“Maltraitance de la clientele”

Hotel Kenzi Farah
N° 237 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons réservé avec des amis cet hôtel depuis un mois (prix des 2 chambres 220 euros)
mais surprise quand nous sommes arrivés le maître d' hôtel nous a dit que nous étions en surbooking , sans être prévenu avant , il nous a redirigé vers un autre hôtel situé beaucoup plus loin du centre ( prix des chambres de cet hôtel 59euros) nous avons perdu beaucoup de temps pour des raisons administratives
je ne vous conseille absolument pas cet hôtel
Attitude scandaleuse l

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 570)

1 1131 119 avis sur 2 570

Avis publié : 29 avril 2014

A part pour la piscine et le jardin ... ne pas y aller !
ce n'est pas atroce, j'ai connu pire, la propreté est douteuse, mais ll moquette ne colle tout de même pas aux pieds.
C'est supportable mais très mauvais rapport qualite prix.
il y a bien mieux a Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

5 étoiles????? Où sont elles
Chambre vieillotte, accueil très moyen, une usine à touriste.
Il y avait un papier derrière la porte d'entrée à mon arrivée, pour le fun, je l'ai laissée parterre... Elle y était encore à mon départ, 5 jours plus tard.
Sans parler du mécontentement des clients au moment du CHECK OUT. J'ai eu comme les 2 personnes avant moi, la mauvaise surprise de voir des boissons non consommées facturées. Heureusement, aucune difficulté pour faire rectifier la facture.
Avantage de cet hôtel, sa situation, proche de l'aéroport sans la nuisance des avions, proche de la médina, il est possible de s'y rendre à pied.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour aider les voyageurs...... Allez dépenser votre argent ailleurs!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

Mon mari et moi même avons ete très déçu des notre arriver à la reception . En effet " l'accueil" est tres froid , le personnel arrive meme a nous mettre mal a laise .La chambre est tres spacieuse mais aucun vraix entretien, de la poussiere partout sur les meuble, un robinet qui fuit dans la salle de bain et idem pour la chasse d'eau des toilettes.
Coté restauration : petit déjeuner convenable mais pas digne dun hôtel 5 étoiles , les serveurs son agréable mais d'une lenteur incroyable . Buffet du soir a volonter à 250 dirhams par personne qui ne comprend meme pas d'eau pour accompagner son repas , la nourriture est sans gout ! C'est une honte pour un hotel 5 etoiles .
En ce qui concerne les piscines, elles sont propres et bien entretenu .
Le séjour été ennuyeux car aucune activiter n'est proposer par l'hôtel et aucun contacte avec le personnel , c'est vraiment dommage et décevant. Nous ny retournerons pas et déconseillons fortement de séjourner la bas .

Astuce pour la chambre : Aucune chambre !
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech.
Pour le peu de temps que nous passions à l'hôtel, nous avons été satisfaits.
Le personnel du restaurant était toujours disponible et attentifs pour nous faire plaisir.
Merci Mohamed Benbaha, Moustapha Bibouze, Tahir Bibintich, El Houri, El Bakari, Akim, ...

Avis publié : 27 avril 2014

Cet hotel ne peut pas prétendre aux 5 étoiles, manque d'entretien et service moyen, le personnel est souriant mais son efficacité est loin de ce que l'on peut attendre.
La direction préconise l'utilisation du coffre dans la chambre, le mien ne fonctionnait pas, et à 20h le soir on m'informe que le technicien ne peut venir avant 9h le lendemain matin????

Le pire restant le petit déjeuner avec un buffet moyen et des viennoiseries d'une qualité plus que médiocre. Les nappes sur les tables sont d'une hygiène douteuse , tachées et avec des miettes restant des clients précédents.
Dommage, le décor laisse penser à un 5 étoiles , mais ça c'était avant!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2014

on viens de passer une semaine en couple à cet hôtel où la priorité du personnel est de satisfaire le client – l’environnement est très agréable.
Tout est là et tout est fait pour notre plaisir et notre bonheur. L'accueil est remarquable, l'hôtel très joli, le personnel compétent et souriant, la cuisine excellente, les buffets variés et magnifiques.
On trouve forcément son bonheur dans les différents lieux de repos, de restauration, de jeux et d'animation grâce au responsable d'animation ZAKARIA dont je profite à le remercier pour ses cours de gym ainsi son professionnalisme et surtout sa joie de vivre ;)
en résumé on a passer d'excellent vacances, à refaire sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 8,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 452 sur 500 à Marrakech
À 9,5 km
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 222 sur 500 à Marrakech
À 3,3 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 229 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°151 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 53€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech