“Vérifiez les factures !”

Hotel Kenzi Farah
N° 251 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 jours avec nos enfants. Le personnel à tendance à facturer des repas supplémentaires, alors que prévus normalement dans la demi pension. Il faut absolument verifier les factures et contester celles ci si besoin. Le personnel est peu réactif en cas de litige, les employés semblent n'avoir aucune marge de manœuvre, aucun pouvoir de décision, même minime. A priori, lorsqu'il y a un problème sur une facture, si le client ne paye pas, la somme est retirée du salaire du serveur responsable... On comprend que dans le doute, on fait toujours payer le client qui doit se débrouiller ensuite pour se faire rembourser. Le vendredi soir c'est d'office 50 dirham en supplément par personne, sous prétexte qu'il s'agit d'une soirée "a thème". Ceci serait valable même après avoir règle la demi pension !!! Sauf si on se rend dans l'autre restaurant, et qu'apres avoir pris soin de préciser que l'on est en demi pension, on a droit à un choix restreint de plat.... Autant dire que ça, on ne le sait pas vraiment avant. Il faut aussi préciser que la soirée à thème c'est soirée marocaine, avec cuisine marocaine (servie uniquement le vendredi ?) et animation (quand on est à l'interieur de la salle, on n'entend rien). Le point positif c'est la piscine intérieure chauffe, très bien pour se baigner avec les enfants. Pour l'instant elle est en accès libre. La piscine extérieure est froide, pas de transat disponible a moins de s'y mettre des 10h. Cependant, on peut mettre sa serviette sur les pelouses très bien entretenues. L'autre point positif est la proximité avec la place centrale, environ 20 min à pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1 0751 081 avis sur 2 511

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille .l hôtel n est certes pas équivalent à un 5 étoiles (français), mais les prestations étaient correctes!!.chambre propre, personnel de chambre très gentil et à l écoute.Jardin très beau et entretenu, piscine sympa malgré la course aux transats((a prévoir des le matin).Bref sommes contents de notre séjour au kenzi, de plus soleil et chaleur étaient au rdv !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

nous avons sejournée au kenzy plus désagréable ça n'existe pas. Faites attention a vos factures car ils vous rajoutent des boissons et des repas sans scrupule. Payez au fur et à mesure. A l’accueil horrible ne vous regarde pas. Échange d'argent nous n'avons pas pu en faire réponse on est pas la banque. Repas toujours la même choses. Les responsables de salles de restos affreux avec les serveurs. Le personnel est à revoir vraiment. Et j'en passe ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

A part la situation géographique, les jardins et la piscine..il n'y a rien de bien et de satisfaisant. Les chambres ( nous en avons fait 2 ) sont moches, à peine propres, les serviettes sont usées...les rebords des balcons sont recouverts de " ... de pigeons " ...les tables sont désservies mais les nappes restent sales entre 2 clients.
le personnel n'est pas du tout à la hauteur...aussi bien à la réception qu'en salles..
Nous avons exprimé notre mécontentement sur cet établissement auprès du directeur qui nous a dit que l'on faisait partie d'1 infime % à être fort déçus.Ils recherchent 1 taux d'occupation élevé mais ne font aucun travaux d'entretien ni d'embellissement.5 Etoiles impossible je dirai que 2 étoiles suffiraient grand maximum.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil : si 1 seul choisissez 1 autre Hötel.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

nous rentrons de ce lieu d'incompétents, les marocains égalent à eux mêmes, (feignants et charmeur de gazelles),
coté professionnalisme peu de compétent,
repas: moyen, jamais rien de marqué devant plat, toujours l'aventures
literie: passable
propreté: le minimum syndicale
emplacement: éviter coté rue, discothèque proche et le matin les allumés du volant se font plaisir
petit déjeuner: éviter croissant et pain au chocolat (produits surgelés et vite sec... sans gout, pâteux...
et si vous avez un problème dans votre chambre alors là: ben c pas moi c l'autre... même pour donner 2piles pour une télécommande télé 3 jours avant d'avoir un résultat, après avoir donner le nom du directeur alors là vous allez voir tout le monde s'affole... LOL
Dommage j'espère que Xavier va faire le nécessaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons réservé avec des amis cet hôtel depuis un mois (prix des 2 chambres 220 euros)
mais surprise quand nous sommes arrivés le maître d' hôtel nous a dit que nous étions en surbooking , sans être prévenu avant , il nous a redirigé vers un autre hôtel situé beaucoup plus loin du centre ( prix des chambres de cet hôtel 59euros) nous avons perdu beaucoup de temps pour des raisons administratives
je ne vous conseille absolument pas cet hôtel
Attitude scandaleuse l

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

A part pour la piscine et le jardin ... ne pas y aller !
ce n'est pas atroce, j'ai connu pire, la propreté est douteuse, mais ll moquette ne colle tout de même pas aux pieds.
C'est supportable mais très mauvais rapport qualite prix.
il y a bien mieux a Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 436 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 109 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°140 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 63€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech