“a déconseiller”

N° 247 sur 496 Hôtels à Marrakech
apprieu
“a déconseiller”
Avis écrit le 14 février 2014

peut être par manque de personnel état des chambres moyen
de belles photos mais en réalité l'état des chambres est médiocre
location de 2 chambres pour 2 couples
dans la première pas de douchette dans la deuxième chambre pas d'éclairage dans les WC
après réclamation auprès de la direction on nous a changé de chambre mais le lendemain en revenant le soir les chambres étaient pas faite et les serviettes pas changées
peut être un concours de circonstance

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (208)
  • En arabe d'abord
montrottier
Avis écrit le 13 février 2014

5ème fois que nous venons au Kenzi. Nous notons une nette amélioration: le personnel est plus motivé, les transats à la piscine ont été changé; dans le parc les poteries sont repeintes. Nous n'avons rencontré aucun problème de ménage dans les chambres. Bref, l'ambiance générale s'en ressent.
Il ne reste plus qu'à améliorer le café du matin......et la présentation des plats chauds. Innovation cette année: repas à thème.
Hôtel(5 étoiles marocaines) calme avec un parc bien entretenu et bien placé: près du quartier de Guéliz et à 20' à pied de la place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, jardin magnifique, belle et grande chambre très confortable, calme, rien n'a manqué pour rendre notre séjour agréable. Propreté des chambres, ménage très bien fait tous les jours, avec changement des serviettes et petites deco sur les lits....
En contradiction avec certains commentaires lus avant notre départ, nous avons apprécié la restauration en qualité , quantité , et diversité aussi bien au petit déjeuner qu 'au dîner, avec un personnel aux petits soins et très sympathique.
Un seul petit regret trop peu de cuisine marocaine, une seule fois dans le séjour.
Nous étions en basse saison, peut être que les prestations ne sont pas équivalentes en qualité lorsque l'hôtel est complet...
Très bonne situation géographique, quartier calme et résidentiel de l'Hivernage, mais proche de la Medina , 20mn à pied.
Nous pourrions y retourner avec plaisir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel du 26 au 31 janvier 2014, en demi pension, et nous avons passé une très belle vacance; nous conseillons le Kenzi Farah pour sa position près du centre, pour son jardin relax avec piscine (une 2me est couverte et réchauffée), pour les belles chambres propres et spacieuces, pour les délicieux repas, matin et soir, mais aussi pour la gentillesse du personnel.On remercie madame Amina, du staff reception, qui nous a accuellis avec grande professionalité, et nous a fait sentir comme chez-nous. Nous retournons avec plaisir!

Séjour du janvier 2014
Rodez, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons passez un très bon séjour!! L emplacement est génial!!le cadre est superbe!Le personnel est parfait!ils sont vraiment à votre écoute et vont au devant de vos envies! !nous avons passez un moment magique avec un encadrement genial!ils vous donnent l envie de revenir!!
Nous le recommandons sans soucis!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 26 janvier 2014

une semaine dans un hotel tres agreable,bien situe et au calme.
un personnel disponible en depit de la clientele nombreuse.
un repas de noel tres apprecie de toute la famille
un accueuil tel qu on le conçoit au maroc avec gentillesse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drancy, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel et très bien situé, très proche de la place jamaa lefnaa qui est à 15mn à pied et 5 mn en taxi qui ont un emplacement juste en face de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
l'hôtel est très propre et les chambres sont au top, jai tellement aimé cet hôtel que y'y suis retourner une deuxieme fois.
le buffet est très bon et il y en a pour tout les goûts.
Je le conseil vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 759 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 161 avis
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 373 sur 496 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 235 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 147 avis
Le Meridien N'Fis
Le Meridien N'Fis
N° 147 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 563 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 432 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Établissement : Hotel Kenzi Farah
Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech