“Le paradoxe de l'hotel Kenzi Farah” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kenzi Farah

Hotel Kenzi Farah
N° 284 sur 504 Hôtels à Marrakech
Carcassonne, France
“Le paradoxe de l'hotel Kenzi Farah”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Quand on arrive dans cet hôtel la première impression est un certain luxe qui s'y dégage.
Malheureusement ce n'est qu'une façade qui cache énormément de problèmes.
On nous a donne une chambre que nous avons refuse d'emblée tant celle ci sentait le tabac masque par un parfum de voiture type celui qu'on achete dans les "norauto" La suivante nous convenait grâce a deux lits gigantesques mais quelle vue ( grand mur décrépi en bout d'hôtel)
Les buffets que dire ? Manque d'originalité mais c'est le lot de la plupart des hôtels marocains. Un excellent buffet marocain le dernier jour néanmoins ( peut être pour se faire pardonner de ceux de la semaine!) Bref la place me manque. Excellent 3 étoiles mais certainement pas un bon 5 étoiles norme Maroc. Le jardin est par contre magnifique.Bravo aux ouvriers.
Dernière chose on nous a "vire" de la chambre a 12 h prétextant un supplément si on restait jusqu'en 14h et c'est du hall que j'écris cet avis.
Bon soyons sympas. Bel hôtel de façade mais beaucoup de boulot a faire pour avoir envie d'y revenir!
Par contre sympa le concierge et il connait la musique. Quel diplomate.
Jean-Paul et Michele

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées au fond du jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous avons bien note vos points et nous vous en remercions. Cela va beaucoup nous servir.

Votre message sera passe aux concierges et jardiniers, ils seront content que leur travail soit apprécie.

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • En arabe d'abord
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

j'y suis allé en famille et franchement j'étais au paradis ! le personnel est au petits soins pour vous , ils sont souriant , attentionnés , l’hôtel est très propre et bien situé, le bar le soir avec de la musique locale , les décors magnifiques , a voir absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel situé dans le quartier de l'hivernage. Très beau cadre, hôtel calme, personnel de restaurant extrêmement serviable et d'une gentillesse exceptionnelle. Nourriture variée et de qualité, chambres vastes et confortables.
Je recommande vivement cet hôtel, le quartier est calme, mais avec à proximité si besoin des bars, boîtes de nuit et restaurants. La Médina n'est pas loin (20 minutes à pied de la place Jemaa El Fna).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhait.

Cagnes-sur-mer
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Clairement un manque d'hygiène, dans les chambres comme au restaurant (ou le changement de nappe après le changement de client n'est pas obligatoire), une personne sur 6 agréable a la réception (les autres vous regardent de haut et ne se sentent absolument pas concernés par vos problèmes). On se dit finalement que c'est juste un manque de sens commercial... Sauf que quand on réserve pour une vue piscine et que l'on a une vue route, que la femme de chambre rentre 2 fois le même jour pendant que vous dormez (avant 9h), qu'au restaurant vous expliquez que vous êtes en pension complète donc on ne doit pas vous comptez le repas complet, que l'on vous assure qu'on ne vous le comptera pas et qu'une fois arrivés au départ on vous le facture, qu'on vous envoi dans le bureau de la directrice de l'hôtel qui négocie comme un marchant de tapis en vous disant "je vous ai enlevé 400 dirhams ça vous va?", quand personne ne s'excuse de vous avoir facturé des choses en trop, quand vous payez une partie en dirhams et une partie en euros et qu'on vous dit "non il n'y a pas de monnaie, il y avait pile le montant" (ce qui ne s'avère pas vrai après vérification évidement), quand vous avez passer 5 jours avec des jeunes qui mettent la musique sur leur téléphone au bord de la piscine, que d'autres clients s'en plaignent et que la directrice cautionne parce qu'après tout "ils sont en vacances" vous vous dites que non, ce n'est pas juste que ce sont de mauvais commerciaux mais plutôt l'hôtel qui est largement a déconseillé! Un conseil si vous y allez, notez tout ce que vous consommez puisque visiblement, nous ne sommes pas les seules a qui on a rajouter des choses sur la facture! Points positifs: hotel bien placé par rapport a la place Djema El fna, quelques personnes agréables au restaurant buffet.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désole de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes.

Je ne peux pas verifier votre forfait mais il est vraie que les forfaits se traitent au niveau de la reception. comme il se doit. Il est vraie que la vue piscine doit être spécifiquement reserve (c'est une catégorie supérieure), nous respectons les "souhaits" vue piscine/jardin" que selon disponibilité.

Vous avez raison pour la musique, vous avez sans doute remarque que les jours suivants ils se sont arrêté suite a notre intervention. Toujours très difficile d'intervenir entre deux clients sans mettre ni l'un ni l'autre en défaut...

Nous vous remercions pour les autres points qui nous servirons a nous améliorer.

Bien a vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est la seconde fois que je me rend dans cet hôtel de Marrakech très bien situé. Le cadre y est très agréable on peut profiter de la piscine tout en s'amusant avec la super équipe d'animation de la piscine. Entre l'aquagym organisée par Zakaria et les tournois de Ping Pong, des liens se créent rapidement. Un séjour synonyme de bonne humeur. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hotel. il est a 15 min a pied de la place jemaa lefna.
le personnel est très gentil, la nourriture très variée , on y trouve de tout.
Demande de changement chambre acceptée et surclassée.
Le chek-out étant a 12h , pour les clients qui ont un vol le soir, le personnel propose une chambre avant le départ pour se doucher et se préparer ( pratique quand vous avez envie de passer toute la journée a la piscine au lieu d'attendre que l'heure tourne dans le hall de l'hôtel )
petit bémol: aucune petite boutique a proximité... mais ça, ça reste commercial.

Astuce pour la chambre : le petit plus, c'est la vue sur la piscine. Mais attention, a ceux qui se couche tres tot, cer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

bonjour a tous , je vous deconseille fortement cette hotel .ATTENTION ne gaspillez pas votre argent la dans .Pour commencer l'accueil ZERO , chambre horrible on était CHOQUE de voir les CAFARDS dans la salle de bain sans oublier la bouffs qui se repeter chaque soir.UN CONSEIL EVITEZ CETTE ETABLISSEMENT.

Astuce pour la chambre : les chambre coté sud sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes surpris que vous ayez trouve des nuisibles dans l'hotel car nous traitons très régulièrement. Nous n'avons jamais eu AUCUNES plaintes.

La "bouffe" est apprécié de nos clients comme la nourriture que nous servons. Je vous aurais conseille notre restaurant a la carte provenant d'un chef français que nous avons fais venir et sans supplement pour les clients en forfait.