“Moyen”

Poisy, France
“Moyen”
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel 5* qui n en vaut à peine 3*
Très beau jardin , réception bien , mais les chambres sont juste propres, salle de bain à ne pas regarder de trop près , cheveux , poils ,le ménage n'est pas parfait , sol sale ( essuyé avec serviette blanche devenue grise?personnel peu aimable sauf à la piscine, restaurant moyen , peu varié, genre cantine ,nappes pas changées ,serviettes tachées qui ont déjà servies ,eau à 3 euros la bouteille et attention à la facturation en demi pension et vérifiez vos consommations bar....si vous payez sur le compte de la chambre en fin de sejour.

Astuce pour la chambre : Ménage à améliorer , chambres à rénover pour mériter 5*au Maroc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que l'hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes un peu surpris de vos points, nous avons en général de bons commentaires sur le nettoyage de chambre.

De plus nous avons des sets de table dans le restaurant principal. Le prix de la bouteille d'eau est de 30 dhr et qui est comparable avec les hôtels a Marrakech.

Nous conseillons a nos clients de vérifier leurs factures comme partout dans le monde et comme dans tout les commerces.

Encore merci pour vos points qui nous servirons a nous améliorer.

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 8 août 2014

service très professionnel
personnel a l écoute du client
hotel propre
buffet 5/5
spa 5/5
piscine couverte 5/5
aire de jeux pour enfant 5/5
proche du casino es saidi
proche des lounges les plus connu de marrakech

Astuce pour la chambre : préférence les chambres cote pavillon koutoubia sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Avis écrit le 7 août 2014

Magnifique hôtel dans lequel j'ai séjourné à deux reprises en janvier à Marrakech... Lieu magique, calme, parc et piscine remarquables. Quartier top de Marrakech : l'hivernage... je vous recommande cet hôtel. Hâte d'y retourner ! ! !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous allons finir nos vacances réussis dans cet hôtel merveilleux et accueillant et de grande qualité. L’hôtel est très bien situé au centre ville de Marrakech pas très loin de la fameuse place de Jamah et Fna.
Tout le personnel de cet hôtel a été très professionnel y compris le Directeur d'hébergement Monsieur Mohammed Lbzar toujours disponible pour vous écouter et vous apporter le meilleur service.
La cuisine est très variée et le chef de cuisine Si Mustapha coiffé de sa toque et de sa blouse noire est là pour vous conseiller ses bons plats typiques du Maroc (notamment les tajines...). Les desserts sont multiples et digne d'un grand chef pâtissier de France.
Les chambres sont confortables et d'une grande propreté. Le personnel d'entretien est également très serviable et tjs près à vous satisfaire en cas de besoin...
L’hôtel est situé dans une palmeraie avec de grands étendus d'espace vert. La piscine est agréable et très grande si vous souhaitez effectuer de la nage sur grande distance.
Avec toute objectivité et grande sincérité cet hôtel présente une bonne qualité de service et je vous le conseille. Vous avez une personne au nom de Frikri Younes qui s'est occupé de la réservation de notre séjour et je vous le conseille. Tester l'hotel KENSI FARAH, je vous assure que vous ne saurez pas insatisfait. Merci à vous toute l'équipe du KENSI FARAH DE MARAKECH.Nous allons finir nos vacances réussis et nous reviendrons très bientôt.

Astuce pour la chambre : coté piscine et à l 'étage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Après 10 jours passés, du 26 juillet au 5 août le constat est simple : on vous le conseille !
Le personnel est très sympa et se met en 4 pour réaliser vos désirs. Les chambres sont confortables, la literie très bonne. La restauration est aussi très bien : côté "self" c'est diversifié, on goute "local" tout en restant "international". Côté "restaurant" tajine et couscous sont à la hauteur ! Et son "jeune" responsable très pro !!
Choisissez de préférence la période du ramadan ( on a vu la différence, il y avait moins de monde ...). En conclusion ce n'est pas un hôtel récent mais qui reste très bien entretenu et d'un très bon rapport Qualité/prix.

Séjour du juillet 2014

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est dans la moyenne, assez convenable, il ne faut pas s'attendre à un truc grand luxe mais c'est très confortable et propre. Choisissez de préférence les chambres côté jardin pour la vue et pour le bruit.

Ne Jamais manger les pastèques, et surtout ne pas boire le jus d'orange, vous verrez ce qui en tombera dans les WC un truc naturel mais on pourrait s'en passer ;)
Surtout les pastèques, l'avantage c'est que vous maigrirez.

Astuce pour la chambre : Coté jardin à prendre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Madame,

Merci de votre commentaire et nous sommes heureux que l'hotel soit a la hauteur de vos attente.

Par contre nous ne sommes pas sur de bien comprendre votre remarque .... c'est la première fois que nous avons ce point. Cependant nos pastèques sont fraiches et le jus d'orange est sans aucun danger, j'en bois moi-même et nous n'avons jamais reçu aucun commentaire comme cela et nous passons des centaines de litres par semaine/jour.

Bien a vous et espérons vous revoir !
Avis écrit le 5 août 2014

Bel hôtel , très spacieux , beaux extérieurs. Bonne cuisine.

Qques hics , à notre arrivée les draps étaient sales. On a demandé à çe qu on les change. Ce qui a été fait de suite, même si la femme de chambre avait l air au bout du rouleau. Les serviettes à la piscine sont payantes contrairement à ce qu on nous avez dit.
Et le restaurant à la carte était supposé également sans supplément pour les demi pensions. Or rien de tel.

Mais on ne regrette pas ces vacances ,...

Bien à vous

• Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Bonjour de Marrakech,

Par contre nous ne comprenons pas le point sur les serviettes. Je vous confirmes elles sont gratuites et un choix de plats sont sans suppléments dans le deuxième restaurant. Certains sont avec supplements.