Hotel Kenzi Farah
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
401 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
2 638 résultats
AffinerToutes les langues
1 0891 094 avis sur 2 638
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

C'est notre premier séjour à Marrakech. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare. Vous pouvez même vous rendre à la gare à pied. Le personnel est très sympa, les femmes de chambres ont changé tous les jours les linges et ont fait le lit. Les chambres sont simples et propres.
Nous avons été touché qu'à la fin de notre séjour, il nous rembourse les frais de taxes de séjour qui étaient compris dans notre réservation et réclamées par une personne qui n'était pas au courant. Ils ont fait preuve d'honnêteté et de professionnalisme car on avait réclamé. Merci.
Nous n'hésiterons pas à y retourner et peuvent aussi la recommander à des personnes qui chercheraient un hôtel abordable avec un service de qualité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Avis publié : 9 août 2014

Magnifique hôtel à 20 minutes du centre ville. Personnel compétent et sympathique. Cadre superbe. Chambres spacieuses et très propres. Wi Fi pas toujours stable mais pas très grave

Bref une bonne adresse à recommander pour les amoureux de Marrakech.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 8 août 2014

Deuxième séjour au Farah. Les gens sont gentils, les chambres sont propres, le jardin est tres beau. Rien dire sur la nourriture.

Les musiciens sont bien. J ai beaucoup apprecie l aquqgym. tres sympa. J ai encore mal aux jambes :-0

Je conseille

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Hotel 5* qui n en vaut à peine 3*
Très beau jardin , réception bien , mais les chambres sont juste propres, salle de bain à ne pas regarder de trop près , cheveux , poils ,le ménage n'est pas parfait , sol sale ( essuyé avec serviette blanche devenue grise?personnel peu aimable sauf à la piscine, restaurant moyen , peu varié, genre cantine ,nappes pas changées ,serviettes tachées qui ont déjà servies ,eau à 3 euros la bouteille et attention à la facturation en demi pension et vérifiez vos consommations bar....si vous payez sur le compte de la chambre en fin de sejour.

Astuce pour la chambre : Ménage à améliorer , chambres à rénover pour mériter 5*au Maroc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que l'hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes un peu surpris de vos points, nous avons en général de bons commentaires sur le nettoyage de chambre.

De plus nous avons des sets de table dans le restaurant principal. Le prix de la bouteille d'eau est de 30 dhr et qui est comparable avec les hôtels a Marrakech.

Nous conseillons a nos clients de vérifier leurs factures comme partout dans le monde et comme dans tout les commerces.

Encore merci pour vos points qui nous servirons a nous améliorer.

service très professionnel
personnel a l écoute du client
hotel propre
buffet 5/5
spa 5/5
piscine couverte 5/5
aire de jeux pour enfant 5/5
proche du casino es saidi
proche des lounges les plus connu de marrakech

Astuce pour la chambre : préférence les chambres cote pavillon koutoubia sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille