“Excellent séjour”

Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, jardin magnifique, belle et grande chambre très confortable, calme, rien n'a manqué pour rendre notre séjour agréable. Propreté des chambres, ménage très bien fait tous les jours, avec changement des serviettes et petites deco sur les lits....
En contradiction avec certains commentaires lus avant notre départ, nous avons apprécié la restauration en qualité , quantité , et diversité aussi bien au petit déjeuner qu 'au dîner, avec un personnel aux petits soins et très sympathique.
Un seul petit regret trop peu de cuisine marocaine, une seule fois dans le séjour.
Nous étions en basse saison, peut être que les prestations ne sont pas équivalentes en qualité lorsque l'hôtel est complet...
Très bonne situation géographique, quartier calme et résidentiel de l'Hivernage, mais proche de la Medina , 20mn à pied.
Nous pourrions y retourner avec plaisir !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

1 0891 095 avis sur 2 465

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel du 26 au 31 janvier 2014, en demi pension, et nous avons passé une très belle vacance; nous conseillons le Kenzi Farah pour sa position près du centre, pour son jardin relax avec piscine (une 2me est couverte et réchauffée), pour les belles chambres propres et spacieuces, pour les délicieux repas, matin et soir, mais aussi pour la gentillesse du personnel.On remercie madame Amina, du staff reception, qui nous a accuellis avec grande professionalité, et nous a fait sentir comme chez-nous. Nous retournons avec plaisir!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons passez un très bon séjour!! L emplacement est génial!!le cadre est superbe!Le personnel est parfait!ils sont vraiment à votre écoute et vont au devant de vos envies! !nous avons passez un moment magique avec un encadrement genial!ils vous donnent l envie de revenir!!
Nous le recommandons sans soucis!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

une semaine dans un hotel tres agreable,bien situe et au calme.
un personnel disponible en depit de la clientele nombreuse.
un repas de noel tres apprecie de toute la famille
un accueuil tel qu on le conçoit au maroc avec gentillesse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Très bel hôtel et très bien situé, très proche de la place jamaa lefnaa qui est à 15mn à pied et 5 mn en taxi qui ont un emplacement juste en face de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
l'hôtel est très propre et les chambres sont au top, jai tellement aimé cet hôtel que y'y suis retourner une deuxieme fois.
le buffet est très bon et il y en a pour tout les goûts.
Je le conseil vivement!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Superbe équipe chaleureuse dans cet hôtel magnifique en plein centre de Marrakech, c'est ce qui m'a le plus plut par la suite, car je ne m'en rendais pas compte à mon arrivée... Les chambres sont propres, la literie soignée, l'accueil digne de la fameuse réputation hospitalière de tout les marocains !!! Et un spécial remerciement à Mme Soukaina qui a été au petits soins pour nous moi et ma petite famille :) Bref... une expérience à renouveler !!!

Astuce pour la chambre : Prenez celle qui donne sur le parc... ensoleillée et vue sur l'atlas :)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2014

Tres bel hôtel/infrastructure mais devient fort vieillot. L hôtel est idéalement situé, très proche du centre.
La piscine est très froide et il manque des transats ce qui force les gens à bronzer sur un essui dans le jardin.
Belle chambre avec grand lit et salle de bain correcte. Odeur désagréable dans le hall.
Bien pour un séjour de quelques jours pour profiter de Marrakech et s'octroyer un peu de repos au soleil.
Ne vaut pas le prix ni ses étoiles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 501 à Marrakech
N° 204 sur 501 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 109 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 60€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech