“Décévant”

N° 254 sur 499 Hôtels à Marrakech
paris
“Décévant”
Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel n'est pas un 5 étoile ; il mérite tout simplement un 3 étoile et encore je suis gentille. Les chambres sont sales . Petit déjeuner pas la hauteur et insuffisant . 3/4 du personnel incompétent.Pour avoir vu d'autres hôtels de standing à marrakech. Celui-ci n'est vraiment pas la hauteur
Si vous chercher un hotel de charme , calme et du personnel de qualité , oubliez le kenzi farah

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Madame,

Nous somme désolé que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous ne sommes pas un hôtel de charme de part le nombre de chambre que nous avons et d'autres établissements de plus petite capacité semblerait plus convenir à votre demande et la différence de prix peut être abordable selon les hôtels.

Par contre notre proximité du centre-ville et notre magnifique jardin donne à cet hôtel une impression particulière, ce qui est très rare à Marrakech dans la gamme d'hôtel ou nous nous trouvons.

Nous avons en général de bon commentaires sur nos chambres et notre petit déjeuner.

Nous vous remercions cependant d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Marrakech.

Sincèrement votre,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Arabe en 1er
Tarbes, France
Avis écrit le 14 août 2014

Le Kenzi Farah de Marrakech est un très bel hôtel : un grand parc avec piscine, une belle architecture, des chambres propres mais qui ne vaut certainement pas ces 5 étoiles...En effet, il y a pas mal de points à revoir niveau service.
3/4 d'heure d'attente dès l'arrivée rien que pour se faire donner la chambre pour commencer.
Nous avions réservé une chambre avec vue piscine (ce qui était mentionné sur le papier de la réservation) pour finalement n'avoir qu'une vue sur un carré de jardin et sur la rue.
Pour réserver des excursions à la réception de l’hôtel : 0 prospectus, pas un plan de la ville, rien. Un simple bout de papier manuscrit attestera que vous avez bien réglé les excursions de votre séjour, et mis à part la personne qui vous les aura fait souscrire, personne ne sera au courant que vous avez payé ou même souscrit quoi que ce soit...
Au niveau des restaurants, très mauvais rapport qualité prix. Déjà, il faut savoir que rien ne notifie le prix du buffet pour le soir (pour nous une note de 250dh/ personne en surprise à la fin du repas, un prix exorbitant par rapport à la qualité des plats) ; le restaurant Mediteros quand à lui et d'un peu meilleure qualité que le buffet mais il n'en reste pas moins cher (à compter 90dh pour une entrée + le supplément de 30dh si l'on est pas en demi pension ou pension complète). Le petit déjeuner doit être le seul repas valant réellement le coup : pas mal de choix et un assez bon service si l'on s'y rend entre 7h30 et 9h, plus tôt ou plus tard, il manquera serveurs et plats.
Durant notre séjour, le Lobby Bar n'a pas été ouvert une seule fois aussi.
Je tiens également à préciser qu'il serait respectueux de votre part de ne pas "rogner" le client sur les offres qu'il a souscrit avec son voyage ; pour nous la chambre vue piscine dans un premier temps, le cocktail d'accueil que nous n'avons pas eut ainsi que la réduction sur le spa dont nous n'avons pas bénéficié.
Mis à part tous ces petits points noirs, les chambres sont propres et la plupart du personnel est accueillant (mais pas tout le monde malheureusement...), nous avons tout de même passé un très bon séjour à Marrakech malgré cela.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos points positifs.

Permettez moi de commenter quelques points pour nos futurs lecteurs.

Nous respectons les demandes spéciales de clients (vue piscine) selon disponibilité uniquement. Il est évident que nous le faisons pas quand nous n'en avons plus de disponible.

Comme dans tout les hôtels, nous avons une heure pour donner les chambres, c est ici 14.00. Nos clients en départ doivent quitter la chambre a 12.00 et il nous faut donc du temps pour les nettoyer. Nous n'hésitons pas a les donner avant quand nous pouvons, mais notre forte occupation du moment nous empêche de le faire.

Nous n'organisons pas d'excursions et nous sous traitons chez un prestataire.

Le prix du buffet est affiche a l'entrée du restaurant et aussi sur notre chaine d'informations .... dans toutes les chambres.

Oui le lobby est ferme le soir pour la simple et bonne raison que nous l'avons transféré au bord de la piscine pendant l'été. Cette information est aussi disponible sur notre chaine d'informations.

Encore une fois merci pour vos commentaires.

Respectuesement votre.
Marrakech
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passer 4 jours inoubliable dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux et le personnel est toujours souriant ! Les installations sont parfaites et de qualités ! Je recommande ce séjour idéale a Marrakech

• Séjour du août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Situation correcte, propre, buffet correct, piscine agréable et c'est tout pour le positif.
Tarifs conso dignes d'un 5 étoiles (eau 3 euros et ce n est qu'un exemple), le service restauration est dépassé (30 mn pour avoir notre bouteille d'eau, une fourchette et 2 verres), allez directement faire votre commande car serveurs au ralenti.
La nuit : enfer car de la
musique sur les pelouses, engueulades des personnes qui rentrent de boîte à 4/5 heures...
Nous sommes encore la pour 3 nuits et éviterons cet hôtel pour les séjours suivants.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 août 2014

Des vacances parfaites meme avec beaucoup de monde nius tres bien accueillis. Chambre tres oropre avec une belle vue sur le beau jardin de k hotel. Cuisine tres variee. Un grand merci au chef cincierge qui nius concoter un city tour en caleche by night conclusiin une bonne adresse pour des vacances avec un bon rapport qualite prix

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Ici tout est mis en œuvre, pour que vous passiez des vacances exceptionnelle, un personnel très gentil. Les buffets sont varies, les chambres d'une propreté irréprochable. équipe d'animation sympa merci a zak pour le cours de danse super La piscine très propres, avec surveillance au top pour les enfants. Cadre magnifique Un hôtel à recommander les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rabat
Avis écrit le 13 août 2014

Agréable séjour hôtel en plein centre ville personnel très attentif agréable spa service chambre et restauration impeccable nous y retournerons un grand bravo au chef de cuisine qui nous a régalé avec ses plats de poisson frais.

• Séjour du juin 2014