“Tres bon emplacement de l'hotel”

Hotel Kenzi Farah
N° 237 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 juin 2014

Bon emplacement calme, chambre correcte, Nous avons passez un très bon séjour.
très pratique pour accéder à beaucoup a la medina. rapport qualité prix je trouve que ce hotel est très correct sauf quelque petit remarque.

Astuce pour la chambre : je conseil une chambre avec balcon vue piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhait.

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite a nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Le changement de menu du restaurant Mediteros nous a aussi permis de le rendre accessible sans supplements a nos clients en forfait (pension et demi pension).

Bien a vous.

Écrire un avisAvis (2 570)

1 1001 106 avis sur 2 570

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hotel sympa super bien situé (on peut tout faire à pied). Chambre calme et propre avec serviettes et draps propres tous les jours c'est bien agréable. Petit déjeuner copieux avec du salé et du sucré. Les extérieurs sont bien entretenus. Les points négatifs sont les prestations en extra super cher cocktails, plats, boissons la course pour avoir un transat en bord de piscine car à 9h30 ils sont déjà tous réservés et la réception qui est très lente.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Je viens de revenir d'une semaine de vacance a marrackech où j'ai passée mon séjour a l'hôtel kenzi farah !! Je suis entièrement satisfaite de cette hôtel, du personnel, de la propreté, de l'emplacement !! Rien a revoir tout était parfait !! Un monsieur vous acceuil tous les jours avec un bon thé a la menthe a l'accueil ! Du personnel a votre écoute sympathique et discret ! Les chambres sont bien aménagée et vu sur la piscine! Bref un hôtel parfait 20/20 pour ma part et c a 10 min a pied de la grande place

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Encore un hôtel cinq étoiles qui aux normes européennes n'en mériterait que quatre voir trois. L'hôtel est très bien situé, ses abords sont engageants mais une fois à l'intérieur quelle déception. L'accueil est pitoyable. Les chambres sont spacieuses mais un rien obsolète, le petit déjeuner d'une pauvreté rare pour un hôtel de cette catégorie. La propreté laisse franchement à désiré et tout semble être à l'avenant. Un hôtel à éviter si possible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2014

un hotêl qui ne mérite pas du tout un 5 étoiles. En plus des prestations pas à la hauteur du tout,nous avons été piégés en nous obligeant à payer les taxes alors qu'elles avaient déjà été réglées avant notre départ. Nous en avions la preuve mais rien à y faire. Dans la précipitation, de retour en France nous avons remarqué que des frais de repas nous ont été refacturés alors que nous étions en pension complète. Une autre chose, ils font une demande de caution par CB automatiquement. Tout ceci n'était pas lisible sur leur site...
Un personnel inflexible et pas du tout sympa à la réception

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour de Marrakech,

Nous sommes désoles de votre mauvaise impression.

Quelques explications s'imposent ;
-la taxe dont vous parlez est la taxe touristique marocaine, nous sommes dans l'obligation de la collecter pour le royaume. Les taxes payees dans votre pays ne sont pas celle du Maroc bien sur. Vous trouverez cela dans n'importe quel guide et une mention est précisée dans toute les agences, meme online.
-Effectivement nous demandons un depot de garantie, malheureusement tout nos clients n'ont pas votre honnêteté, mais en aucun cas votre carte est créditée. Nous appelons cela une "demande d'authorisation".

Effectivement notre personnel peut paraitre parfois inflexible au moment du paiement...

Avis publié : 30 mai 2014

Séjour agréable en famille. Accueil à la reception à revoir ! Personnel , restaurantion et chambre trés gentil et à l'écoute - - Chambre spacieuse et propre . Repas : Petit dej correct par contre le diner du soir à revoir pas digne d'un hôtel" 5 étoiles " cusine à l'arrache !!!! Attention boissons en sus et chéres ! ! ! Vérifiez vos facturations aprés chaque repas !!!
Les extérieurs propres bien entretenus , chapeau au personnel d'entretien des espaces verts belle piscine qui nécessite quelque ruse pour réserver son transat !!! Mais bon
Qualité prix c'est OK !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Apres un sejour d'une semaine je fus agreablement surpris car les commentaires etaient globalement negatifs...
D'abord l'hotel est beau belle façade ocre allure generale d'un Ksar ocre dans un bel "ecrin de verdure" ,grand hall d'entrée et parc et jardins superbes autour d'une grande piscine... l'accueil assez impersonnel mais non desagreable ... La chambre assez loin du hall est au 4e au bout d'un couloir,malheureusement pas de balcon ,une vue sur l'arriere de l'hotel avec une rue calme et de beaux arbres. La chambre est assez grande avec 2 grands lits joints ,une deco un peu viellote mais belle une grande armoire une Tv au mur et l'acces a plusieurs chaines françaises et internationales ,un petit frigo un coffre accessible pour qqs DHM par jour (non utilise pas de vol).La salle de bains est assez grande et propre separée des Wc ,les serviettes sont angées tous les jours ,le personnel de chambre est tres bien.
En demi pension les petits dejeuners sont bien ;viennoiseries correctes ,choix de sucre sale (charcuterie(!) salades,plein de fruits café correct servi à discretion par les serveurs ou on vous laisse un thermos sur la table ,le jus d'orange pour une fois ressemble à du jus d'orange...Le diner presente de grands buffets:entrees beaucoup de crudités ,plat principal au moins 3 plats au choix avec tous les jours un poisson excellent, une soirée marocaine le vendredi soir avec 25DHM en supplement par personne avec de vrais plats marocains.Les boissons sont en sus et assez cheres 20DH une 1/2 eau et 90DH une 1/2 vin rose blanc ou rouge... Pour ce qui est des prestations j'ai preferé payer au fur et à mesure averti sur ce site par des facturations abusives ... si bien qu'au check out =o Dh à payer alors que j'entendais d'autres clients s'enerver sur les notes! (un homme averti en vaut 2)
La piscine est propre et assez chaude ,le parc est bien entretenu avec de beaux arbres et plein d'oiseaux,pour les transats c'est vrai qu'il n'y a pas toujours des places mais l'hotel fournit des matelas et draps de bain qui permettent de s'installer sur la pelouse alentour.
L'hotel n'est pas tres loin de la Koutoubia et de la place DJEMA etc... compter 20 mn de marche calme idem des jardins Majorelle une 1/2h en remontant par la place du 16 novembre....Par contre si on loue une voiture la circulation à Marrakech est bordelique et relativement complexe du fait de l'absence de signalisation pas de panneaux pas de nom de rue d'ou une une certaine difficulté à retrouver l'hotel notammaent le premier soir retour la nuit et circulation diabolique les 2 roues les caleches les bagnoles tout se melange et faut regarder des 4 cotes en meme temps! mais on trouve des gens charmants pour se renseigner .
sur les 4 jous de location une ford fiesta en bon état 1 jour SAFI (gagne à être connue) 1 jour TeloUet ait behnadou EN MONTANT PAR LE TIZI N TICHKA dantesque route,1 jour l'Ourika et oukmaiden et 1 jour la belle ESSAOUIRA
Au final un sejour tres agreable dans cet hotel de charme avec un personnel gentil et tres serviable un parc tres beau...ET un excellent rapport qualité prix 450 € depart Toulouse/semaine
Un bemol ,ce n'est pas la qualité d'un 5 etoiles français mais les prestations sont au niveau d'un bon 3*** et c'est deja tres bien surtout pour le prix(sic)

Astuce pour la chambre : notre chambre n'avait pas de balcon peut être preferer une chambre avec vue parc piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple