“Un hôtel digne d'un hôtel français.”

Hotel Kenzi Farah
N° 253 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 juin 2014

Habitué de Marrakech, j'ai pu faire un nombre important d'hôtels, et je pense avoir enfin trouvé L'HÔTEL. Il est beau et confortable, on y est bien accueilli, le cadre est magnifique. Un rapport qualité prix très intéressant. Je vous le recommande fortement.
Bonnes vacances.

• Séjour en : juin 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhait.

Nous espérons vous revoir bientôt !

1 0341 040 avis sur 2 473

Avis publié : 10 juin 2014

Un petit commentaire pour dire que cet hôtel est bien situé , un bon rapport qualité prix, mais surtout une équipe d animateurs (même si ce n est pas un club ) très sympathiques Youssef,Rachid,Oussama,Abdelhadi,Hamid,Zakaria, ont été très à l écoute de nos besoins malgré le nombre insuffisants de transats ,,,merci à cette équipe !!!! Merci aussi au Manager Mr Moulay Jaffar ,disponibilité , sourire, efficacité et réactivité incroyable, un autre séjour est prévu !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

— http://www.kenzi-hotels.com/kenzifarah/default-fr.html

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel médiocre, à l'arrivée personne ne vous aide à monter vos bagages du taxi à l'hôtel il faut se farcir les escaliers ! personnels de la réception peut souriant et complètement dépassés par la tâche qui leurs est imposée,il n'y a jamais d'argent quand on veut faire du change,le programme du Spa promet plein de prestations qui n'existent pas,les linges à la piscine sont insuffisants,le bord de la piscine est noire (sale). Au départ nous avions omis de payer une boite de Fanta,une personne de l'hôtel a fait arrêter notre taxi déjà en partance pour l'aéroport pour que nous revenions payer cette boite !?!
Ce comportement est indigne d'un hôtel qui affiche 5 étoiles.
La direction est plus au petit soins des invités des salles de congrès que des clients de l'hôtel.En résumé cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles,tout au plus un modeste 4 étoiles.
Séjour du 02.06.14 au 09.06.14 M.Gay-Balmaz

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Deuxième séjour au Kenzi Farah !
malchance ou quoi ? nous avons séjourné au Kenzi en même temps qu'un groupe venu visiblement pour faire la fête. Les contours de la piscine ont donc été colonisés par ce groupe pour lequel tout était inclus "all inclusive". Pour les autres, il a fallu inclure la cohabitation, et en avant pour : je me bats pour une place au bord de la piscine, musique à fond les ballons, je bois ma petite bière dans la piscine, plus de serviette, et un personnel "désarçonné"... un ce le hasard, ou est ce le nouveau cœur de clientèle du Kenzi, pour ma part, malheureusement, je ne m'y risquerait plus !
Bref, pour le farniente au bord de la piscine, c'était mort.
Conseil : évitez les guides NON officiels qui pullulent à l'entrée du Kenzi, Demandez au concierge, c'est mieux !
Bravo au personnel pour sa patience !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

La premiere fois , j'ai choisi cet hotel pour mon sejour , hotel bien place , chambres spacieuses .
Mais le probleme que l'hotel a besoin d'un changement , chaque fois je passe a la caisse je trouve une veille femme qui refuse faire le change , attention elle donne pas la monaie complete .
Le reste on general tres bien

• Séjour en : juin 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 4 juin 2014

Je viens de passer quelques jours de vacances à Marrakech et j'en ai profité pour découvrir cet hotel.
Même en étant Marocain, c'est la première fois que je trouve un hotel digne de ce nom à Marrakech.
Très sympa et très silencieux, vraiment reposant. J'ai aussi aimé l'emplacement car on est près de tout.
Le personnel est très serviables et sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
HotelKenziFarah, General Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite a nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Le changement de menu du restaurant Mediteros nous a aussi permis de le rendre accessible sans supplements a nos clients en forfait (pension et demi pension).

En espérant vous revoir parmis nous.

Avis publié : 4 juin 2014

Pour la première fois, j'ai choisi cet hôtel pour mes vacances en famille.
Excellent hotel, très calme et bien placé, on peut aller à la vieille ville à pied.
Très bon accueil et les chambres sont très bien.
Le personnel est très sympa et serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

En espérant vous revoir parmis nous.