Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Notre séjour au Kenzi Farah”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Kenzi Farah
N° 251 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2014

Nous revenons de 6 jours de soleil au Kenzi Farah.

Points forts :
- chambre spacieuse et literie confortable, les appareils (clim, télé, sèche-cheveux,...) fonctionnaient bien.
- les femmes de ménage sont souriantes et discrètes
- excellent jeune pâtissier au buffet
- petit déjeuner : varié, crêpes succulentes et jus de fruits frais
- service du thé à l'accueil très convivial

Points faibles :
- accueil à la réception froid, ça donne envie ...
- à l'arrivée dans la chambre, pas de visite, nous avons été "dépotés" dedans
- ménage fait, mais ne pas regarder dans les coins
- buffet : bon mais stand gril un peu douteux ...(brochettes sur plaque noire de graisse "moyen")
- demi-pension : obligés de faire reprendre notre note 3 fois pour facturation de repas
- petit déjeuner : il faut un peu batailler pour avoir du café.

En conclusion, nous gardons tout de même un bon souvenir de cet hôtel, bien placé et au parc agréable. Nous espérons que nos remarques vous servirons.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laure L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 511)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 0881 094 avis sur 2 511

Avis publié : 20 avril 2014

Je reviens de 6 jours passés au Kenzi Farah : attention, il ne s'agit absolument pas d'un 5 étoiles : accueil froid, lent, à la limite de l'amabilité. Les chambres sont grandes mais vieillottes ; prise non fixée au mur, abat-jour déchiré, coffre-fort payant. LE pire reste la restauration : il faut attendre 15 à 20mn le matin pour avoir un café, l'hôtel fait des économies en ré-approvisionant le buffet du petit déjeuner très lentement, peu de choix sur les plats, et un personnel indigne d'un 5 étoiles. Si vous testez le restaurant au bord de la piscine, il en sera de même, avec un service d'une extrême lenteur ! Je vous déconseille le diner à l'hôtel, il vaut mieux aller en ville (moins cher et meilleur).
Côté piscine, celle à l'extérieur n'est pas chauffée et reste glaciale ; fort heureusement, celle couverte est bien chauffée et reste en libre accès pour adultes et enfants. Les jardins sont bien entretenus, possibilité de rester sur l'herbe avec matelas à disposition ; heureusement d'ailleurs car il faut compter 1 parasol pour 1 dizaine de transats !
Le seul point positif de cet hôtel reste son emplacement ; si vous cherchez un Vrai 5 étoiles, je vous conseille le Sofitel Lounge & Spa qui est très bien et dont le service est irréprochable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ptiloo91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est bien nous nous sommes déplacés à pieds pour se rendre au centre de guiliz mais malhreusement les femmes de chambres volent et aussi le personnel dans la piscine j'ai déclarée l'incident au responsable mais il on ma répondu pourquoi vous n'avez pas utiliser le coffre fort ,
Les cafard à gogo dans la chambre même dans le rouleu du papier toilette c'est dégoûtant, le buffet pas trop varier le petit pain est sec les tables dresser avec des nappes sales bref je reviendrai plus jamais

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Hananebruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKenziFarah, General Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Madame Fatima,

Nous vous remercions de votre commentaire. Je n’ai pas l’habitude de répondre et nous prennons tout les commentaires comme étant une occasion de s’améliorer.

Cependant je m’authorise a répondre aux allegations que vous portez sur mes équipes et je me permets de vous rappeler que vous avez effectivement soulever ce problème mais a votre depart, quelques jours après les faits, en demandant une compensation. Apres notre refus vous nous avez soulevé un autre cas a la piscine (une boite a lunette).

Il est evident que nous ne pouvons rien confirmer sans avoir vérifie de notre cote, malheureusement, les deux cas étaient dans un lieux public et un oubli de votre part. Il nous a été impossible de verifier d’autant plus que nous n’avons jamais eu de cas similaires autours des piscines, restaurants, etc.

Effectivement nous conseillons les coffres en chambre pour les objets de valeur comme tout hotel dans le monde.

A aucun moment vous nous avez souleve le problème des “cafards a gogo” mais sachez que l’hotel est traite toutes les semaines pour nuisibles divers et nous sommes très rigoureux a ce sujet. Notre parc luxuriant nous oblige aussi a un certain respect de la nature et nous pouvons, très rarement, avoir des insectes qui se faufilent.

Nous attendions votre commentaire puisque vous aviez mis cela dans la balance.

Nous vous remercions cependant de votre séjour et somme désole de vous avoir laisse une mauvaise impression.

Bien a vous.

Xavier ARNOUX
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

D'extérieur on peut s' attendre à un superbe hôtel mais la réalité est bien différente et décevante: chambres à la décoration vieillotte et triste, la literie laisse à désirer mais le pire pour nous a été le bruit. Tous les matins c'est la même rengaine: à la première heure les femmes de ménage s'affairent dans les couloirs avec les aspirateurs et elles campent devant les chambres pour discuter et rire...vraiment déplaisant... En revanche le petit déjeuner est savoureux et très varié. Quant à l'emplacement pour nous l'hivernage c'est le top donc rien à dire. En résumé je déconseille cet hôtel même si les prix sont bien souvent alléchants.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci samchica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2014

Dans l'hivernage , à deux pas de Gueliz cet hôtel est idéalement bien placé .
Les chambres sont très confortables .
Le personnel est serviable ,disponible , agréable.
La restauration est excellente .
La nouvelle Direction doit y être pour quelque chose.
Cet hôtel est calme , la prestation de bonne facture.
Nous reviendrons avec grand plaisir au KENZI FARAH.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci bruno L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2014

Excellent hôtel, très bon accueil.
Les chambres sont grandes et confortables et l’hôtel est calme.
J'ai bien aimé l'accueil et le personnel très sympa.
L'avantage de l’hôtel est sa piscine intérieur qui permet de bien se reposer en restant protéger du soleil et des grosses chaleurs.
Les restaurants sont bons.
L’hôtel est bien placé car proche de la Koutoubia et du centre de Marrakech.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean François A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2014

Cette année nette dégradation de la qualité de cet hôtel, nous y étions allés 2 fois
Nous n'y reviendrons pas...dommage car bel établissement bien situé et calme
Côté hotellerie, nous n'avons eu aucun problème
Côté restauration.....nette dégradation de la qualité des repas et nouveauté cette
année en demi pension, obligation du diner sans pouvoir changer....pas précisé dans les brochures
Après discussion avec le personnel, il y a eu un changement de direction
Cela s' en ressent bien .....dommage pour un 5 etoiles
Nous sommes très déçus












Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
1  Merci Brunodom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0.5 km
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 412 sur 502 à Marrakech
427 avis
À 5.3 km
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 502 à Marrakech
5 276 avis
À 0.2 km
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 436 sur 502 à Marrakech
995 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 502 à Marrakech
3 517 avis
À 0.2 km
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 109 sur 502 à Marrakech
1 109 avis
À 0.4 km
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 502 à Marrakech
2 893 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°140 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 63€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
Nombre de chambres: 385
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech
Kanza Farah
Kenzi Agdal Medina
Farah Kenza
Kenzi Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page