“Hotel calme et vieillissant”

Hotel Kenzi Farah
N° 260 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Hotel calme et vieillissant”
Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel a besoin d'un lifting, il est très bien placé. Par contre, il faut amener la mallette à billets car il faut tout le temps sortir le portefeuille.
Il y a 1 réel problème d'organisation à l'accueil, on arrive à 09 heures et vous devez attendre midi pour qu'une chambre se libère.
La prestation d'un hôtel 5 étoiles, c'est de prévoir 1 chambre ou l'on peut se changer car attendre 3 heures quand il fait 40 degrés ceci n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : La piscine est vraiment petite et c'est la guerre pour les transats.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhait.

Nous précisons que l'heure d'entree en chambre est 14.00, cependant nous n'hésitons pas a donner les chambres avant quand l'occupation nous le permets.

Votre autre remarque a été entendu, nous avons maintenant une chambre de courtoisie pour nos clients en depart. Ceci depend bien sur de notre occupation.

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite et ceci augmente donc notre nombre de transat pour nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Le changement de menu du restaurant Mediteros nous a aussi permis de le rendre accessible sans supplements a nos clients en forfait (pension et demi pension).

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
  • En arabe d'abord
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel sympa mais à 10 années lumières d'un 5 étoiles en Europe, réception bonne mais personnel peu souriant, les chambres sont pas top top niveau propreté (papier toilette en mode carton!!!), le petit dej est décevant et le jus d'orange a un Ph de 1 sur l’échelle de l'acidité.

Je recommande pour des personnes qui cherche un hôtel pas trop trop cher à Marakech, mais attention à la note à la fin du séjour ils rajoutent des consos à leurs guise et ne trouvent plus les factures comme par hasard.

Hotel bien placé pour les sorties nuptiale pas loin des boites de nuits...

Astuce pour la chambre : dernier étage pour le choix des chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour de Marrakech,

Cependant, notre papier toilette est en .... papier et de bonne qualité.

Nous sommes désole de cette erreur de facturation, il arrive de retrouver les petites facturettes dans d'autres chambres mais loin de nous l'ides d'un quelconque abus. Notre système informatique dans les restaurants nous empêche de ceci.

Il est toujours bon comme partout dans le monde de verifier sa facture avant de régler.

Rabat, Malte
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel aussi beau, très grand lit, parking tres propre avec grande place, très bien équipée vraiment bien meublé avec vue piscine merveilleuse, la conciergerie nous à expliquer comment aller jusqu'à la medina via le bus touristique qui passe juste devant l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Marrakech,

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite a nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 juin 2014

Bon emplacement calme, chambre correcte, Nous avons passez un très bon séjour.
très pratique pour accéder à beaucoup a la medina. rapport qualité prix je trouve que ce hotel est très correct sauf quelque petit remarque.

Astuce pour la chambre : je conseil une chambre avec balcon vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel sympa super bien situé (on peut tout faire à pied). Chambre calme et propre avec serviettes et draps propres tous les jours c'est bien agréable. Petit déjeuner copieux avec du salé et du sucré. Les extérieurs sont bien entretenus. Les points négatifs sont les prestations en extra super cher cocktails, plats, boissons la course pour avoir un transat en bord de piscine car à 9h30 ils sont déjà tous réservés et la réception qui est très lente.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014

Je viens de revenir d'une semaine de vacance a marrackech où j'ai passée mon séjour a l'hôtel kenzi farah !! Je suis entièrement satisfaite de cette hôtel, du personnel, de la propreté, de l'emplacement !! Rien a revoir tout était parfait !! Un monsieur vous acceuil tous les jours avec un bon thé a la menthe a l'accueil ! Du personnel a votre écoute sympathique et discret ! Les chambres sont bien aménagée et vu sur la piscine! Bref un hôtel parfait 20/20 pour ma part et c a 10 min a pied de la grande place

• Séjour du mai 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

Encore un hôtel cinq étoiles qui aux normes européennes n'en mériterait que quatre voir trois. L'hôtel est très bien situé, ses abords sont engageants mais une fois à l'intérieur quelle déception. L'accueil est pitoyable. Les chambres sont spacieuses mais un rien obsolète, le petit déjeuner d'une pauvreté rare pour un hôtel de cette catégorie. La propreté laisse franchement à désiré et tout semble être à l'avenant. Un hôtel à éviter si possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech