“hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 326 sur 490 hôtels à Marrakech
Le Havre, France
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Cette année nette dégradation de la qualité de cet hôtel, nous y étions allés 2 fois
Nous n'y reviendrons pas...dommage car bel établissement bien situé et calme
Côté hotellerie, nous n'avons eu aucun problème
Côté restauration.....nette dégradation de la qualité des repas et nouveauté cette
année en demi pension, obligation du diner sans pouvoir changer....pas précisé dans les brochures
Après discussion avec le personnel, il y a eu un changement de direction
Cela s' en ressent bien .....dommage pour un 5 etoiles
Nous sommes très déçus

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Inutile de rajouter moult commentaires aux précédents, quel ravissement de passer un séjour agréable dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux et la grande disponibilité du personnel.
L'architecture du bâtiment est magnifique dans cet hôtel art décor, Le plaisir des yeux est immédiat.
Les chambres sont belles et spacieuses, et bien entretenues. La localisation de l'hôtel ne pouvait que d'avantage me ravir, au plein cœur de Marrakech. Pour finir au niveau de la restauration, les plats diversifiés et la bonne qualité des produits donnent autant envie que leurs buffets.

Indéniablement satisfaite, je recommande vivement. !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je vais commencer par le seul point positif de mon commentaire; la partie hôtelier est irréprochable tant au niveau de la propreté des chambres que de l'amabilité du personnel.
Vous avons acheté une prestation de 1500€, par l'intermédiaire d'un groupement d'achat. Nous pensions qu'à ce niveau de prix et surtout avec ce que l'on peut lire sur cette hôteĺ , nous allions passer une semaine rêve!
L'accueil est plutôt froid nous avons eu du mal à savoir ce dont nous pouvions prétendre en matière de service.
Le site internet affiche 2 piscines... La piscine intérieure chauffée était en rénovation, elle avait bien besoin d'un coup de peinture. La deuxième, extérieur, a été était en réparation. Juste un affichage à la réception, même pas un petit thé à la menthe pour s'excuser.
Où cela se gâte vraiment c'est au restaurant. Le buffet est tout juste passable pour un hôtel de ce style ou voulant se faire passer pour un Grand Hôtel. Le personnel y est odieux, il faut être une femme seule pour être servi. Autrement le matin, vous attendrez 10 à 15 minutes pour avoir un thermos de café... froid. Les serveurs s'insultent en arabe, à haute voix... L'on se croirait aux souks.
Nous avons même été témoin de pratique inadmissibles; les serveurs dressent de nouvelles tables avec les couverts et serviettes papiers des tables voisines, déjà utilisés.
Il y a juste une personne très professionnelle à cet étage, le petit cuisinier qui prépare les œufs au petit déjeuner... En plus avec le sourir!

Astuce pour la chambre : Une manière générale fuyiez... Trouver un chambre d'hôte!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation car on peut se rendre à pied à la place Djemaa El Fna, le cœur de Marrakech. Malheureusement, le reste est à revoir : chambre loin d'être propre, balcon rempli de fientes de pigeons, peinture dégradée, personnel serviable mais qui l'est uniquement pour avoir un pourboire, robinetterie de la salle de bain qui fuit, pas de lumière dans les toilettes même après plusieurs demandes d'interventions.... et le pire, le personnel de la réception qui nous prend de haut! Concernant la nourriture, pas terrible : plats resservis midis et soirs, petit déjeuner avec le pain de la veille et je ne vous explique pas lorsque cet hôtel organise des conférences ou séminaires... dans ces cas là, on n'existe plus! et je peux vous dire que les plats servis à ces personnes n'a rien à voir avec ce qu'on nous sert, nous "simples clients"!!
Autre chose à savoir, la demi-pension ne peut se prendre que le soir, contrairement à ce qui est stipulé sur certaines brochures!
Bref, nous étions des habitués de cet hôtel mais c'était notre dernière fois tellement la dégradation est flagrante! Donc si vous pouvez éviter, EVITER!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

je tiens a remercier le personnel serviable de cet hotel , jai adoré le restaurant qui nous presentai un theme chaque soir , la chambre était belle ainsi que les femmes de chambre toujours a l'ecoute , sans oublier Mme SOUKAINA qui étais aux petis soins, très gentil et toujours souriente , nous reviendrons a votre hotel et nous le conseillerons a nos amis,

• Séjour du avril 2014
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel bien situé dans l'hivernage, mais c'est tout ce que l'on peut dire car le reste est catastrophique par rapport aux prestations que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel qui affiche 5 étoiles.
Acceuil désagréable, Chambres sales, petit déjeuner nul, énormément de travaux à prévoir alors que le site fait valoir une rénovation en 2011 ???, services en chambre nul, il faut relancer deux fois aux risque de se faire bousculer pour obtenir un simple rouleau de papier toilettes oublié par les femmes de ménages.Salle de sport payante pour un 5 étoiles.
Bref à part la situation, c'est un hôtel à ne pas recommander. Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de demander une chambre avec balcon, car beaucoup en sont dépourvues.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel bien situé parc agréable restauration correcte.

Accueil lamentable Aucun respect du client.

ATTENTION: NIVEAU REPAS ON FACTURE PLUS QUE CE QUE VOUS AVEZ PRIS !!!

Salle de bain fuit en permanence

Astuce pour la chambre : Prenez coté piscine
Prices are for 1 room, 2 adults