“Bon hôtel proche du centre”

Hotel Kenzi Farah
N° 248 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel propre, agréable et proche du centre. La literie est excellente et le personnel est très serviable. Bon petit déjeuner, copieux, même si la qualité du café est à améliorer pour un Européen. Très bonne qualité des plats servis au restaurant malgré un service un peu lent et des tarifs assez chers comparés à de très bon restaurants centre ville. Durant 3 jours en famille avec trois enfants, nous avons appréciés les moments de calme et de détente autour la piscine extérieure (eau limpide, serviettes propres et suffisamment de place) ainsi que la piscine intérieure chauffée (28°C). Un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 527)

1 1081 114 avis sur 2 527

Avis publié : 17 mars 2014

Un hôtel bien situé, propre avec un restaurant ou l'on mange bien. Un petit déjeuner très bon dommage que l'on attende tout les matin les fameuses crêpes marocaine. 2 piscines l'une extérieur l'autre en intérieur et chauffé. Une salle de sport pour les courageux. La place et la médina sont accessibles en 20 mm à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont bien sur très bien. la notre donnait sur l'entrée de l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel agréable, très bien situé puisque proche du centre à pied, mais la restauration est trop basique et trop européenne. Les chambres sont propres et la literie très bonnes. Le service est correct et le personnel serviable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Comparé aux 2 autres hôtels que nous avions eu précédemment :
Hôtel "le Marrakech" et surtout le" PICK ALBATROS AQUA PARK" qui est absolument catastrophique qui nous a fait fuir dès le lendemain (mais j'en parlerai dans un autres commentaire pour les intéressés...)

Nous avons été enchanté de cet hôtel donc le "Kenzi farah" :
Il est proche de la place centrale.
Le personnel est très gentil et très serviable on peut tout leur demander, il suffit juste de le demander gentillement avec le sourire, ( c'est les vacances, on est là pour ce detendre aussi ) ils sont tous adorable et même si la nourriture n'est pas toujours au goût de tous le monde, elle est TOUT LES JOURS variés le soir, et il y a vraiment pas mal de choix et le restaurant est très propre, les buffets sont bien faits et beaux ça donne très envie de goûter à tout, les serveurs très gentils ( surtout le jeune et grand " Tara" )
Dans la chambre tout est propre et confortable, on reçoit même les chaînes françaises ( tf1, France2, France3, France 0 et M6 ) Et si vous désirer, vous pouvez demander une chambre avec un petit balcon, s'ils en ont une et que vous êtes sympathique ils font ce qu'ils peuvent.

La seule petite chose que l'on peut dire, c'est que parfois ils sont à court de serviettes de bain et ils peuvent mettre du temps à vous en rapporter dans vos chambres, mais si vous les demander, ils arrivent de suite...

Sincèrement ravis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

l’hôtel est très grand on marche assez pour se déplacer des chambres vers la réception, la piscine est assez grande aussi et la vue depuis les chambres sur la palmeraie est belle, son emplacement est intéressant et l'accueil avec la troupe musicale régionale a l'arrivée est sympa, les réceptionnistes sont a l'écoute et sont professionnels.Mais c'est tout! les meubles sont vieux et les chambres mal entretenues, le service pas terrible et au restaurant c'est le même menu qui se répète. Peut être que fut un temps il a été un 5 étoiles mais à mon avis ça ne doit pas dépasser les 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

je voudrais une reponse a propos de l'hotel restauration pas toujours bonne ainsi que le petit dejeuner le cafe et manque de quantite la reception pas tres sympatique et certaines chambres pas tres propre nous y allons en septembre et j'aimerai qu'on nous tienne au courant.on nous l'avez conseille qualite prix cela serait rassurant pour passer de bonnes vacances merci a la direction j'attends votre reponse merci

Astuce pour la chambre : j'attends une reponse de la direction
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Alors là, c pas du tout un 5* mais vraiment pas du tout, limite limite un 4* et je pense que j'ai été très généreuse, a part l'emplacement, je ne vois aucun avantage a cet hôtel, literie très moyenne, service laisse a désirer a fond, l'état global de l'hôtel est vieillot un peu, vous imaginez un 5* sans sorties de bain, un 5* avec un papier de toilette entamé a la première entrée a la chambre, une chambre vue piscine qui donne sur un mur, mais derrière le mur il y a la fameuse piscine, un flacon de lait corporel avec des poils de rasage dessus, une porte de toilettes toute salle
Il ne mérite pas du tout ses étoiles et je déconseille a toute personne d'y résider ça frôle la catastrophe

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
Kenzi Club Agdal Medina
N° 90 sur 499 à Marrakech
À 8,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 499 à Marrakech
À 0,2 km
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 113 sur 499 à Marrakech
À 3 km
Hotel Marrakech le Semiramis
Hotel Marrakech le Semiramis
N° 452 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 60€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech