“l'hôtel Kenzi Farah ne mérite vraiment pas 5 étoiles”

Hotel Kenzi Farah
N° 241 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 mars 2014

Hotel bien situé parc agréable restauration correcte.

Accueil lamentable Aucun respect du client.

ATTENTION: NIVEAU REPAS ON FACTURE PLUS QUE CE QUE VOUS AVEZ PRIS !!!

Salle de bain fuit en permanence

Astuce pour la chambre : Prenez coté piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 575)

1 1361 142 avis sur 2 575

Avis publié : 25 mars 2014

Au niveau des chambres et leur propreté,rien a dire.
Superbe jardin
Hormis ça j'ai rarement vu un hôtel aussi désorganisé .
Restaurant digne d'un mauvais 2 étoiles ,nappes pas changées ,tachées ,garçons qui courent dans tous les sens comme des poules sans têtes ,buffet très mal organisé et nourriture très limite(hormis desserts)
Pour moi,un stress constant quand j'allais au restaurant.
Situation correcte a 25 ,30 min a pied des lieux d'excursion
A chacun son choix,mais pour moi plus jamais et cet hôtel est au niveau d'un 3 étoiles tout au plus et ceci grâce aux points positifs cités .

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel propre, agréable et proche du centre. La literie est excellente et le personnel est très serviable. Bon petit déjeuner, copieux, même si la qualité du café est à améliorer pour un Européen. Très bonne qualité des plats servis au restaurant malgré un service un peu lent et des tarifs assez chers comparés à de très bon restaurants centre ville. Durant 3 jours en famille avec trois enfants, nous avons appréciés les moments de calme et de détente autour la piscine extérieure (eau limpide, serviettes propres et suffisamment de place) ainsi que la piscine intérieure chauffée (28°C). Un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Un hôtel bien situé, propre avec un restaurant ou l'on mange bien. Un petit déjeuner très bon dommage que l'on attende tout les matin les fameuses crêpes marocaine. 2 piscines l'une extérieur l'autre en intérieur et chauffé. Une salle de sport pour les courageux. La place et la médina sont accessibles en 20 mm à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont bien sur très bien. la notre donnait sur l'entrée de l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel agréable, très bien situé puisque proche du centre à pied, mais la restauration est trop basique et trop européenne. Les chambres sont propres et la literie très bonnes. Le service est correct et le personnel serviable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Comparé aux 2 autres hôtels que nous avions eu précédemment :
Hôtel "le Marrakech" et surtout le" PICK ALBATROS AQUA PARK" qui est absolument catastrophique qui nous a fait fuir dès le lendemain (mais j'en parlerai dans un autres commentaire pour les intéressés...)

Nous avons été enchanté de cet hôtel donc le "Kenzi farah" :
Il est proche de la place centrale.
Le personnel est très gentil et très serviable on peut tout leur demander, il suffit juste de le demander gentillement avec le sourire, ( c'est les vacances, on est là pour ce detendre aussi ) ils sont tous adorable et même si la nourriture n'est pas toujours au goût de tous le monde, elle est TOUT LES JOURS variés le soir, et il y a vraiment pas mal de choix et le restaurant est très propre, les buffets sont bien faits et beaux ça donne très envie de goûter à tout, les serveurs très gentils ( surtout le jeune et grand " Tara" )
Dans la chambre tout est propre et confortable, on reçoit même les chaînes françaises ( tf1, France2, France3, France 0 et M6 ) Et si vous désirer, vous pouvez demander une chambre avec un petit balcon, s'ils en ont une et que vous êtes sympathique ils font ce qu'ils peuvent.

La seule petite chose que l'on peut dire, c'est que parfois ils sont à court de serviettes de bain et ils peuvent mettre du temps à vous en rapporter dans vos chambres, mais si vous les demander, ils arrivent de suite...

Sincèrement ravis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

l’hôtel est très grand on marche assez pour se déplacer des chambres vers la réception, la piscine est assez grande aussi et la vue depuis les chambres sur la palmeraie est belle, son emplacement est intéressant et l'accueil avec la troupe musicale régionale a l'arrivée est sympa, les réceptionnistes sont a l'écoute et sont professionnels.Mais c'est tout! les meubles sont vieux et les chambres mal entretenues, le service pas terrible et au restaurant c'est le même menu qui se répète. Peut être que fut un temps il a été un 5 étoiles mais à mon avis ça ne doit pas dépasser les 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 8,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 82 sur 500 à Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 453 sur 500 à Marrakech
À 9,5 km
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 222 sur 500 à Marrakech
À 3,3 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 229 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°152 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 54€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech