“Ou sont les étoiles???”

Hotel Kenzi Farah
N° 248 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hotel ne peut pas prétendre aux 5 étoiles, manque d'entretien et service moyen, le personnel est souriant mais son efficacité est loin de ce que l'on peut attendre.
La direction préconise l'utilisation du coffre dans la chambre, le mien ne fonctionnait pas, et à 20h le soir on m'informe que le technicien ne peut venir avant 9h le lendemain matin????

Le pire restant le petit déjeuner avec un buffet moyen et des viennoiseries d'une qualité plus que médiocre. Les nappes sur les tables sont d'une hygiène douteuse , tachées et avec des miettes restant des clients précédents.
Dommage, le décor laisse penser à un 5 étoiles , mais ça c'était avant!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 527)

1 0911 097 avis sur 2 527

Avis publié : 25 avril 2014

on viens de passer une semaine en couple à cet hôtel où la priorité du personnel est de satisfaire le client – l’environnement est très agréable.
Tout est là et tout est fait pour notre plaisir et notre bonheur. L'accueil est remarquable, l'hôtel très joli, le personnel compétent et souriant, la cuisine excellente, les buffets variés et magnifiques.
On trouve forcément son bonheur dans les différents lieux de repos, de restauration, de jeux et d'animation grâce au responsable d'animation ZAKARIA dont je profite à le remercier pour ses cours de gym ainsi son professionnalisme et surtout sa joie de vivre ;)
en résumé on a passer d'excellent vacances, à refaire sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Début avril nous avons séjourné entre amies (7 jours) au Kenzi,
Le personnel est adorable, chaleureux, disponible et professionnel, toujours aux petits soins.
Félicitations à la Direction de cet hôtel et ainsi qu'à tout son personnel confondu.
Un grand merci à Benbaha Mohamed, Boukhari Snoubi, Fat Hallah Guedao, etc....pardon si je ne peux tous vous nommer, mais grâce à vous tous nous avons passé un séjour mémorable.
Belles chambres vue sur le parc, bravo aux jardiniers.
Petit-déjeuner copieux, buffets du soir excellents et variés et à volonté.
Bravo au personnel qui s'occupe de la piscine (eau limpide, serviettes et transats propres, rien à redire).
Que de bons souvenirs..... je reviendrai avec plaisir seule ou en famille, on se sent bien dans votre établissement.
Au plaisir de vous revoir
Isaura

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le parc.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Nous revenons de 6 jours de soleil au Kenzi Farah.

Points forts :
- chambre spacieuse et literie confortable, les appareils (clim, télé, sèche-cheveux,...) fonctionnaient bien.
- les femmes de ménage sont souriantes et discrètes
- excellent jeune pâtissier au buffet
- petit déjeuner : varié, crêpes succulentes et jus de fruits frais
- service du thé à l'accueil très convivial

Points faibles :
- accueil à la réception froid, ça donne envie ...
- à l'arrivée dans la chambre, pas de visite, nous avons été "dépotés" dedans
- ménage fait, mais ne pas regarder dans les coins
- buffet : bon mais stand gril un peu douteux ...(brochettes sur plaque noire de graisse "moyen")
- demi-pension : obligés de faire reprendre notre note 3 fois pour facturation de repas
- petit déjeuner : il faut un peu batailler pour avoir du café.

En conclusion, nous gardons tout de même un bon souvenir de cet hôtel, bien placé et au parc agréable. Nous espérons que nos remarques vous servirons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Je reviens de 6 jours passés au Kenzi Farah : attention, il ne s'agit absolument pas d'un 5 étoiles : accueil froid, lent, à la limite de l'amabilité. Les chambres sont grandes mais vieillottes ; prise non fixée au mur, abat-jour déchiré, coffre-fort payant. LE pire reste la restauration : il faut attendre 15 à 20mn le matin pour avoir un café, l'hôtel fait des économies en ré-approvisionant le buffet du petit déjeuner très lentement, peu de choix sur les plats, et un personnel indigne d'un 5 étoiles. Si vous testez le restaurant au bord de la piscine, il en sera de même, avec un service d'une extrême lenteur ! Je vous déconseille le diner à l'hôtel, il vaut mieux aller en ville (moins cher et meilleur).
Côté piscine, celle à l'extérieur n'est pas chauffée et reste glaciale ; fort heureusement, celle couverte est bien chauffée et reste en libre accès pour adultes et enfants. Les jardins sont bien entretenus, possibilité de rester sur l'herbe avec matelas à disposition ; heureusement d'ailleurs car il faut compter 1 parasol pour 1 dizaine de transats !
Le seul point positif de cet hôtel reste son emplacement ; si vous cherchez un Vrai 5 étoiles, je vous conseille le Sofitel Lounge & Spa qui est très bien et dont le service est irréprochable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est bien nous nous sommes déplacés à pieds pour se rendre au centre de guiliz mais malhreusement les femmes de chambres volent et aussi le personnel dans la piscine j'ai déclarée l'incident au responsable mais il on ma répondu pourquoi vous n'avez pas utiliser le coffre fort ,
Les cafard à gogo dans la chambre même dans le rouleu du papier toilette c'est dégoûtant, le buffet pas trop varier le petit pain est sec les tables dresser avec des nappes sales bref je reviendrai plus jamais

• Séjour en : mars 2014
HotelKenziFarah, General Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Madame Fatima,

Nous vous remercions de votre commentaire. Je n’ai pas l’habitude de répondre et nous prennons tout les commentaires comme étant une occasion de s’améliorer.

Cependant je m’authorise a répondre aux allegations que vous portez sur mes équipes et je me permets de vous rappeler que vous avez effectivement soulever ce problème mais a votre depart, quelques jours après les faits, en demandant une compensation. Apres notre refus vous nous avez soulevé un autre cas a la piscine (une boite a lunette).

Il est evident que nous ne pouvons rien confirmer sans avoir vérifie de notre cote, malheureusement, les deux cas étaient dans un lieux public et un oubli de votre part. Il nous a été impossible de verifier d’autant plus que nous n’avons jamais eu de cas similaires autours des piscines, restaurants, etc.

Effectivement nous conseillons les coffres en chambre pour les objets de valeur comme tout hotel dans le monde.

A aucun moment vous nous avez souleve le problème des “cafards a gogo” mais sachez que l’hotel est traite toutes les semaines pour nuisibles divers et nous sommes très rigoureux a ce sujet. Notre parc luxuriant nous oblige aussi a un certain respect de la nature et nous pouvons, très rarement, avoir des insectes qui se faufilent.

Nous attendions votre commentaire puisque vous aviez mis cela dans la balance.

Nous vous remercions cependant de votre séjour et somme désole de vous avoir laisse une mauvaise impression.

Bien a vous.

Xavier ARNOUX
Directeur General

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

D'extérieur on peut s' attendre à un superbe hôtel mais la réalité est bien différente et décevante: chambres à la décoration vieillotte et triste, la literie laisse à désirer mais le pire pour nous a été le bruit. Tous les matins c'est la même rengaine: à la première heure les femmes de ménage s'affairent dans les couloirs avec les aspirateurs et elles campent devant les chambres pour discuter et rire...vraiment déplaisant... En revanche le petit déjeuner est savoureux et très varié. Quant à l'emplacement pour nous l'hivernage c'est le top donc rien à dire. En résumé je déconseille cet hôtel même si les prix sont bien souvent alléchants.

• Séjour en : mai 2013