“Hotel comme personnels nul!!! niveau 3étoiles, à éviter”

Hotel Kenzi Farah
N° 239 sur 499 Hôtels à Marrakech
Orléans, France
“Hotel comme personnels nul!!! niveau 3étoiles, à éviter”
Avis écrit le 1 mai 2014

nous rentrons de ce lieu d'incompétents, les marocains égalent à eux mêmes, (feignants et charmeur de gazelles),
coté professionnalisme peu de compétent,
repas: moyen, jamais rien de marqué devant plat, toujours l'aventures
literie: passable
propreté: le minimum syndicale
emplacement: éviter coté rue, discothèque proche et le matin les allumés du volant se font plaisir
petit déjeuner: éviter croissant et pain au chocolat (produits surgelés et vite sec... sans gout, pâteux...
et si vous avez un problème dans votre chambre alors là: ben c pas moi c l'autre... même pour donner 2piles pour une télécommande télé 3 jours avant d'avoir un résultat, après avoir donner le nom du directeur alors là vous allez voir tout le monde s'affole... LOL
Dommage j'espère que Xavier va faire le nécessaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Arabe en 1er
Cergy, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé avec des amis cet hôtel depuis un mois (prix des 2 chambres 220 euros)
mais surprise quand nous sommes arrivés le maître d' hôtel nous a dit que nous étions en surbooking , sans être prévenu avant , il nous a redirigé vers un autre hôtel situé beaucoup plus loin du centre ( prix des chambres de cet hôtel 59euros) nous avons perdu beaucoup de temps pour des raisons administratives
je ne vous conseille absolument pas cet hôtel
Attitude scandaleuse l

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 29 avril 2014

A part pour la piscine et le jardin ... ne pas y aller !
ce n'est pas atroce, j'ai connu pire, la propreté est douteuse, mais ll moquette ne colle tout de même pas aux pieds.
C'est supportable mais très mauvais rapport qualite prix.
il y a bien mieux a Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambry, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 avril 2014

5 étoiles????? Où sont elles
Chambre vieillotte, accueil très moyen, une usine à touriste.
Il y avait un papier derrière la porte d'entrée à mon arrivée, pour le fun, je l'ai laissée parterre... Elle y était encore à mon départ, 5 jours plus tard.
Sans parler du mécontentement des clients au moment du CHECK OUT. J'ai eu comme les 2 personnes avant moi, la mauvaise surprise de voir des boissons non consommées facturées. Heureusement, aucune difficulté pour faire rectifier la facture.
Avantage de cet hôtel, sa situation, proche de l'aéroport sans la nuisance des avions, proche de la médina, il est possible de s'y rendre à pied.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour aider les voyageurs...... Allez dépenser votre argent ailleurs!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Mon mari et moi même avons ete très déçu des notre arriver à la reception . En effet " l'accueil" est tres froid , le personnel arrive meme a nous mettre mal a laise .La chambre est tres spacieuse mais aucun vraix entretien, de la poussiere partout sur les meuble, un robinet qui fuit dans la salle de bain et idem pour la chasse d'eau des toilettes.
Coté restauration : petit déjeuner convenable mais pas digne dun hôtel 5 étoiles , les serveurs son agréable mais d'une lenteur incroyable . Buffet du soir a volonter à 250 dirhams par personne qui ne comprend meme pas d'eau pour accompagner son repas , la nourriture est sans gout ! C'est une honte pour un hotel 5 etoiles .
En ce qui concerne les piscines, elles sont propres et bien entretenu .
Le séjour été ennuyeux car aucune activiter n'est proposer par l'hôtel et aucun contacte avec le personnel , c'est vraiment dommage et décevant. Nous ny retournerons pas et déconseillons fortement de séjourner la bas .

Astuce pour la chambre : Aucune chambre !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Momignies, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech.
Pour le peu de temps que nous passions à l'hôtel, nous avons été satisfaits.
Le personnel du restaurant était toujours disponible et attentifs pour nous faire plaisir.
Merci Mohamed Benbaha, Moustapha Bibouze, Tahir Bibintich, El Houri, El Bakari, Akim, ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hotel ne peut pas prétendre aux 5 étoiles, manque d'entretien et service moyen, le personnel est souriant mais son efficacité est loin de ce que l'on peut attendre.
La direction préconise l'utilisation du coffre dans la chambre, le mien ne fonctionnait pas, et à 20h le soir on m'informe que le technicien ne peut venir avant 9h le lendemain matin????

Le pire restant le petit déjeuner avec un buffet moyen et des viennoiseries d'une qualité plus que médiocre. Les nappes sur les tables sont d'une hygiène douteuse , tachées et avec des miettes restant des clients précédents.
Dommage, le décor laisse penser à un 5 étoiles , mais ça c'était avant!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires