“A voir” 4 5 étoiles

N° 278 sur 505 Hôtels à Marrakech
Abbeville, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour agréable en famille. Accueil à la reception à revoir ! Personnel , restaurantion et chambre trés gentil et à l'écoute - - Chambre spacieuse et propre . Repas : Petit dej correct par contre le diner du soir à revoir pas digne d'un hôtel" 5 étoiles " cusine à l'arrache !!!! Attention boissons en sus et chéres ! ! ! Vérifiez vos facturations aprés chaque repas !!!
Les extérieurs propres bien entretenus , chapeau au personnel d'entretien des espaces verts belle piscine qui nécessite quelque ruse pour réserver son transat !!! Mais bon
Qualité prix c'est OK !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Apres un sejour d'une semaine je fus agreablement surpris car les commentaires etaient globalement negatifs...
D'abord l'hotel est beau belle façade ocre allure generale d'un Ksar ocre dans un bel "ecrin de verdure" ,grand hall d'entrée et parc et jardins superbes autour d'une grande piscine... l'accueil assez impersonnel mais non desagreable ... La chambre assez loin du hall est au 4e au bout d'un couloir,malheureusement pas de balcon ,une vue sur l'arriere de l'hotel avec une rue calme et de beaux arbres. La chambre est assez grande avec 2 grands lits joints ,une deco un peu viellote mais belle une grande armoire une Tv au mur et l'acces a plusieurs chaines françaises et internationales ,un petit frigo un coffre accessible pour qqs DHM par jour (non utilise pas de vol).La salle de bains est assez grande et propre separée des Wc ,les serviettes sont angées tous les jours ,le personnel de chambre est tres bien.
En demi pension les petits dejeuners sont bien ;viennoiseries correctes ,choix de sucre sale (charcuterie(!) salades,plein de fruits café correct servi à discretion par les serveurs ou on vous laisse un thermos sur la table ,le jus d'orange pour une fois ressemble à du jus d'orange...Le diner presente de grands buffets:entrees beaucoup de crudités ,plat principal au moins 3 plats au choix avec tous les jours un poisson excellent, une soirée marocaine le vendredi soir avec 25DHM en supplement par personne avec de vrais plats marocains.Les boissons sont en sus et assez cheres 20DH une 1/2 eau et 90DH une 1/2 vin rose blanc ou rouge... Pour ce qui est des prestations j'ai preferé payer au fur et à mesure averti sur ce site par des facturations abusives ... si bien qu'au check out =o Dh à payer alors que j'entendais d'autres clients s'enerver sur les notes! (un homme averti en vaut 2)
La piscine est propre et assez chaude ,le parc est bien entretenu avec de beaux arbres et plein d'oiseaux,pour les transats c'est vrai qu'il n'y a pas toujours des places mais l'hotel fournit des matelas et draps de bain qui permettent de s'installer sur la pelouse alentour.
L'hotel n'est pas tres loin de la Koutoubia et de la place DJEMA etc... compter 20 mn de marche calme idem des jardins Majorelle une 1/2h en remontant par la place du 16 novembre....Par contre si on loue une voiture la circulation à Marrakech est bordelique et relativement complexe du fait de l'absence de signalisation pas de panneaux pas de nom de rue d'ou une une certaine difficulté à retrouver l'hotel notammaent le premier soir retour la nuit et circulation diabolique les 2 roues les caleches les bagnoles tout se melange et faut regarder des 4 cotes en meme temps! mais on trouve des gens charmants pour se renseigner .
sur les 4 jous de location une ford fiesta en bon état 1 jour SAFI (gagne à être connue) 1 jour TeloUet ait behnadou EN MONTANT PAR LE TIZI N TICHKA dantesque route,1 jour l'Ourika et oukmaiden et 1 jour la belle ESSAOUIRA
Au final un sejour tres agreable dans cet hotel de charme avec un personnel gentil et tres serviable un parc tres beau...ET un excellent rapport qualité prix 450 € depart Toulouse/semaine
Un bemol ,ce n'est pas la qualité d'un 5 etoiles français mais les prestations sont au niveau d'un bon 3*** et c'est deja tres bien surtout pour le prix(sic)

Astuce pour la chambre : notre chambre n'avait pas de balcon peut être preferer une chambre avec vue parc piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en mai 2014. La réception: nous avons eu la chance de ne pas en avoir eu besoin. Ce n'est pas le cas de tous a qui on a donnés une chambre déjà occupée. Ce qui veut dire que la clef de la chambre déjà occupée est donnée et qu'il peut manquer des affaires parce que tout le monde n'est pas honnête...
Les extérieurs piscine et terrasses: la piscine est fraiche et les terrasses et jardins sont propres et agréables. Il faut ce battre pour avoir un transat ou bien descendre des le petit déjeuner avec autant de magazine que de transat et prendre les serviettes qu'ils prêtent pour mettre dessus.
Les chambres sont spacieuses la notre était propre mais sans plus.
Le restaurant: alors là c'est le pompon...
Si on va au Maroc c'est pour manger marocain, du moins il me semble. He bien dans cet hôtel il nous font manger a l'européenne bas de gamme voir très bas.
Dans les cantines en France on mange mieux.
Nos organismes d'européens ne supporte pas forcement les crudités et les légumes frais, pourtant tous les soirs à tous les repas il y en a.
Les plats chauds sont infectes, sans saveurs, sans gout, aucune présentation particulière.
Un cuistot qui se trouve là vous fait un plat devant vous tous les soirs, j'y suis allé pour voir.
Ce soir là j'étais malade (gastro) il y avait des pâtes. Alors elles étaient dans un bac au chaud qu'il ne faisait donc que réchauffer dans une poêle et mettre du beurre et fromage. Les pâtes trop cuite, le fromage avait le gout acide du fromage passé, bref je n'ai pas mangé ce soir là.
J'ai quand même demandé des bananes qu'ils ont êtés chercher de l'autre cote de la piscine...
Le lendemain et les autres jours j'ai demandé des bananes que je n'ai pas eu.
La plupart des personnes du groupe de 50 que nous étions ont êtes malades. Pourtant je n'avais jamais bu d'eau locale.
Les pâtisseries sont très jolies avec de belles couleurs mais aucun gout, donc inutile.
Les serveurs font comme il peuvent.
Le matins au ptit dej: alors c'est la courses pour avoir une table à l'extérieur. Il faut parfois réclamer plusieurs fois du café mais si vous demandé a votre voisin ( et qu'il est sympa) vous pouvez commencé a déjeuner et quand vous avez presque fini votre thermo de café est là...
Des odeurs de remontées d'égout dans la salle de restaurant.?
Cet hôtel appartient a Marmara je crois. En tout cas il ne travaille qu'avec l'Europe donc il serait temps qu'ils tiennent compte des avis des voyageurs...
Comme d'habitude je vais faire un copier coller a l'hôtel histoire qu'il soit au courant.
Par contre si vous lisez cet avis et que vous n'êtes pas encore partie, un conseil ne prenez la soirée chez ali pour voir la fantasia car c'est un spectacle de m.... Et en plus très cher.
Sur les avis j'avais vu qu'il y avait des vols autour de la piscine mais je n'en ai pas entendu parler sur places...
Il parait qu'il y avait des animations? Jamais vu ni moi ni ceux de mon groupe pas plus le matin que le soir?
Attention n'attendez pas le moment du départ pour régler votre note de boisson car il y a beaucoup de surprise, et il vous prennent vos valises tant que vous n'avez pas régler, après c'est quand même normal si vous devez de l'argent...

Astuce pour la chambre : Demander cote piscine meme si cote route et tres supportable....
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 jours avec nos enfants. Le personnel à tendance à facturer des repas supplémentaires, alors que prévus normalement dans la demi pension. Il faut absolument verifier les factures et contester celles ci si besoin. Le personnel est peu réactif en cas de litige, les employés semblent n'avoir aucune marge de manœuvre, aucun pouvoir de décision, même minime. A priori, lorsqu'il y a un problème sur une facture, si le client ne paye pas, la somme est retirée du salaire du serveur responsable... On comprend que dans le doute, on fait toujours payer le client qui doit se débrouiller ensuite pour se faire rembourser. Le vendredi soir c'est d'office 50 dirham en supplément par personne, sous prétexte qu'il s'agit d'une soirée "a thème". Ceci serait valable même après avoir règle la demi pension !!! Sauf si on se rend dans l'autre restaurant, et qu'apres avoir pris soin de préciser que l'on est en demi pension, on a droit à un choix restreint de plat.... Autant dire que ça, on ne le sait pas vraiment avant. Il faut aussi préciser que la soirée à thème c'est soirée marocaine, avec cuisine marocaine (servie uniquement le vendredi ?) et animation (quand on est à l'interieur de la salle, on n'entend rien). Le point positif c'est la piscine intérieure chauffe, très bien pour se baigner avec les enfants. Pour l'instant elle est en accès libre. La piscine extérieure est froide, pas de transat disponible a moins de s'y mettre des 10h. Cependant, on peut mettre sa serviette sur les pelouses très bien entretenues. L'autre point positif est la proximité avec la place centrale, environ 20 min à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille .l hôtel n est certes pas équivalent à un 5 étoiles (français), mais les prestations étaient correctes!!.chambre propre, personnel de chambre très gentil et à l écoute.Jardin très beau et entretenu, piscine sympa malgré la course aux transats((a prévoir des le matin).Bref sommes contents de notre séjour au kenzi, de plus soleil et chaleur étaient au rdv !

aurillac
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons sejournée au kenzy plus désagréable ça n'existe pas. Faites attention a vos factures car ils vous rajoutent des boissons et des repas sans scrupule. Payez au fur et à mesure. A l’accueil horrible ne vous regarde pas. Échange d'argent nous n'avons pas pu en faire réponse on est pas la banque. Repas toujours la même choses. Les responsables de salles de restos affreux avec les serveurs. Le personnel est à revoir vraiment. Et j'en passe ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A part la situation géographique, les jardins et la piscine..il n'y a rien de bien et de satisfaisant. Les chambres ( nous en avons fait 2 ) sont moches, à peine propres, les serviettes sont usées...les rebords des balcons sont recouverts de " ... de pigeons " ...les tables sont désservies mais les nappes restent sales entre 2 clients.
le personnel n'est pas du tout à la hauteur...aussi bien à la réception qu'en salles..
Nous avons exprimé notre mécontentement sur cet établissement auprès du directeur qui nous a dit que l'on faisait partie d'1 infime % à être fort déçus.Ils recherchent 1 taux d'occupation élevé mais ne font aucun travaux d'entretien ni d'embellissement.5 Etoiles impossible je dirai que 2 étoiles suffiraient grand maximum.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil : si 1 seul choisissez 1 autre Hötel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux