“Séjour familiale”

N° 250 sur 496 Hôtels à Marrakech
La Gaude, France
“Séjour familiale”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé dans un quartier plutôt centrale et agrable, l'hotel est un peu vieillissant mais le personnel est acceuillant et souriant. Notre séjour c'est déroulé en période du ramadan début juillet il y avait donc peu de monde. Notre chambre familiale était spacieuse et propre avec une vue agréable sur le jardin. Il y avait quasiment toujours des transats à disposition au bord de la piscine. Nous avons regretté qu'il n'y ai pas plus d'animation le soir (1 en 10 jours). Nous mettions environ 1/2 heure à pied pour nous rendre jusqu'à la place. Le seul vrai point noir a été pour nous la nourriture !! Limite un peu cantine. La seule fois ou nous nous sommes régalé c'est lors d'une soirée marocaine ou le restaurant c'est enfin décidé à faire de la cuisine locale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin mais attention à l'arnaque, lorsque j'ai fait la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 2 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous avons maintenant un ou deux plats marocains tous les soirs en plus de notre soirée marocaine.

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (208)
  • En arabe d'abord
Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Bon hotel en général, à 40 minutes à pied de la place djeema el fna. Bon petit déjeuner. Belle piscine et magnifique jardin. Le ménage est fait correctement. Seul point négatif le service du restaurant à la carte (piscine) d'une lenteur incroyable.

• Séjour du juillet 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous avons déjà réglé ce problème dans le restaurant, nous vous remercions de nous l'avoir signale.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Kenzi Farah, nous nous attendions presque au pire au vu des nombreux commentaires négatifs sur l'établissement et nous avons été largement conquis!

Voici notre impression:
- Concernant la chambre: elle est très spacieuse (j'ai rarement eu une chambre aussi grande!), écran plat, grand lit, toilettes séparée, rien à redire juste au niveau de la propreté qui à certains endroits est moyen-moyen. Par contre, il n'y a pas de terrasse.

- Le petit déjeuner se compose de plusieurs croissants, cornflakes, crèpes marocaines, charcuteries/fromages etc. Simple mais très frais et bon ! Il fera sans aucun doute votre bonheur.

- Repas du soir: C'est là que nous avions le plus peur car on nous disait que c'était horrible. Je pense que nous n'avons pas les mêmes papilles gustatives car nous avons vraiment bien mangé! Comparé aux nombreux autres hôtels que nous avons visité et qui proposent toujours la même chose, ici le buffet est toujours varié (même au cours de la soirée - ils renouvellent avec d'autres plats). Les salades/entrées sont fraîches, diverses (caviar d'aubergines, salade de betteraves, purée de pois chiches,...). Nous avons surtout apprécié la soirée marocaine du vendredi (couscous, tajines) avec musique traditionnelles et danseuse du ventre. Pour les desserts, vous avez des pâtisseries marocaines délicieuses (mais malheureusement si vous mangez à votre aise, il n'y en aura plus - du coup, nous prenions parfois une assiette de desserts dès l'arrivée au resto pour être sûr d'en manger après!)

- La piscine est très agréable, bonne température. Les transats vraiment confortables et solides. Il y a également de grands espaces verts (beaucoup de palmiers) où on peut s'allonger. Il y a des serviettes gratuits mis à disposition.

- Wifi accessible dans les chambres, un peu lent mais dépanne.

- Le personnel est aimable, aussi bien dans le resto, à la réception et aussi les femmes de chambres.

Ce qui aurait à redire:
- Un soir avant d'aller à la Place Jema El Fna, nous avons voulu changer nos euros à la réception mais on nous a dit d'attendre le lendemain matin (!) ou d'aller faire du change dans un autre hôtel (ce que nous avons du faire à l'hôtel d'à côté)
- A notre arrivée, nous étions arrivés tard le soir et avions demandé à recevoir une assiette froide dans notre chambre (ce qu'ils ont pris au pied de la lettre = UNE assiette froide à se partager à deux)
- @Kenzi Farah: le soir, c'est vraiment mieux et + agréable de manger au resto Mediteos autour de la piscine et il y a + de place
- Les consommations sont assez chères...
- Autour de la réception, au lounge => ce sont des parties assez vides, pas beaucoup d'ambiance. Il y aurait moyen d'améliorer ça.

A part ça, très bon hôtel, on en revient ravis et si nous retournons à Marrakech c'est avec plaisir de revenir au Kenzi Farah! C'est assurément un hôtel tranquille, on y vient pour se reposer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon Hotel de Marrakech, la piscine est bien, les transates sont confortable et assez disponible. Les animateurs sont très serviable et à l'écoute (Zakaria qui est le chef des animateurs gère très bien sont espace) Du thé est disponible presque toute la journée dans le hall de l'hotel. Les chambres sont faites correctement et tout les jours.L'hotel n'est pas loin de l'aeroport ce qui est cool après le vol.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un personnel a disposition, un accueil chaleureux à n'importe quelle heure. Un personnel très à l'écoute du client où nous sommes des "rois". Petit déjeuner très copieux, avec multiples choix. Le buffet est composé de divers plats différents, et des entrées et desserts en grandes quantité. Nous avons beaucoup appréciés notre séjour et vous le conseillons. Il faut aller sur place pour se rendre compte que tout ce qui se dit sur les commentaires est exagéré. Nous avons passés une semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique du côté jardin, très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit séjour entre amis au kenzi Farah, tout était parfait. Limite envie de rester tout le long du séjour. L'hôtel organise plusieurs excursions en tout genre. Il a plusieurs activités au sein de l'établissement.
Le personnel est très agréable, avenant, poli et professionnel. On y trouve le service des grands hôtels.
Le centre ville n'est pas si loin mais l'hôtel dispose de tout : restaurants (4en tout), un bar, un Spa, des boutiques. La piscine et le jardin sont très agréables pendant les fortes chaleurs de la journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons décidé de passer une semaine a Marrakech avec des amis pour les vacances et nous avons réservé cet hôtel car des amis nous l'avaient recommandé et qu'il n'était pas très cher.
Nous avons payé 800 euros pour 7 nuits en chambre de luxe, 3 apéritifs au bar et le transfert aéroport aller-retour plus 40 euros de taxes (cher pour les taxes !).

Il y avait des remontées d'égouts dans notre chambre, le sèche-cheveux a rendu l'ame et le wi-fi n'a pas marché.
Pour finir, le petit déjeuner était médiocre.

Le personnel est sympathique (même en période de ramadan).
L'hotel est assez beau et la piscine est agréable sauf que des idiots s'amusent à réserver tous les transats à 6 heures du matin: une honte !

Il y a une table de ping-pong mais elle est dans un état déplorable.
Le service de blanchisserie est bien agréable.

En bref: un hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles, ni le prix - même dérisoire - qu'on y met.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec balcon (premier étage).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire

Il est dommage que vous n'ayez pas signale l'odeur, c'est la premiere fois que nous avons cette remarque et nous ne retrouvons pas votre chambre. Nous prenons cela très au sérieux et si vous pouviez nous envoyer cette information.

Nous avons répare la table de ping pong, juste le filet manquait et nous en avons reçu un nouveau.

Désolé pour nos autres clients, cependant nous essayons d'y mettre bon ordre.

Bien a vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech