“2 stars only”

Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 janvier 2014

La nourriture est correcte (ne pas aller le soir au buffet trop cher en comparaison avec le room service)

Room Service de piètre qualité (bouteille de blanc sans sot à glaçons / appel à minuit pour récupérer la théière)

Ils ont essayé de charger des prestations non réalisées (après une âpre lutte j'ai eu gain de cause)

Prestation "Transfert Aéroport" comme indiquée sur le site Internet inexistante

Internet une fois de temps en temps ...

Pas d’accueil à l'arrivée à l’hôtel on te donne le numéro de ta chambre balance tes valises puis débrouille toi....

Propreté, ne fumant pas j'ai retrouvé sous le lit un paquet de malrboro rouge...

Chambre: les chambres sont bien mais - tout du moins la mienne - pas du tout insonorisés donc on est en live du couloir (service tout la journée) n'acceptez pas une chambre la 3000 par exemple....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kenzi Farah
Afficher les avis les plus récents

1 0871 093 avis sur 2 429

Avis publié: 30 décembre 2013

Hotel en ville, vieillissant...
Personnel sympa,accueillant et souriant mais toujours prêt a vos arnaquer avec le sourire... ...... mefiez vous...!
Petit buffet du matin, petit buffet du midi, petit buffet du soir..
Distributeur d'argent toujours en panne... au KENZI FARAH on paie en liquide, sans reçu, ni voucher de reservation
Et faites attention aux Guides... Ils ont tendance à se voler entre eux...
Mais pour 4 jours, cela peut le faire, sans être trop regardant..
Un conseil, preferez le KENZI AGDAL c'est 10 fois mieux...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

Je suis resté une petite semaine dans cet établissement: chambre spacieuse, vue sur piscine et jardin, personnel accueillant. La place Jemaa El Fna est à 15mn à pieds; l'hôtel est situé dans un quartier calme.
A revoir: buffet du petit déjeuner décevant (manque de variété et de fraîcheur)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 décembre 2013

Nous sommes actuellement en séjour dans cet hotel qui se trouve être bien au delà de nos espérances!! La chambre est spacieuse, propre,le personnel est très attentionné envers nous ou qu il soit... Toujours très poli et aimable... Le restaurant est plus que correct ,il offre chaque jour une offre variée ,très différente et thématique (asiatique,italien,continental,marocain,méditerranéen,....) . Tout le monde peut y trouver quelque chose à son goût!!
Le cadre est de plus magnifique avec des jardins bien entretenus et des activités très variées... Spa, piscine intérieure chauffee,tennis,... Très sympathique...
N oublions pas a cela une situation idéale au sein de la ville de Marrakech : au cœur de l hivernage tout en étant à un petit quart d heure de la place Jemaa el Fnah!! Idéal!!!
Séjour parfait !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec une amie a l occasion de mon anniversaire dans cet établissement le personnel est très aimable surtout au restaurant, mr Raari est une personne d exception je le remercie tout particulièrement :) Pour parler de l hôtel il est très bien situé, la place djema el fna est accessible à pied. Le petit déjeuner est très bien et complet. La piscine intérieure est agréable sans parler de la vue sur la piscine extérieure de la chambre. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Pour un futur voyage à marrakech je pense retourner au kenzi farah.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Nourriture digne d un 2 étoiles... Marocain... Une honte, plat insipides et toujours identiques
Cadre très agréable , bien situé , personnel correct , salle de sport très chère pour ce qu elle est ..
Consommations trop chères au bar , 2, 5 le café dosette, 3 euros la bouteille d eau

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 18 décembre 2013

j'ai séjourné pendant 4 nuits à l'hôtel kenzi Farah et je le recommande vivement pour tout ceux qui recherche un bon rapport/qualité prix. L'accueil était très agréable et l'équipe est formidable et toujours à notre écoute. Les chambres sont parfaites et l’hôtel dans l'ensemble est très correcte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 75 sur 502 à Marrakech
N° 204 sur 502 à Marrakech
Hotel Marrakech le Semiramis
Hotel Marrakech le Semiramis
N° 444 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°140 des hôtels Spa à Marrakech
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 60€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech