“pas sympas”

Hotel Kenzi Farah
N° 244 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 mai 2014

nous avons sejournée au kenzy plus désagréable ça n'existe pas. Faites attention a vos factures car ils vous rajoutent des boissons et des repas sans scrupule. Payez au fur et à mesure. A l’accueil horrible ne vous regarde pas. Échange d'argent nous n'avons pas pu en faire réponse on est pas la banque. Repas toujours la même choses. Les responsables de salles de restos affreux avec les serveurs. Le personnel est à revoir vraiment. Et j'en passe ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 546)

1 0911 097 avis sur 2 546

Avis publié : 3 mai 2014

A part la situation géographique, les jardins et la piscine..il n'y a rien de bien et de satisfaisant. Les chambres ( nous en avons fait 2 ) sont moches, à peine propres, les serviettes sont usées...les rebords des balcons sont recouverts de " ... de pigeons " ...les tables sont désservies mais les nappes restent sales entre 2 clients.
le personnel n'est pas du tout à la hauteur...aussi bien à la réception qu'en salles..
Nous avons exprimé notre mécontentement sur cet établissement auprès du directeur qui nous a dit que l'on faisait partie d'1 infime % à être fort déçus.Ils recherchent 1 taux d'occupation élevé mais ne font aucun travaux d'entretien ni d'embellissement.5 Etoiles impossible je dirai que 2 étoiles suffiraient grand maximum.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil : si 1 seul choisissez 1 autre Hötel.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

nous rentrons de ce lieu d'incompétents, les marocains égalent à eux mêmes, (feignants et charmeur de gazelles),
coté professionnalisme peu de compétent,
repas: moyen, jamais rien de marqué devant plat, toujours l'aventures
literie: passable
propreté: le minimum syndicale
emplacement: éviter coté rue, discothèque proche et le matin les allumés du volant se font plaisir
petit déjeuner: éviter croissant et pain au chocolat (produits surgelés et vite sec... sans gout, pâteux...
et si vous avez un problème dans votre chambre alors là: ben c pas moi c l'autre... même pour donner 2piles pour une télécommande télé 3 jours avant d'avoir un résultat, après avoir donner le nom du directeur alors là vous allez voir tout le monde s'affole... LOL
Dommage j'espère que Xavier va faire le nécessaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons réservé avec des amis cet hôtel depuis un mois (prix des 2 chambres 220 euros)
mais surprise quand nous sommes arrivés le maître d' hôtel nous a dit que nous étions en surbooking , sans être prévenu avant , il nous a redirigé vers un autre hôtel situé beaucoup plus loin du centre ( prix des chambres de cet hôtel 59euros) nous avons perdu beaucoup de temps pour des raisons administratives
je ne vous conseille absolument pas cet hôtel
Attitude scandaleuse l

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

A part pour la piscine et le jardin ... ne pas y aller !
ce n'est pas atroce, j'ai connu pire, la propreté est douteuse, mais ll moquette ne colle tout de même pas aux pieds.
C'est supportable mais très mauvais rapport qualite prix.
il y a bien mieux a Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

5 étoiles????? Où sont elles
Chambre vieillotte, accueil très moyen, une usine à touriste.
Il y avait un papier derrière la porte d'entrée à mon arrivée, pour le fun, je l'ai laissée parterre... Elle y était encore à mon départ, 5 jours plus tard.
Sans parler du mécontentement des clients au moment du CHECK OUT. J'ai eu comme les 2 personnes avant moi, la mauvaise surprise de voir des boissons non consommées facturées. Heureusement, aucune difficulté pour faire rectifier la facture.
Avantage de cet hôtel, sa situation, proche de l'aéroport sans la nuisance des avions, proche de la médina, il est possible de s'y rendre à pied.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour aider les voyageurs...... Allez dépenser votre argent ailleurs!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

Mon mari et moi même avons ete très déçu des notre arriver à la reception . En effet " l'accueil" est tres froid , le personnel arrive meme a nous mettre mal a laise .La chambre est tres spacieuse mais aucun vraix entretien, de la poussiere partout sur les meuble, un robinet qui fuit dans la salle de bain et idem pour la chasse d'eau des toilettes.
Coté restauration : petit déjeuner convenable mais pas digne dun hôtel 5 étoiles , les serveurs son agréable mais d'une lenteur incroyable . Buffet du soir a volonter à 250 dirhams par personne qui ne comprend meme pas d'eau pour accompagner son repas , la nourriture est sans gout ! C'est une honte pour un hotel 5 etoiles .
En ce qui concerne les piscines, elles sont propres et bien entretenu .
Le séjour été ennuyeux car aucune activiter n'est proposer par l'hôtel et aucun contacte avec le personnel , c'est vraiment dommage et décevant. Nous ny retournerons pas et déconseillons fortement de séjourner la bas .

Astuce pour la chambre : Aucune chambre !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,5 km
Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 500 à Marrakech
À 8,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
À 9,5 km
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 224 sur 500 à Marrakech
À 0,2 km
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 112 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 52€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech