“VACANCES AGREABLES” 4 5 étoiles

N° 326 sur 490 hôtels à Marrakech
Vals-près-le-Puy, Auvergne, France
“VACANCES AGREABLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonnes vacances à l'hôtel KENZI FARAH du 31 janvier au 14 février. Chambres très propres, très agréables, grandes. Restauration très bien même s'il manque un peu de cuisine marocaine. Crêpes du petit déjeuner très bonnes. Les femmes de chambre sont très agréables et très serviables. Par contre, le personnel de la réception n'est pas agréable du tout, Il ne faut surtout rien demander ....... Le parc est magnifique et très bien entretenu. Les bains de soleil autour de la piscine sont neufs avec des matelas et des serviettes.
Par contre, je trouve que les prestations (boissons etc ....)sont chères.
Hôtel très bien placé, près du GUELIZ et pas très loin de la place et des souks.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine. Elles sont beaucoup plus agréables.

• En arabe d'abord
aze
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Notre premier séjour en déc 2006 avait été trés agréable, l hotel satisfaisait à nos exigences ;
notre semaine du 14 au 21 février 2014 , chambre 4222,que de déceptions , l hotel a mal vécu :
les chambres se sont défraichies , (voir photos) , limite de la vétusté ,salle de bain standard et banale , la propreté , !! nettoyage rudimentaire et vite expédié ;
à époque égale , la piscine extérieure était chauffée en 2006, j ai l impression que cet hotel 5 étoiles est très sur évalué (niveau 3 ) cherche à faire des économie , probléme de fréquentation ou de gestion ,
les repas sont banaux , carotte , céleris, chou,rapés tous les jours ,du volume mais pas beaucoup d originalité .
Sachez qu il vous coutera 57.20 dirhams/jour (5.6 €) de taxe de séjour pour un couple
La réception , personnel peu agréable , communication difficile .
rapport qualité / prix excessif /aux prestations ,et surtout les 5 étoiles vous aurez du mal à les trouver
Le positif :hotel situé proche de la place ,beau jardin avec palmiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ayant séjourné du 31 janvier au 6 février 2014, en couple, avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Hôtel très propre, le personnel aux petits soins,chambre ravissante. Seul bémol, piscine intérieure vétuste mais reviendrions avec plaisir dans cet établissement qui est très bien placé dans le quartier de l'hivernage.

Ouagadougou, Burkina Faso
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bel hôtel bien situé dans le quartier agréable de l'hivernage, proche du centre ville. Environnement calme, très beau jardin. Mais la taille de l'établissement fait que l'on passe son temps dans les couloirs quand on ne se perd pas pour aller au spa...Chambres propres, spacieuses, wifi performant mais coffre payant. Piscine chauffée mais accessible uniquement depuis l'extérieur (sauf si l'on est client du spa). Il est déplaisant d'en sortir le soir en février! Beaucoup à dire sur l'accueil glacial et l'enregistrement fort long à notre arrivée pourtant très tardive (22h45) alors que nous étions les seuls arrivants. A noter aussi qu'aucune navette ne nous attendait à l'aéroport alors que nous l'avions expressément demandé ce qui est très agaçant à cette heure-là! Mais le reste du personnel est charmant et efficace notamment en restauration. Très plaisante soirée marocaine. Petit déjeuner complet et agréable. Bon rapport qualité/prix

apprieu
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

peut être par manque de personnel état des chambres moyen
de belles photos mais en réalité l'état des chambres est médiocre
location de 2 chambres pour 2 couples
dans la première pas de douchette dans la deuxième chambre pas d'éclairage dans les WC
après réclamation auprès de la direction on nous a changé de chambre mais le lendemain en revenant le soir les chambres étaient pas faite et les serviettes pas changées
peut être un concours de circonstance

montrottier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

5ème fois que nous venons au Kenzi. Nous notons une nette amélioration: le personnel est plus motivé, les transats à la piscine ont été changé; dans le parc les poteries sont repeintes. Nous n'avons rencontré aucun problème de ménage dans les chambres. Bref, l'ambiance générale s'en ressent.
Il ne reste plus qu'à améliorer le café du matin......et la présentation des plats chauds. Innovation cette année: repas à thème.
Hôtel(5 étoiles marocaines) calme avec un parc bien entretenu et bien placé: près du quartier de Guéliz et à 20' à pied de la place.

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, jardin magnifique, belle et grande chambre très confortable, calme, rien n'a manqué pour rendre notre séjour agréable. Propreté des chambres, ménage très bien fait tous les jours, avec changement des serviettes et petites deco sur les lits....
En contradiction avec certains commentaires lus avant notre départ, nous avons apprécié la restauration en qualité , quantité , et diversité aussi bien au petit déjeuner qu 'au dîner, avec un personnel aux petits soins et très sympathique.
Un seul petit regret trop peu de cuisine marocaine, une seule fois dans le séjour.
Nous étions en basse saison, peut être que les prestations ne sont pas équivalentes en qualité lorsque l'hôtel est complet...
Très bonne situation géographique, quartier calme et résidentiel de l'Hivernage, mais proche de la Medina , 20mn à pied.
Nous pourrions y retourner avec plaisir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults