“Hotel très très correct, contrairement a ce que j'ai pu lire”

Hotel Kenzi Farah
N° 240 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Hotel très très correct, contrairement a ce que j'ai pu lire”
Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel. il est a 15 min a pied de la place jemaa lefna.
le personnel est très gentil, la nourriture très variée , on y trouve de tout.
Demande de changement chambre acceptée et surclassée.
Le chek-out étant a 12h , pour les clients qui ont un vol le soir, le personnel propose une chambre avant le départ pour se doucher et se préparer ( pratique quand vous avez envie de passer toute la journée a la piscine au lieu d'attendre que l'heure tourne dans le hall de l'hôtel )
petit bémol: aucune petite boutique a proximité... mais ça, ça reste commercial.

Astuce pour la chambre : le petit plus, c'est la vue sur la piscine. Mais attention, a ceux qui se couche tres tot, cer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhait.

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Arabe en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 14 juin 2014

bonjour a tous , je vous deconseille fortement cette hotel .ATTENTION ne gaspillez pas votre argent la dans .Pour commencer l'accueil ZERO , chambre horrible on était CHOQUE de voir les CAFARDS dans la salle de bain sans oublier la bouffs qui se repeter chaque soir.UN CONSEIL EVITEZ CETTE ETABLISSEMENT.

Astuce pour la chambre : les chambre coté sud sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes surpris que vous ayez trouve des nuisibles dans l'hotel car nous traitons très régulièrement. Nous n'avons jamais eu AUCUNES plaintes.

La "bouffe" est apprécié de nos clients comme la nourriture que nous servons. Je vous aurais conseille notre restaurant a la carte provenant d'un chef français que nous avons fais venir et sans supplement pour les clients en forfait.

Bien a vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 13 juin 2014

Habitué de Marrakech, j'ai pu faire un nombre important d'hôtels, et je pense avoir enfin trouvé L'HÔTEL. Il est beau et confortable, on y est bien accueilli, le cadre est magnifique. Un rapport qualité prix très intéressant. Je vous le recommande fortement.
Bonnes vacances.

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 10 juin 2014

Un petit commentaire pour dire que cet hôtel est bien situé , un bon rapport qualité prix, mais surtout une équipe d animateurs (même si ce n est pas un club ) très sympathiques Youssef,Rachid,Oussama,Abdelhadi,Hamid,Zakaria, ont été très à l écoute de nos besoins malgré le nombre insuffisants de transats ,,,merci à cette équipe !!!! Merci aussi au Manager Mr Moulay Jaffar ,disponibilité , sourire, efficacité et réactivité incroyable, un autre séjour est prévu !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

— http://www.kenzi-hotels.com/kenzifarah/default-fr.html
Meyrin, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel médiocre, à l'arrivée personne ne vous aide à monter vos bagages du taxi à l'hôtel il faut se farcir les escaliers ! personnels de la réception peut souriant et complètement dépassés par la tâche qui leurs est imposée,il n'y a jamais d'argent quand on veut faire du change,le programme du Spa promet plein de prestations qui n'existent pas,les linges à la piscine sont insuffisants,le bord de la piscine est noire (sale). Au départ nous avions omis de payer une boite de Fanta,une personne de l'hôtel a fait arrêter notre taxi déjà en partance pour l'aéroport pour que nous revenions payer cette boite !?!
Ce comportement est indigne d'un hôtel qui affiche 5 étoiles.
La direction est plus au petit soins des invités des salles de congrès que des clients de l'hôtel.En résumé cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles,tout au plus un modeste 4 étoiles.
Séjour du 02.06.14 au 09.06.14 M.Gay-Balmaz

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rixheim, Alsace, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Deuxième séjour au Kenzi Farah !
malchance ou quoi ? nous avons séjourné au Kenzi en même temps qu'un groupe venu visiblement pour faire la fête. Les contours de la piscine ont donc été colonisés par ce groupe pour lequel tout était inclus "all inclusive". Pour les autres, il a fallu inclure la cohabitation, et en avant pour : je me bats pour une place au bord de la piscine, musique à fond les ballons, je bois ma petite bière dans la piscine, plus de serviette, et un personnel "désarçonné"... un ce le hasard, ou est ce le nouveau cœur de clientèle du Kenzi, pour ma part, malheureusement, je ne m'y risquerait plus !
Bref, pour le farniente au bord de la piscine, c'était mort.
Conseil : évitez les guides NON officiels qui pullulent à l'entrée du Kenzi, Demandez au concierge, c'est mieux !
Bravo au personnel pour sa patience !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La premiere fois , j'ai choisi cet hotel pour mon sejour , hotel bien place , chambres spacieuses .
Mais le probleme que l'hotel a besoin d'un changement , chaque fois je passe a la caisse je trouve une veille femme qui refuse faire le change , attention elle donne pas la monaie complete .
Le reste on general tres bien

• Séjour du juin 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 24 juin 2014