Hotel Kenzi Farah
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
177 $US
129 $US
542 $US
Cancelon
2 664 résultats
1 2231 228 avis sur 2 664
Avis publié : 29 décembre 2013

Je suis resté une petite semaine dans cet établissement: chambre spacieuse, vue sur piscine et jardin, personnel accueillant. La place Jemaa El Fna est à 15mn à pieds; l'hôtel est situé dans un quartier calme.
A revoir: buffet du petit déjeuner décevant (manque de variété et de fraîcheur)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous sommes actuellement en séjour dans cet hotel qui se trouve être bien au delà de nos espérances!! La chambre est spacieuse, propre,le personnel est très attentionné envers nous ou qu il soit... Toujours très poli et aimable... Le restaurant est plus que correct ,il offre chaque jour une offre variée ,très différente et thématique (asiatique,italien,continental,marocain,méditerranéen,....) . Tout le monde peut y trouver quelque chose à son goût!!
Le cadre est de plus magnifique avec des jardins bien entretenus et des activités très variées... Spa, piscine intérieure chauffee,tennis,... Très sympathique...
N oublions pas a cela une situation idéale au sein de la ville de Marrakech : au cœur de l hivernage tout en étant à un petit quart d heure de la place Jemaa el Fnah!! Idéal!!!
Séjour parfait !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec une amie a l occasion de mon anniversaire dans cet établissement le personnel est très aimable surtout au restaurant, mr Raari est une personne d exception je le remercie tout particulièrement :) Pour parler de l hôtel il est très bien situé, la place djema el fna est accessible à pied. Le petit déjeuner est très bien et complet. La piscine intérieure est agréable sans parler de la vue sur la piscine extérieure de la chambre. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Pour un futur voyage à marrakech je pense retourner au kenzi farah.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Nourriture digne d un 2 étoiles... Marocain... Une honte, plat insipides et toujours identiques
Cadre très agréable , bien situé , personnel correct , salle de sport très chère pour ce qu elle est ..
Consommations trop chères au bar , 2, 5 le café dosette, 3 euros la bouteille d eau

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 18 décembre 2013

j'ai séjourné pendant 4 nuits à l'hôtel kenzi Farah et je le recommande vivement pour tout ceux qui recherche un bon rapport/qualité prix. L'accueil était très agréable et l'équipe est formidable et toujours à notre écoute. Les chambres sont parfaites et l’hôtel dans l'ensemble est très correcte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple