“Convenable”

N° 238 sur 500 Hôtels à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“Convenable”
Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est dans la moyenne, assez convenable, il ne faut pas s'attendre à un truc grand luxe mais c'est très confortable et propre. Choisissez de préférence les chambres côté jardin pour la vue et pour le bruit.

Ne Jamais manger les pastèques, et surtout ne pas boire le jus d'orange, vous verrez ce qui en tombera dans les WC un truc naturel mais on pourrait s'en passer ;)
Surtout les pastèques, l'avantage c'est que vous maigrirez.

Astuce pour la chambre : Coté jardin à prendre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Madame,

Merci de votre commentaire et nous sommes heureux que l'hotel soit a la hauteur de vos attente.

Par contre nous ne sommes pas sur de bien comprendre votre remarque .... c'est la première fois que nous avons ce point. Cependant nos pastèques sont fraiches et le jus d'orange est sans aucun danger, j'en bois moi-même et nous n'avons jamais reçu aucun commentaire comme cela et nous passons des centaines de litres par semaine/jour.

Bien a vous et espérons vous revoir !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 5 août 2014

Bel hôtel , très spacieux , beaux extérieurs. Bonne cuisine.

Qques hics , à notre arrivée les draps étaient sales. On a demandé à çe qu on les change. Ce qui a été fait de suite, même si la femme de chambre avait l air au bout du rouleau. Les serviettes à la piscine sont payantes contrairement à ce qu on nous avez dit.
Et le restaurant à la carte était supposé également sans supplément pour les demi pensions. Or rien de tel.

Mais on ne regrette pas ces vacances ,...

Bien à vous

• Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 6 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Par contre nous ne comprenons pas le point sur les serviettes. Je vous confirmes elles sont gratuites et un choix de plats sont sans suppléments dans le deuxième restaurant. Certains sont avec supplements.

Avis écrit le 4 août 2014

2ème séjour dans cet hôtel très charmant, propre et bien situé.
Personnel agreable et accueillant, cadre reposant.
Comme le soulignent les autres avis, le wifi n'est pas encore très au point (souvent accessible près de la réception uniquement)

• Séjour du juillet 2014

Lille, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bel hôtel avec un très joli jardin arboré. Chambre spacieuse. Nourriture très convenable et variée. Belle piscine extérieure et intérieure. Personnel sympathique et serviable. Un seul bémol, le wifi qui ne fonctionne pas toujours. Un hôtel que je recommande avec un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014

Rouen, France
Avis écrit le 2 août 2014

hôtel très bien entretenu, chambre spacieuse, avec un personnel dévoué, accueillant et très sympathique, à 30 minutes de la place djeema el fna. De très bons conseils de la part du concierge, Idrissi pour la location de voiture et pour un restaurant derrière la place, Al baraka. le petit déjeuner était particulièrement copieux, continental et marocain. magnifique jardin et belles piscines, extérieure et intérieure. le personnel du spa, hammam est très gentil et discret. Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Gaude, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé dans un quartier plutôt centrale et agrable, l'hotel est un peu vieillissant mais le personnel est acceuillant et souriant. Notre séjour c'est déroulé en période du ramadan début juillet il y avait donc peu de monde. Notre chambre familiale était spacieuse et propre avec une vue agréable sur le jardin. Il y avait quasiment toujours des transats à disposition au bord de la piscine. Nous avons regretté qu'il n'y ai pas plus d'animation le soir (1 en 10 jours). Nous mettions environ 1/2 heure à pied pour nous rendre jusqu'à la place. Le seul vrai point noir a été pour nous la nourriture !! Limite un peu cantine. La seule fois ou nous nous sommes régalé c'est lors d'une soirée marocaine ou le restaurant c'est enfin décidé à faire de la cuisine locale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin mais attention à l'arnaque, lorsque j'ai fait la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous avons maintenant un ou deux plats marocains tous les soirs en plus de notre soirée marocaine.

Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Bon hotel en général, à 40 minutes à pied de la place djeema el fna. Bon petit déjeuner. Belle piscine et magnifique jardin. Le ménage est fait correctement. Seul point négatif le service du restaurant à la carte (piscine) d'une lenteur incroyable.

• Séjour du juillet 2014

Bonjour de Marrakech,

Nous avons déjà réglé ce problème dans le restaurant, nous vous remercions de nous l'avoir signale.