“magnifique”

Hotel Kenzi Farah
N° 240 sur 499 Hôtels à Marrakech
“magnifique”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Ici tout est mis en œuvre, pour que vous passiez des vacances exceptionnelle, un personnel très gentil. Les buffets sont varies, les chambres d'une propreté irréprochable. équipe d'animation sympa merci a zak pour le cours de danse super La piscine très propres, avec surveillance au top pour les enfants. Cadre magnifique Un hôtel à recommander les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 15 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Arabe en 1er
Rabat
Avis écrit le 13 août 2014

Agréable séjour hôtel en plein centre ville personnel très attentif agréable spa service chambre et restauration impeccable nous y retournerons un grand bravo au chef de cuisine qui nous a régalé avec ses plats de poisson frais.

• Séjour du juin 2014
Antibes, France
Avis écrit le 13 août 2014

j'ai adoré, emplacement idéal, accueillant et chaleureux. Le personnel est TRES aimable et vraiment au petit soin. Bel hôtel 5* refait à neuf depuis 2011. A recommander !!
Je le recommande pour les couples, vraiment en cenre de tout on peut y aller à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

5 étoiles en carton, c'est pas possible autrement. On vous reçoit, on vous donne la feuille à remplir, même pas de bonjour, les salariés tirent tous la geule.
Et le pompom, la moindre chose dont par exemple le coffre dans la chambre ou la salle de sport, des suppléments à payer à hauteur de 100 dms soit 10 € de l'heure....

Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes désolé que notre hotel n'est pas été a la hauteur de vos attentes.

Je me permettrais de corriger un petit point ; bien que le coffre et la salle de gym soient bien mentionnés sur notre site et sur les sites de nos partenaires, le coffre est de 100 drh par jour et non pas par heure.

Je me permettrais aussi de vous envoyer un message a part, bien que nous sommes très vigilant a la maintenance de nos chambres, il est rare de voir des robinets de toilette défectueux.

Merci encore une fois pour votre commentaire.

Bien a vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bompas, France
Avis écrit le 11 août 2014

Pres de tout cet hôtel, a du charme, est propre et vraiment nous permet de passer un bon séjour.
.un personnel très serviable, quel qu'il soit..Un peu plus authenticité dans l'assiette et là ce serait parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Menen, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour plus que parfait, hôtel familial et tranquille, tout est fait et organisé pour que l'on se sent chez soi. JE RECOMMANDE sans modération. MERCI à toute l'équipe qui dès notre arrivée nous a mis en confiance, leur dévouement, leur disponibilité, leur gentillesse, leur sourire, leur petite et grande attention on fait de notre séjour un moment inoubliable. UN TOUT grand merci à Ghizlane (réception), Hafid (serveur), Fatiha (femme de chambre), Rachid (le serveur de thé), le portier (porteur de bagages), et à Badr (serveur et notre coup de coeur amical). MERCI MERCI 1000 FOIS et à l'année prochaine challah pour 15 jours. Chambre 2114 séjour du 03/08 au 10/08/2014

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur piscine superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons sejourné au kenzi farah du 4 au 11 août, avec mon frère et mes parents.
Nous avons bien apprécié cet hôtel bien situé malgré quelques détails qui ont un peu perturbé notre séjour (mais rien de grave je vous rassure). En effet la propreté est un peu négligée ( serviettes hygiéniques usagées dans la poubelle a notre arrivée, terrasse dont on ne peut pas profiter car présence de fiente de pigeons) mais en bref les chambres sont très spacieuses et très jolies, les serviettes sont changées tout les jours, mais pas les draps.
Pour le reste, le restaurant est vraiment excellent et très varié, les desserts sont particulièrement divins. Le personnel de l'hôtel et très sympathique et se plie en quatre pour votre confort, petit bémol en ce qui concerne les transats a la piscine, ou nous pouvons noter un manque de transats, mais sur l'herbe dans le parc c'est aussi agréable! Les serviettes de bains pour la piscine sont totalement gratuites. Nous avont été génés par le monde et les petits enfants qui étaient présents a la piscine, qui criaient a longueur de journée, mais disons que c'est normal car c'est les vacances. Par la suite, nous avons été très surpris que des nôtre arrivée a l'hôtel (23h heure locale) nous puissions manger dans le restaurant, car les critiques présageaient le pire. A ce propos, il ne faut pas avoir fait bac + 5 pour se rendre compte que les critiques sur cet hôtel sont exagérées, c'est un 5 étoiles marocains ne vous attendez pas a du grand luxe, ou alors changez carrément d'hôtel. En ce qui concerne le wifi, c'était quelque chose de très important pour moi et mon frère, et nous avons été un peu déçus car il fallait se connecter des fois très tôt ou très tard dans la journée ou la nuit, mais rien de grave. En bref, c'est un bon hôtel, très bien situé, avec un personnel sympathique et dévoué, et un excellent rapport qualité prix!
Merci a toute l'équipe du Kenzi Farah.

Séjour du août 2014