiter des services de l'hôtel qui apporte confort et grande qualité d'accueil.
L'emplacement est très central permettant à pied de rejoindre la médina, les bars et boites de nuits branchées de Marrakech. Petit déjeuner complet (très bonnes crêpés marocaines) ! Déjeuner forme buffet et dîner buffet ou à la carte. Nous n'avons testé que le buffet tout à fait correct. Belle piscine extérieure, piscine intérieure très agréable. Soins de Spa un peu cher pour la prestation mais peut être du à la concentration de notre demande de groupe. Les salles de séminaires sont très bien équipées, les équipes d'une grande disponibilité et la pause au soleil un vrai régal. Les chambres sont spacieuses, literie confortable pour 2 collègues (donc lits jumeaux spacieux). Le seul point noir est l'insonorisation extérieure par la présence d'oiseaux nocturnes... Ménage et prestation d'accueil bien réalisés. En synthèse, un parfait lieu en prestation affaire et sans aucun doute en villégiature de vacances.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 23 mars 2013

Séjour entre copines du 15/03 au 22/03. Nous avons été bien reçu et ce dès l'aéroport. A notre arrivée a l'hôtel a 9h notre chambre n'était pas prête donc on nous gentiment conviée au petit déjeuner (qui je précise n'était pas compris dans notre formule) en guise d'excuses. Cool !!!. Nous avons profité de notre séjour, le personnel de l'hôtel au top du portier a la femme de chambre en passant par les serveurs et aux responsables du personnel et des relations clientèles, rien a dire nous avons été chouchoutées. La piscine extérieur froide donc pas un pied dedans. Le personnel de la piscine des garçons en or super sympa, dispo, souriant, toujours près a aider et a rendre service. Pour le buffet, le choix variait en fonction des jours (sauf les entrées) mais pas de quoi être déçue. Les soirées au piano bar de l'hôtel étaient pas mal les chanteurs était biens et adoraient nous faire danser.
Dans la globalité très bon séjour pour nous car tout le monde était au petit soin, le soleil était plus qu'au rendez vous et le personnel chaleureux a rendu notre séjour encore plus agréable!!!!
Spécial pour Hamza : Gros bizoo de Carole, Aurélie et Vivi et merci pour tout, ta gentillesse, ta disponibilité, ta présence, ton écoute et ses fou rire!!!!!!

• Séjour en : mars 2013
HotelKenziFarah, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Avis publié: 15 mars 2013

C'est un cinq étoiles du point de vue marocain, en Europe ce serait plutôt un bon trois étoiles. Le buffet non plus n'est pas à la hauteur des prétentions haut de gamme de l'hôtel et il vaut mieux payer ses consommations au fur et à mesure si vous ne voulez pas avoir de surprises désagréables. Reste que le personnel est extrêmement gentil et disponible

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 13 mars 2013

J'ai découvert l'hotel grace à un bon groupon. C'est un hotel qui vaut ses étoiles.
L'accueil y est chaleureux. Les chambres sont propres et soigneusement décorées. Le petit déjeuner est correct.
Un point négatif : la piscine intérieur est froide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 2 mars 2013

Amoureuse du Maroc où je me rends presque chaque année depuis 24 ans, quelle a été ma déception à mon arrivée dans cet hôtel !
Décoration, propreté, confort sont au rdv. Mais quelle mouche a donc piqué le personnel pour que de la réception au restaurant, le service soit inexistant et la froideur de mise ? Arrivant du grand sud où la gentillesse et la générosité des habitants m'émeuvent à chaque fois, quelle douche froide !
Un bon point pour le SPA même si mon rdv a été "oublié" donc retardé et même si la piscine intérieure aurait besoin d'un nettoyage sur ses parois au ras de l'eau.
Nous étions 6 clients au restaurant pour dîner, répartis sur 3 tables dont aucun des convives n'avait l'air satisfait. Les pays du Maghreb connaissent une fréquentation touristique en berne il me semble peu professionnel et peu cohérent de revoir ses prestations à la baisse. Dommage !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013

Un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel! une parfaite combinaison de service, propreté, décoration, nourriture et baignade dans une piscine luxueuse.. Le personnel de l’hôtel est particulièrement chaleureux, respectif et serviable. En gros, c'est un excellent hôtel pour ceux à la recherche de confort et de calme...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
HotelKenziFarah, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013