“Vacances à Marrakech”

N° 238 sur 500 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Vacances à Marrakech”
Avis écrit le 4 juin 2014

Pour la première fois, j'ai choisi cet hôtel pour mes vacances en famille.
Excellent hotel, très calme et bien placé, on peut aller à la vieille ville à pied.
Très bon accueil et les chambres sont très bien.
Le personnel est très sympa et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhait.

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite a nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Le changement de menu du restaurant Mediteros nous a aussi permis de le rendre accessible sans supplements a nos clients en forfait (pension et demi pension).

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Arabe en 1er
Casablanca
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai encore choisi le Kenzi Farah pour un séjour de 6 jours d'affaires et de vacances à Marrakech.
Encore une fois, excellent accueil, excellent service.
C'est toujours un hôtel très calme, confortable et surtout très bien placé.
Cela fait 8 ans que je voyage au Maroc et je penses que je vais garder cet hôtel pour mes séjours.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel a besoin d'un lifting, il est très bien placé. Par contre, il faut amener la mallette à billets car il faut tout le temps sortir le portefeuille.
Il y a 1 réel problème d'organisation à l'accueil, on arrive à 09 heures et vous devez attendre midi pour qu'une chambre se libère.
La prestation d'un hôtel 5 étoiles, c'est de prévoir 1 chambre ou l'on peut se changer car attendre 3 heures quand il fait 40 degrés ceci n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : La piscine est vraiment petite et c'est la guerre pour les transats.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour de Marrakech,

Nous précisons que l'heure d'entree en chambre est 14.00, cependant nous n'hésitons pas a donner les chambres avant quand l'occupation nous le permets.

Votre autre remarque a été entendu, nous avons maintenant une chambre de courtoisie pour nos clients en depart. Ceci depend bien sur de notre occupation.

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite et ceci augmente donc notre nombre de transat pour nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel sympa mais à 10 années lumières d'un 5 étoiles en Europe, réception bonne mais personnel peu souriant, les chambres sont pas top top niveau propreté (papier toilette en mode carton!!!), le petit dej est décevant et le jus d'orange a un Ph de 1 sur l’échelle de l'acidité.

Je recommande pour des personnes qui cherche un hôtel pas trop trop cher à Marakech, mais attention à la note à la fin du séjour ils rajoutent des consos à leurs guise et ne trouvent plus les factures comme par hasard.

Hotel bien placé pour les sorties nuptiale pas loin des boites de nuits...

Astuce pour la chambre : dernier étage pour le choix des chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour de Marrakech,

Cependant, notre papier toilette est en .... papier et de bonne qualité.

Nous sommes désole de cette erreur de facturation, il arrive de retrouver les petites facturettes dans d'autres chambres mais loin de nous l'ides d'un quelconque abus. Notre système informatique dans les restaurants nous empêche de ceci.

Il est toujours bon comme partout dans le monde de verifier sa facture avant de régler.

Rabat, Malte
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel aussi beau, très grand lit, parking tres propre avec grande place, très bien équipée vraiment bien meublé avec vue piscine merveilleuse, la conciergerie nous à expliquer comment aller jusqu'à la medina via le bus touristique qui passe juste devant l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 juin 2014

Bon emplacement calme, chambre correcte, Nous avons passez un très bon séjour.
très pratique pour accéder à beaucoup a la medina. rapport qualité prix je trouve que ce hotel est très correct sauf quelque petit remarque.

Astuce pour la chambre : je conseil une chambre avec balcon vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel sympa super bien situé (on peut tout faire à pied). Chambre calme et propre avec serviettes et draps propres tous les jours c'est bien agréable. Petit déjeuner copieux avec du salé et du sucré. Les extérieurs sont bien entretenus. Les points négatifs sont les prestations en extra super cher cocktails, plats, boissons la course pour avoir un transat en bord de piscine car à 9h30 ils sont déjà tous réservés et la réception qui est très lente.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux