Hotel Kenzi Farah
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
2 665 résultats
1 0931 098 avis sur 2 665
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Situation correcte, propre, buffet correct, piscine agréable et c'est tout pour le positif.
Tarifs conso dignes d'un 5 étoiles (eau 3 euros et ce n est qu'un exemple), le service restauration est dépassé (30 mn pour avoir notre bouteille d'eau, une fourchette et 2 verres), allez directement faire votre commande car serveurs au ralenti.
La nuit : enfer car de la
musique sur les pelouses, engueulades des personnes qui rentrent de boîte à 4/5 heures...
Nous sommes encore la pour 3 nuits et éviterons cet hôtel pour les séjours suivants.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Des vacances parfaites meme avec beaucoup de monde nius tres bien accueillis. Chambre tres oropre avec une belle vue sur le beau jardin de k hotel. Cuisine tres variee. Un grand merci au chef cincierge qui nius concoter un city tour en caleche by night conclusiin une bonne adresse pour des vacances avec un bon rapport qualite prix

• Séjour en : août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Ici tout est mis en œuvre, pour que vous passiez des vacances exceptionnelle, un personnel très gentil. Les buffets sont varies, les chambres d'une propreté irréprochable. équipe d'animation sympa merci a zak pour le cours de danse super La piscine très propres, avec surveillance au top pour les enfants. Cadre magnifique Un hôtel à recommander les yeux fermés!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour de Marrakech,

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.

Avis publié : 13 août 2014

Agréable séjour hôtel en plein centre ville personnel très attentif agréable spa service chambre et restauration impeccable nous y retournerons un grand bravo au chef de cuisine qui nous a régalé avec ses plats de poisson frais.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 août 2014

j'ai adoré, emplacement idéal, accueillant et chaleureux. Le personnel est TRES aimable et vraiment au petit soin. Bel hôtel 5* refait à neuf depuis 2011. A recommander !!
Je le recommande pour les couples, vraiment en cenre de tout on peut y aller à pied.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple