“Très bon sejour”

N° 239 sur 499 Hôtels à Marrakech
Île d'Oléron, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel hotel magnifique jardin belle piscine bon service et l hotel kenzi Farah est très bien situé je recommande cet hotel ou nous avons passé un sejour très agréable a Marrakech pour les gens qui se plaignent de cet hotel qu ils allent dans les villages et verront combien nous sommes chanceux de séjourner dans ce très bel hotel !!!!!! Merci encore pour cet accueil .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Farah Hôtel lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos équipes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Kenzi Farah Hôtel .

Bien à vous,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Arabe en 1er
fréjus
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine au KENZI FARAH du 14 avril au 20 avril. Nous avons passé une excellente semaine.Le service est de haute qualité et toute demande est sérieusement prise en considération.Le personnel est très soucieux de satisfaire le client.Les prestations sont à la hauteur d'un cinq étoiles!! Merci à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Namur, Belgium
Avis écrit le 18 avril 2013

Amusant !
Le niveau du service évolue en fonction des critiques de ce site.
On sent à chaque fois le remontage de bretelles qui dure en moyenne 24 heures.

Remarquablement bien situé, l'hôtel est doté d'un bon niveau de confort. Pas celui d'un 5 étoiles comme on l'entend généralement. Mais dans la catégorie "usine à touristes", l'hôtel se défend plutôt bien (chambre confortable et parc agréable). Sauf pour le service il est vrai qui n'est pas (du tout) à la hauteur (problème de formation sans doute - Il faut absolument informer certains serveurs que le tirage de tête n'est pas forcément synonyme de professionnalisme).

Redoutant le pire, j'ai pour ma part préféré opté pour la formule B&B car Marrakech est truffé de bons petits restos sympa. Je ne peux donc pas juger du reste.

Concernant le petit déj' donc, j'avais été sublimé par celui que proposait l'hôtel il y a une douzaine d'années (j'y suis revenu un peu pour ça). Aujourd'hui, c'est un niveau cantine. Le café tiède est quasi imbuvable, les viennoiseries sont vraiment pas terribles, le personnel stressé et stressant, le préposé aux œufs toujours renfrogné...

Quand je compare le niveau 5* des établissements asiatiques, c'est à mourir de rire. On nage ici dans le bricolage de haut niveau.

Mais peut-être n'avons-nous droit qu'aux hôtels que l'on mérite...
Pour ma part, je vais méditer la dessus. Et revoir ma copie.

LE MANS
Avis écrit le 17 avril 2013

Arrivés le mardi 9 avril en milieu d’après-midi à l’hôtel Kenzi Farah, la réception vous demande de remplir la fiche de séjour, à peine un mot de bienvenue, pas de pot d’accueil. Lors de ma réservation, j’avais demandé un grand lit et je me vois attribué une chambre à 2 lits au 4ème étage, évidemment pas possible de changer.
Le lendemain, je signale que la climatisation ne fonctionne pas, ni le minibar. Dans la journée, le mini bar est sorti du meuble mais ne fonctionne toujours pas. La climatisation non plus.
Il faudra attendre le samedi après-midi, après plusieurs demandes pour que la climatisation fonctionne enfin. Je rappelle qu’il fait 32 ° à Marrakech. Les consommations du mini bar resteront bien au chaud pendant mon séjour.
Les petits déjeuners sont cocasses. Certains jours, plus de « jus d’orange », le café ressemble à une infusion, les « viennoiseries » sont à peine cuites. Le service est pratiquement inexistant à l’extérieur. Nous avons dû un matin débarrasser une table nous-même, pour enfin prendre un petit déjeuner.
Les tables ne sont pas préparées, le personnel est débordé, il manque toujours quelque chose sur les tables. Serviettes, ou cuillères, sel, poivre ou sucre. Certains serveurs font semblant de ne pas vous voir ou entendre.
Les repas du soir n’ont rien à envier aux petits déjeuners. Salle bruyante, avec 2 musiciens marocains tous les soirs, pour la même musique lancinante. La nourriture est à peine à la hauteur d’un 3 étoiles.
Tous les jours les mêmes entrées, carottes râpées, salade verte, tomates, aubergines, …. Les plats principaux sont froids et peu appétissants. La cuisine collective de Sodexo que je consomme sur mon lieu de travail est bien meilleure que les plats proposés par le Kenzi Farah.
Le bar ferme à 23 heures, et les prix des consommations sont dignes d’un 5 étoiles, café à 25 dirhams et 50 cl d’eau plate à 30 dirhams. Le Mojito à 70 dirhams, est un jus de citron avec des feuilles de menthe. Le barman n’a pas apprécié que l’on demande s’il y avait du rhum dans son cocktail !
Le jardin est très plaisant. Mais les chaises longues au bord de la piscine sont très rapidement réservées. L’état de saleté des matelas fait peine à voir. La piscine devait être chauffée, mais elle n’est pas à plus de 20°, donc très frais quand il fait 35 ° à l’extérieur. Le service bar de piscine est inexistant.
La veille du départ, nous avons demandé à la réception si le petit déjeuner était prévu avant notre départ de l’hôtel prévu à 5h45. Pas de problème ! Nous sommes dans la salle de restaurant à 5h20, personne, pas de café, pas de viennoiserie, pas de jus d’orange, et aucun personnel. Nous avons donc demandé à la réception pour qu’un serveur soit réquisitionné pour venir nous préparer un café. Le pauvre, je crois qu’il sortait de son lit. Nous avons dû expédier le petit déjeuner en 5 minutes. Ces derniers instants résument à eux seuls l’attention et le respect que l’on porte à la clientèle dans cet hôtel.
Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles. Tout juste 3 et encore…..
En résumé, plus jamais au Kenzi Farah.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passe une excellente semaine dans cet hotel tres bon rapport qualite/prix.
Le service est a la hauteur de la reputation de l'hotel : d'excellence.
Je suis surpris de voir les commentaires negatifs car je ne me retrouve pas dans ces critiques. Le service est haut de gamme et les repas sont varies.
Je le conseille a toutes et tous.

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil et réception déplorable - Le service restauration laisse à désirer -Quand aux repas toujours pareil buffet de crudités plats chaud poisson ou viande qui a été réchauffés plusieurs fois - Personnel du restaurant très désagréable
Coffre fort dans les chambres payant - Toilettes communes niveau accueil ou restauration très sales et mal entretenues

Cet hotel de mérite pas l'appellation 5 étoiles (TOUT JUSTE 3)

Ne le recommanderais pas - 7eme Séjours en 3 ans à MARRAKECH

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous tenons à vous préciser que les restaurants de l’hôtel proposent tout les jours des menus divers et variés offrant à nos clients un choix diversifié.
Sachez aussi que l’hôtel est très bien entretenue et que l'ensemble des employés veillent au bon fonctionnement de celui-ci.
Avis écrit le 13 avril 2013

L’hôtel Kenzi farah, est idéalement situé a 2 pas de nombreux lieux cultes de la ville, restaurants, boites de nuit; casino, palais des congrès... Pas besoin de taxi pr circuler dans l hivernage (quartier huppé de la ville)
L'accueil a l’hôtel est impeccable, le filles seront des princesses... grâce à un personnel attentif, aux petits soins et discret.
Une grande piscine intérieur & extérieur, un magnifique SPA, passage obligatoire au hammam selon la culture marocaine et le gommage au savoir noir...
Le petit déjeuner est divers et complet, on peut même y accéder avec un peu de retard, avec un service de table excellent drôle, souriant & généreux.
Les chambres sont spacieuses et donnent toutes sur la piscine extérieur. baignoire, lit très confortable, télé au mur, il ne manque rien.
Le jardin est agréable, fleurit & calme, de quoi s'endormir sous un arbre, ou bronzer a l'ombre avec les enfants.
Je garderais un excellent souvenir de ce voyage a Marrakech et plus particulièrement au kenzi farah, je reviendrai..
Le directeur des relations publiques, Hamza, est très professionnelle et a l'écoute de la moindre réclamation de ses clients.
Il trouve toujours une solution pour vous faciliter les vacances...!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Kenzi Farah. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour. Nous serions contents de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Kenzi Farah