Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un clin d'œil au personnel du restaurant.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Kenzi Farah
N° 239 sur 499 Hôtels à Marrakech
Momignies, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un clin d'œil au personnel du restaurant.”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech.
Pour le peu de temps que nous passions à l'hôtel, nous avons été satisfaits.
Le personnel du restaurant était toujours disponible et attentifs pour nous faire plaisir.
Merci Mohamed Benbaha, Moustapha Bibouze, Tahir Bibintich, El Houri, El Bakari, Akim, ...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 338 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    598
    686
    513
    282
    259
Consultez les avis pour
557
774
101
144
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hotel ne peut pas prétendre aux 5 étoiles, manque d'entretien et service moyen, le personnel est souriant mais son efficacité est loin de ce que l'on peut attendre.
La direction préconise l'utilisation du coffre dans la chambre, le mien ne fonctionnait pas, et à 20h le soir on m'informe que le technicien ne peut venir avant 9h le lendemain matin????

Le pire restant le petit déjeuner avec un buffet moyen et des viennoiseries d'une qualité plus que médiocre. Les nappes sur les tables sont d'une hygiène douteuse , tachées et avec des miettes restant des clients précédents.
Dommage, le décor laisse penser à un 5 étoiles , mais ça c'était avant!!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci patrick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bruxelles, Belgique
1 avis
Avis écrit le 25 avril 2014

on viens de passer une semaine en couple à cet hôtel où la priorité du personnel est de satisfaire le client – l’environnement est très agréable.
Tout est là et tout est fait pour notre plaisir et notre bonheur. L'accueil est remarquable, l'hôtel très joli, le personnel compétent et souriant, la cuisine excellente, les buffets variés et magnifiques.
On trouve forcément son bonheur dans les différents lieux de repos, de restauration, de jeux et d'animation grâce au responsable d'animation ZAKARIA dont je profite à le remercier pour ses cours de gym ainsi son professionnalisme et surtout sa joie de vivre ;)
en résumé on a passer d'excellent vacances, à refaire sans hésitation
.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci enzo b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erstein, France
Auteur de niveau 3
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Début avril nous avons séjourné entre amies (7 jours) au Kenzi,
Le personnel est adorable, chaleureux, disponible et professionnel, toujours aux petits soins.
Félicitations à la Direction de cet hôtel et ainsi qu'à tout son personnel confondu.
Un grand merci à Benbaha Mohamed, Boukhari Snoubi, Fat Hallah Guedao, etc....pardon si je ne peux tous vous nommer, mais grâce à vous tous nous avons passé un séjour mémorable.
Belles chambres vue sur le parc, bravo aux jardiniers.
Petit-déjeuner copieux, buffets du soir excellents et variés et à volonté.
Bravo au personnel qui s'occupe de la piscine (eau limpide, serviettes et transats propres, rien à redire).
Que de bons souvenirs..... je reviendrai avec plaisir seule ou en famille, on se sent bien dans votre établissement.
Au plaisir de vous revoir
Isaura

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le parc.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isaura D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons de 6 jours de soleil au Kenzi Farah.

Points forts :
- chambre spacieuse et literie confortable, les appareils (clim, télé, sèche-cheveux,...) fonctionnaient bien.
- les femmes de ménage sont souriantes et discrètes
- excellent jeune pâtissier au buffet
- petit déjeuner : varié, crêpes succulentes et jus de fruits frais
- service du thé à l'accueil très convivial

Points faibles :
- accueil à la réception froid, ça donne envie ...
- à l'arrivée dans la chambre, pas de visite, nous avons été "dépotés" dedans
- ménage fait, mais ne pas regarder dans les coins
- buffet : bon mais stand gril un peu douteux ...(brochettes sur plaque noire de graisse "moyen")
- demi-pension : obligés de faire reprendre notre note 3 fois pour facturation de repas
- petit déjeuner : il faut un peu batailler pour avoir du café.

En conclusion, nous gardons tout de même un bon souvenir de cet hôtel, bien placé et au parc agréable. Nous espérons que nos remarques vous servirons.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Laure L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny, Essonne
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2014

Je reviens de 6 jours passés au Kenzi Farah : attention, il ne s'agit absolument pas d'un 5 étoiles : accueil froid, lent, à la limite de l'amabilité. Les chambres sont grandes mais vieillottes ; prise non fixée au mur, abat-jour déchiré, coffre-fort payant. LE pire reste la restauration : il faut attendre 15 à 20mn le matin pour avoir un café, l'hôtel fait des économies en ré-approvisionant le buffet du petit déjeuner très lentement, peu de choix sur les plats, et un personnel indigne d'un 5 étoiles. Si vous testez le restaurant au bord de la piscine, il en sera de même, avec un service d'une extrême lenteur ! Je vous déconseille le diner à l'hôtel, il vaut mieux aller en ville (moins cher et meilleur).
Côté piscine, celle à l'extérieur n'est pas chauffée et reste glaciale ; fort heureusement, celle couverte est bien chauffée et reste en libre accès pour adultes et enfants. Les jardins sont bien entretenus, possibilité de rester sur l'herbe avec matelas à disposition ; heureusement d'ailleurs car il faut compter 1 parasol pour 1 dizaine de transats !
Le seul point positif de cet hôtel reste son emplacement ; si vous cherchez un Vrai 5 étoiles, je vous conseille le Sofitel Lounge & Spa qui est très bien et dont le service est irréprochable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ptiloo91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est bien nous nous sommes déplacés à pieds pour se rendre au centre de guiliz mais malhreusement les femmes de chambres volent et aussi le personnel dans la piscine j'ai déclarée l'incident au responsable mais il on ma répondu pourquoi vous n'avez pas utiliser le coffre fort ,
Les cafard à gogo dans la chambre même dans le rouleu du papier toilette c'est dégoûtant, le buffet pas trop varier le petit pain est sec les tables dresser avec des nappes sales bref je reviendrai plus jamais

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Hananebruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKenziFarah, General Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame Fatima,

Nous vous remercions de votre commentaire. Je n’ai pas l’habitude de répondre et nous prennons tout les commentaires comme étant une occasion de s’améliorer.

Cependant je m’authorise a répondre aux allegations que vous portez sur mes équipes et je me permets de vous rappeler que vous avez effectivement soulever ce problème mais a votre depart, quelques jours après les faits, en demandant une compensation. Apres notre refus vous nous avez soulevé un autre cas a la piscine (une boite a lunette).

Il est evident que nous ne pouvons rien confirmer sans avoir vérifie de notre cote, malheureusement, les deux cas étaient dans un lieux public et un oubli de votre part. Il nous a été impossible de verifier d’autant plus que nous n’avons jamais eu de cas similaires autours des piscines, restaurants, etc.

Effectivement nous conseillons les coffres en chambre pour les objets de valeur comme tout hotel dans le monde.

A aucun moment vous nous avez souleve le problème des “cafards a gogo” mais sachez que l’hotel est traite toutes les semaines pour nuisibles divers et nous sommes très rigoureux a ce sujet. Notre parc luxuriant nous oblige aussi a un certain respect de la nature et nous pouvons, très rarement, avoir des insectes qui se faufilent.

Nous attendions votre commentaire puisque vous aviez mis cela dans la balance.

Nous vous remercions cependant de votre séjour et somme désole de vous avoir laisse une mauvaise impression.

Bien a vous.

Xavier ARNOUX
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 8.2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 499 à Marrakech
3 242 avis
À 5.3 km
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 97 sur 499 à Marrakech
4 916 avis
À 0.2 km
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 387 sur 499 à Marrakech
966 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 197 sur 499 à Marrakech
744 avis
À 0.5 km
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 395 sur 499 à Marrakech
398 avis
À 3.0 km
Hotel Marrakech le Semiramis
Hotel Marrakech le Semiramis
N° 437 sur 499 à Marrakech
1 068 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Établissement : Hotel Kenzi Farah
Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 296€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
Nombre de chambres: 385
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech
Kanza Farah
Kenzi Agdal Medina
Farah Kenza
Kenzi Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page